Quelle couleur m'irait le mieux??? besoin d'avis svp

• Auteur de la discussion val0206
  • Date de début
val0206

val0206

Membre Actif
Bonjour,

Je suis perdue, j'aime des couleurs totalement différentes mais je suis incapable de savoir laquelle m'irait le mieux
Je suis une grande habituée du noir et chatain foncé depuis des années et des années et j'aime de temps à autre changer de tête (et j'ai tendance à aimer les changements radicaux)^^

je vous mets en annexe toutes les couleurs qui me plaisent ...^^ oui il y en a beaucoup

d'après vous, qu'est-ce qui m'irait le mieux?

merci!

Pièces jointes

C

choupette1993

Membre Actif
J'adore alors après pour le choix bon courage je ne suis pas une pro je ne peux pas t'aider

C

choupette1993

Membre Actif
J'adore ça te vas super bien c'est un peu un acajou rouge ça non ?

BeautyMoment

BeautyMoment

Membre Actif
C'est très joli :)

Moi ma préférence aurait été vers le cherry coke red, la 8ème photo mais c'est un peu la même chose que tu as fait

val0206

val0206

Membre Actif
oui c'est plus ou moins ce que j'ai
par contre j'ai tenter le soins pigmentant espresso rouge ... ça m'a tué les cheveux et je me rends compte que malgré mon lissage brésilien certaines mèches restent brûlées :'( du coup je tente de les soigner un max ... je comprends pas pourquoi mais j'ai l'impression que mes cheveux sont nettement en meilleurs santé quand j'ai les cheveux foncés ... ?? ici j'ai parfois l'impression que c'est pire en pire au fur et à mesure des jours et semaines même si je ne fais plus rien dedans ...? est-ce possible?? et pourquoi??

annesococote

annesococote

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
T'as dû faire une décolo pour éclaircir ta couleur?
Si c'est le cas, ne cherche pas à mon avis, ça me fait pareil! :/ mes cheveux sont poreux en longueur et brillent moins du coup, mais au fil des colos et du temps ça ira mieux ;)

Ca peut vous intéresser: