quelle couleur pour cette coupe ?

Non hier le coiffeur m'a fait des boucles mais au fer à lisser! Mais j'ai adoré donc du coup je veux faire une permanente lol.
Moi aussi j'essaye de parler de la digital curl à mon copain en lui précisant que j'ai trèèèèès envie de le faire! Mais je suis pas sûr qu'il ait capté mdr
 
mdr moi je vais lui demander cache mais franchement c 'est pas du tou pareil la permanente et les boucles au fer ! lol je te dit parce que moi je me fait des boucles au fer tou le tps ...
 
Oui je sais le fer donne des boucles plus définies, plus jolies. Mais moi la permanente ça me fait juste des ondulations et j'aime beaucoup aussi
 
moi franchement je c plus quoi en faire de mes cheveux la permanente c'est IMPOSIBLE parce que je suis mecher et il vont peter les brushing sa ne tien pas parce que jai trop depaisseur de il sont trop lisse donc pour donner du mouvement sa tien quelque heures apres j'ai plus rien .. je suis desesperer c pour sa que la permanente digital ba jaimerai bien essayer parce que c'est pas trop chimique donc sa devrai pas trop me les abimer...
 
Escada moi je ne suis pas traumatisée des déco parce que j'en ai fait ( car je n'en ai jamais faite ) mais parce qu'il existe trop de techniques, que j'ai du mal à tout retenir et comprendre alors que je sans doute devoir en utiliser une prochainement puisque vous dites partout qu'une couleur n'en éclaircit pas une autre même si mysha dit l'inverse pour certains cas!
 
certain cas oui ! si tu fait par exemple du 6 donc du blond foncé et quelle passe ! ba en passan elle a forcement eclairci donc tu peu faire du 7 par exemple dans c cas la oui ! mais sinon c'est la loi principal une couleur neclairci pas une autre couleur meme en fesan avec de loxydant 30vol ...
 
Châtain foncé pour moi, limite noir, avec des mèches pourpres :) ça serait sublime :) manga à mort :) tiens nous au courant :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut