Quelle couleur pour ma tete? Besoin de vous les filles

CandyChery

Membre Populaire
Salut!
J'en ai marre de mon blond, j'en veux un autre... Mais je veux me le faire moi même sans aller chez le coiffeur! (jsuis pas douée en colo va falloir me dire exactement quoi prendre ^^)
J'ai les yeux marrons unis plutôt clairs, comme je met toujours du fond de teint j'ai pas le teint super pâle et pas de rougeur, voici des photos de ma tête, tous les conseils sont les bienvenus!
Et je n'aime pas quand les racines sont trop clairs, du genre un blond hyper blanc aux racines, je déteste, mais pourtant j'adore la couleur, mais juste pas aux racines..
Pour mon parcours capillaire, à la base j'ai un blond un peu terne et foncé mais plus clair aux pointes naturellement, j'étais passée par un spray éclaircissant john frieda et j'ai fait une colo blond très clair l'oréal.
Bon sur les photos il ressort pas identique partout mon blond ^^
 

Pièces jointes

  • PicsArt_1362246310413.jpg
    PicsArt_1362246310413.jpg
    123.4 KB · Affichages: 556
  • cheveuxblonds.JPG
    cheveuxblonds.JPG
    1.7 MB · Affichages: 1,463
  • blondii.JPG
    blondii.JPG
    1.3 MB · Affichages: 846
je pense qu'un blond irisé serait bien pour refroidir un peu ton blond...genre un 9.21
 
Oui j'aime bien les blonds comme ça! Et les blonds beiges aussi! tu me conseilles quoi comme produit alors? pas les trucs de grande surface je suppose..
J'aimerais bien un truc comme ça en fait:
 

Pièces jointes

  • blond beige.jpg
    blond beige.jpg
    16.3 KB · Affichages: 1,318
ben je ne suis pas une pro,mais oui c'est un irisé qu'il te faut.le 9.22 est très beau,mais je ne saurai dire si il te conviendrait...(j'en ai à la maison mais je ne l'ai pas encore testé)je ne suis pas assez experte pour te donner des conseils...
et il faut savoir qu'un blond froid parait toujours plus foncé qu'un blond doré.
 
Mais on doit juste acheter le produit? Et c'est chez majirel?
J'y comprend pas grand chose, avec leur histoire d'oxidation et tout..
J'aimerais exactement sa couleur:
 

Pièces jointes

  • blondbeige.jpg
    blondbeige.jpg
    224.2 KB · Affichages: 2,069
je crois que j'ai déjà vu cette fille sur doctissimo,il me semble qu'elle a fait un couleur ou une patine pour justement contrer ses reflets dorés,mais je ne me souviens plus ce qu'elle a utiliser...
pourquoi tu ne demanderai pas l'avis d'un coiffeur?
ça serait bien qu'une pro ici te donne des conseils...
tu n'as pas un grossiste par chez toi?il pourrait aussi te conseiller si tu y va avec cette photo.
 
Cette fille a dit avoir utiliser le 9.2 majirel et oui c'est sur doctissimo que je l'ai trouvé ^^
J'aimerais bien oui qu'une coiffeuse passe par ici!
Et non j'ai pas de grossiste je crois, j'irai quand même un peu chercher dans des boutiques de coiffure mais bon..
Si cette fille a réussi à avoir ça toute seule chez elle je peux réussir aussi je pense ^^
Faut juste bien utiliser les bons produits
 
essaye le 9.2 alors avec du 10vol ou 20vol ;)
je pense que ça devrait déjà bien enlever le doré et refroidir ton blond ;)
cela dit la fille était plus claire que toi,donc je ne sais pas si tu auras le même résultat...
encore une fois je ne suis pas pro donc...
 
Alors en fait j'achète le tube de colo et un tube de 10 vol je mélange et j'applique en laissant poser 15 min? J'ai peur de faire une boulette ^^
Toi tu as déjà un blond beige?
 
non je n'ai pas réussi a avoir un blond beige,c'est en fait très difficile d'y parvenir et surtout de le garder...
du coup je suis blonde tout simplement car en voulant à tout prix un beige,je me suis retrouvée les cheveux kaki!une horreur! depuis j'essaye simplement de garder mon blond avec des balayages.
ce que je peux te dire c'est de ne surtout pas faire un reflet cendré sur ton blond car comme tu as beaucoup de doré tu vas te retrouver avec des reflets verts comme moi!
donc irisé c'est bon(2).
mais je ne sais pas si tu dois utiliser le 10 vol ou le 20 vol...il faudrait demander a une pro...je temps de pose je ne sais pas non plus...
 
Je.pensais pas que c'était si dure :O sinon je le fais chez le coiffeur au pire non? Je pense pas qu'un coiffeur puisse rater une couleur, mais ça coûterait plus chère (x
 
franchement, à ta place j'irai chez un coiffeur.c'est pas sur qu'il arrivera à te faire exactement ce que tu souhaites mais tu risques moins de te rater qu'à le faire toi même,c'est sur!
pour ma part j'ai voulu gérer mon blond toute seule et même avec de très bons conseils que j'ai eu ici j'ai pas mal merdouillé,lol.
maintenant même si ça me coûte cher je vais chez le coiffeur,ça évite les cata ;)
 
CandyChery a dit:
Je.pensais pas que c'était si dure :O sinon je le fais chez le coiffeur au pire non? Je pense pas qu'un coiffeur puisse rater une couleur, mais ça coûterait plus chère (x

Essaye de voir si elle est encore sur le fofo elle y ete ya qq temps cest alinea le pseudo si jdis pas de betise
 
Oh mayabulle merci !! Je l'ai trouvé il faut que j'arrive à lui envoyer un message maintenant en plus elle est active sur le forum merci!
Et en fait samnine ça doit faire 4 ans que j'ai pas été chez un coiffeur, on en ressort toujours mecontent, alors des que jpeux faire moi même je fonce, mais la jsuis pas sûre de moi ^^ j'vais me renseigner dans ma ville sur les prix des colos déjà
 
hihi :D et pourtant j'ai toujours pas trouver the blond ideale ^^

pour le moment je reste sur OLia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut