Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

orly

Membre Actif
Quelle est la meilleure résine pour rallongement de plaque ou tous simplement en base pour poser le gel?
Je ne me souviens plus le nom de cette technique qui permet de solidifier d'avantage qu'avec une base en gel tout en gardant la brillance et la transparence du gel,
mercis
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

je vois pas du tout se que tu veux dire ...^^
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

En fait je sais que sur certaine personne le gel tient moins bien et il y a une technique ou l'on fait la base en résine ou le rallongement de plaque et puis on construit au gel
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

tu peux faire ça mais le plus simple est d'utiliser un gel masque pour faire ton rallongement si tu veux poser en gel, et avec un gel de qualité, aucun problème de tenue
ou autrement de tout faire en résine, elle est très transparente et brillante si bien posée et de qualité
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

tu peux faire ça mais le plus simple est d'utiliser un gel masque pour faire ton rallongement si tu veux poser en gel, et avec un gel de qualité, aucun problème de tenue
ou autrement de tout faire en résine, elle est très transparente et brillante si bien posée et de qualité
Bonjour,
en fait je ne pratique pas la résine j'utilise les gels ibd et le masque nd
j'ai commandée de la résine couvrante de naillity je vais essayer sur moi.
ce que je voudrais savoir c'est si la résine couvrante tient au temps qu'une résine tranparente ou pink ce qui n'est pas le cas d'un gel couvrant?
mercis
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

une bonne résine couvrante ou un bon gel couvrant tient aussi bien qu'un gel transparent, la tenue n'est pas fonction du fait que ce soit ou non un masque
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

une bonne résine couvrante ou un bon gel couvrant tient aussi bien qu'un gel transparent, la tenue n'est pas fonction du fait que ce soit ou non un masque
Sur plusieurs posts j'ai lue que l gels couvrants etaient assimilés comme le gel french d'ailleurs au gel de couleur qu'ils faut bien les gainer et catalyser plus longtemps pour le gel et tout comme les vernis permanent leurs tenus n'est absolument pas la même
c'est pour cela que nous ne faisont pas le bombé avec les gels couvrants, pas uniquement car la couleur serait trop intense mais par ce que trop fragile tout au moins pour le gel , la résine je n'ai pas de recul!
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

tout dépend des marques que tu utilise, personnellement j'ai une aussi bonne tenue avec gel ou résine couvrante que lorsque je ne fais pas de rallongement
l'idéal est de faire des tests sur toi afin de connaitre tes marques, le temps de catalysation par rapport à ta lampe uv aussi, beaucoup de critères entrent en compte
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

Sur plusieurs posts j'ai lue que l gels couvrants etaient assimilés comme le gel french d'ailleurs au gel de couleur qu'ils faut bien les gainer et catalyser plus longtemps pour le gel et tout comme les vernis permanent leurs tenus n'est absolument pas la même
c'est pour cela que nous ne faisont pas le bombé avec les gels couvrants, pas uniquement car la couleur serait trop intense mais par ce que trop fragile tout au moins pour le gel , la résine je n'ai pas de recul!

c' est faux, le gel couvrant tient aussi bien qu'un gel transparent ou couleur ou blanc, le temps de catalysation est parfois plus long pr les gels couleur a cause de leur pigmentation ça ne veut pas dire kil tiennent moins

si on ne fai pas de construction au gel mask c'est parce qu'il est plus fluide qu'un gel de construction donc moins évident a utiliser mais j'ai déja fait des constru au mask et ça a tenu aussi bien

si la cliente ne tient pas le gel fait tout en résine, tu vas galérer a faire résine puis gel ....fin c'est mon avis
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

nimporte quelle resine. mais de preference, si c'est pour des soucis d'adhérence, choisis-en une dont c'est la 1ere qualité. je te recommande vivement la CND. j'en essayé plkein : OPI, NFU , etc, la CND est imbatable niveau tenue.
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

Bonjour,
en fait je ne pratique pas la résine j'utilise les gels ibd et le masque nd
j'ai commandée de la résine couvrante de naillity je vais essayer sur moi.
ce que je voudrais savoir c'est si la résine couvrante tient au temps qu'une résine tranparente ou pink ce qui n'est pas le cas d'un gel couvrant?
mercis

la naility est bien , car c'est le meme principe que la cnd pour la tenue . le primer est dans le mono, mais rien ne t'empeche d'associer à un primer acide sur des ongles difficiles.
par contre comme fbi, si ton truc c'est le gel, fais ta base et ton extension en resine clear, et ensuite pose tout au gel. ou alors tout à la resine, car là tu te complique un peu !! une fois posé l'extension clear et la cover, ben il reste que la french, autant finir à la resine !!
pas besoin de depolir ton extension clear resien avant de poser ton gel, t'embete pas, tu pose dessus ton gel direct, ça tient, je le fais souvent, j'aime bien melanger gel et resine.
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

tu mets un gel base sous ton gel mask ??? tes problemes de tenue de ton mask viennent peut etre de là nan ?? sauf si c'est juste sur 1 ou 2 clientes, là il est bien d'avoir une autre solution....mais un bon gel mask, tu lui mets un gel base dessous et il bouge pas !! (je suis longue à comprendre ce soir !!)
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

tout dépend des marques que tu utilise, personnellement j'ai une aussi bonne tenue avec gel ou résine couvrante que lorsque je ne fais pas de rallongement
l'idéal est de faire des tests sur toi afin de connaitre tes marques, le temps de catalysation par rapport à ta lampe uv aussi, beaucoup de critères entrent en compte
Tu veux dire que tu met le gel couvrant sans base adhérente, juste avec un primer ou un bonder peux etre?
Tu utilise aussi le gel couvrant meme pour faire un rallongement de plaque ?

c' est faux, le gel couvrant tient aussi bien qu'un gel transparent ou couleur ou blanc, le temps de catalysation est parfois plus long pr les gels couleur a cause de leur pigmentation ça ne veut pas dire kil tiennent moins

si on ne fai pas de construction au gel mask c'est parce qu'il est plus fluide qu'un gel de construction donc moins évident a utiliser mais j'ai déja fait des constru au mask et ça a tenu aussi bien

si la cliente ne tient pas le gel fait tout en résine, tu vas galérer a faire résine puis gel ....fin c'est mon avis
Bah moi c'est vrais que pour les gels de couleurs ce sont les gels nd mais pour ce que j'en fais cela me conviend!
De toutes façon je fais tous catalyser a la fin 3mn avec le seller !
Je faisait aussi mes constructions au masque au début et cela tenait aussi mais j'ai des doutes sur des personnes moins soigneuses , je trouves que sur les ongles trés, trés mous les ongles tiennent moins bien, aussi, c'est pour cela que je voudrait dans ce cas mettre de la résine en base avec un primer acide, je sais que cette technique existe, comme je le disait plus haut je ne connais plus le nom!
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

Tu veux dire que tu met le gel couvrant sans base adhérente, juste avec un primer ou un bonder peux etre?
Tu utilise aussi le gel couvrant meme pour faire un rallongement de plaque ?quote]

non, les gels que j'utilise ne sont pas monophases donc j'utilise le gel de base, mais ça encore une fois c'est à voir en fonction de la marque que tu utilise, je ne te détaillais pas un protocole mais te parlais en général de l'utilisation du masque
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

la naility est bien , car c'est le meme principe que la cnd pour la tenue . le primer est dans le mono, mais rien ne t'empeche d'associer à un primer acide sur des ongles difficiles.
par contre comme fbi, si ton truc c'est le gel, fais ta base et ton extension en resine clear, et ensuite pose tout au gel. ou alors tout à la resine, car là tu te complique un peu !! une fois posé l'extension clear et la cover, ben il reste que la french, autant finir à la resine !!
pas besoin de depolir ton extension clear resien avant de poser ton gel, t'embete pas, tu pose dessus ton gel direct, ça tient, je le fais souvent, j'aime bien melanger gel et resine.
Je ne savais pas que les monomèrs contenaient du primer, je suppose qu'il est aussi acide?
Je n'ai pas encore commandée de monomer je pensais a prendre le bleu de nd
par contre je n'ai pas compris pour quoi je devrait tout faire en résine?
tu veux dire qu'il suffit de poser la résine clear, pink ou cover en faisant directement le bombé puis french et seller?
Qu'en faisant juste la plaque je dois refaire le bombé en gel ect...

tu mets un gel base sous ton gel mask ???oui tes problemes de tenue de ton mask viennent peut etre de là nan ?? sauf si c'est juste sur 1 ou 2 clientes, là il est bien d'avoir une autre solution....mais un bon gel mask, tu lui mets un gel base dessous et il bouge pas !! (je suis longue à comprendre ce soir !!)
pourquoi c'est pas pareil? lol!
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

Tu veux dire que tu met le gel couvrant sans base adhérente, juste avec un primer ou un bonder peux etre?
Tu utilise aussi le gel couvrant meme pour faire un rallongement de plaque ?quote]

non, les gels que j'utilise ne sont pas monophases donc j'utilise le gel de base, mais ça encore une fois c'est à voir en fonction de la marque que tu utilise, je ne te détaillais pas un protocole mais te parlais en général de l'utilisation du masque
Cela dépend, j'ai le primer sans acide de nsi + builder d'ibd en base et rallongement de la plaque (si besoins masque nd)et construction
des fois je fait bonder d'ibd (tips) + (si besoins masque nd) builder d'ibd pour construction
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

Je ne savais pas que les monomèrs contenaient du primer, je suppose qu'il est aussi acide?
Je n'ai pas encore commandée de monomer je pensais a prendre le bleu de nd
par contre je n'ai pas compris pour quoi je devrait tout faire en résine?
tu veux dire qu'il suffit de poser la résine clear, pink ou cover en faisant directement le bombé puis french et seller?
Qu'en faisant juste la plaque je dois refaire le bombé en gel ect...


pourquoi c'est pas pareil? lol!

ah non, un gel mask, c'est comme un gel couleur, pas comme un gel base. il lui faut une base. c'est vivement conseillé.tu met un gel base ouy un monphase dessous.
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

ça dépend des marques, par exemple chez professionails c'est un monophase donc pas besoin de gel base dessous mais le primer acide est au choix, chez opi c'est un gel de construction donc besoin de gel base dessous mais pas besoin de primer acide
chez d'autres marques ce sera effectivement un gel couleur donc le caler entre les étapes, mais ne pas le remplacer comme une étape
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

oui, comme le onglerie be et plein d'autres, mais à l'utilisation tu te rend compte que sans gels base, sur pleins de clientes tu as des pb de decollemnt...............après on prend le risque ou pas, hein , comme les gels couleurs. mais clairement moi je le prend pas. les gels bardés de pigmlents, forcement il y a plkus de pigment, donc moiins de gels,donc moins d'adherence. et sur une base fragile ça tiendra pas. d'autant que maintenant c'est l'ere du "sans acides" donc ça aide pas non plus. donc gel base.
 
Re : Quelle est la meilleure résine pour rallondement de plaque pour pose gel

avant j'utilisais professionails et aucun soucis de décollement avec le masque en monophase, même sur ongles à problèmes, au contraire, c'était tout de même mieux sans gel base mais c'est sûr que si on ne fait pas de tests il vaut mieux mettre un gel de base
néanmoins, les tests sur soi ou sur clientes sont le meilleur moyen de savoir ce qui fonctionne ou non, ce qui adhère le mieux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 39
Ongles en résine 11
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut