Quelle méthode choisir pour une permanente de cils ?

cristi1

MAQUILLAGE PERMANENT et EXTENSION DE CILS
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vos expériences en matière de permanente de cils.
J'ai pratiqué la méthode des bigoudis et ma fois j'en étais contente mais c'est vrai que depuis il y a la méthode des patches en silicone
et celle des clips alors évidement la petite Cristina elle se dit qu'il y a surement mieux que les bigoudis et du coup je ne sais plus laquelle acheter.
Alors j'attend vos remarques et impressions sur les diverses méthodes et si parmi vous il y en a qui ont du matériel dont elles ne veulent plus se servir et qui le revende je suis preneuse car j'aime bien tester avant de faire mon choix définitif.
Bonne journée à vous.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    6.2 KB · Affichages: 107
  • 2.jpg
    2.jpg
    2.7 KB · Affichages: 246
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

coucou cristi
moi je connais le réhaussement du cil et a vrai dire j'adore cela fait moins barbare que le clip et la base siliconé se pose plus facilement que le rouleau
après c'et à toi de voir ce qui te conviens au mieux ;) bisous
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Merci Katia,
C'est vrai que cela me parait bien mais une fois qu'on a appliqué le produit de permanente, les cils ne se décollent pas trop?
Bonne soirée et merci encore pour ta réponse.
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Merci Katia,
C'est vrai que cela me parait bien mais une fois qu'on a appliqué le produit de permanente, les cils ne se décollent pas trop?
Bonne soirée et merci encore pour ta réponse.
non cela reste bien collé au fait tu la base siliconé avec la colle pour peau très proche de la base ciliaire afin qu'il ne glisse plus et puis tu colles les cils avec la même colle sur la base ( la courbure) cela ne bouge plus après ensuite tu aplliques les différentes lotion ( la rose, la bleu puis l'huile)
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Finalement je me suis décidée pour le kit réhausseur. J'attend de le recevoir, je teste et je vous dis.
A bientôt.
:gathering2:
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Chose promise, choses dute,
Voici les photos de mon réhaussement de cils.
C'est vrai que le résultat pour ma part est vraiment plus beau qu'avec la méthode des bigoudis. Pas de frisotis, pas de rattage de la courbe.
Comme dirait l'autre que du bonheur.
 

Pièces jointes

  • SP_A0583.jpg
    SP_A0583.jpg
    44.8 KB · Affichages: 105
  • SP_A0584.jpg
    SP_A0584.jpg
    42.4 KB · Affichages: 118
  • SP_A0589.jpg
    SP_A0589.jpg
    37.1 KB · Affichages: 142
  • SP_A0590.jpg
    SP_A0590.jpg
    40.5 KB · Affichages: 128
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

superbe cristi, très réussi ton réhaussement ;)
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Merci Katia,
Avec cette méthode il faudrait vraiment le faire exprès pour ne pas réussir.
A bientôt.
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

bonjour Cristina,
Le résultat est superbe et je pense réellement que tu as fait le bon choix, c'est facile, rapide et efficace.
Peux-tu dans l'avenir prendre des photos de ton modèle de profil pour que l'on voit mieux la courbure? En effet certaines débutantes placent les support pas assez près de la base ciliaire et la courbure est trop prononcée et manque de naturel. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas chez toi, le résultat est très beau.
Je te souhaite beaucoup de succès, tu verras la demande est importante et le sourire de nos clientes une fois le rehaussement terminé nous remplit de satisfaction.
Amitiés,
Laurence
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Cristina,
peux-tu me dire où tu as acheté ton kit pour le réhaussement et combien ça t'a coûté ?
est-ce difficile à pratiquer sans formation ?
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Salut !!! les filles . Moi je pratique aussi la technique du réhaussement avec silicone . Et je ne changerais pour rien au monde.:plage: Très bon résultats et ça dure longtemps. Je le fais aussi sur moi même . Cella les clientes adorent et elle reviennent.
Moi, je fais la plus part du temps ,une teinture des cils en plus car le résultat est encore plus beau. Voilà pour ma participation. Bizzzzzzzzzzzzz!!
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Le kit moi je l'achète chez "Cils France". Très contente de leurs rapidité et de la gentillesse des hôtesses au téléphone. 68 euros le kit.
Il faut quand même avoir de l'hygiène pour pratiquer cette méthode. Comme pour tous soins. Il faut bien séparer chaque cils sur le silicone pour que le résultat soit en éventail. Mais c'est très simple.
 

Pièces jointes

  • mes photos 330.jpg
    mes photos 330.jpg
    50.2 KB · Affichages: 109
  • mes photos 327.jpg
    mes photos 327.jpg
    46.5 KB · Affichages: 85
  • mes photos 326.jpg
    mes photos 326.jpg
    46.2 KB · Affichages: 102
  • mes photos 332.jpg
    mes photos 332.jpg
    38.6 KB · Affichages: 123
  • mes photos 337.jpg
    mes photos 337.jpg
    51.1 KB · Affichages: 88
  • mes photos 343.jpg
    mes photos 343.jpg
    43.1 KB · Affichages: 90
  • mes photos 344.jpg
    mes photos 344.jpg
    27.4 KB · Affichages: 98
  • mes photos 378.jpg
    mes photos 378.jpg
    45.2 KB · Affichages: 104
  • mes photos 349.jpg
    mes photos 349.jpg
    28.7 KB · Affichages: 107
  • mes photos 375.jpg
    mes photos 375.jpg
    32.3 KB · Affichages: 113
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Bonjour Cristina,
Bravo pour le résultat, c'est bluffant !
J'habite dans le val d'oise et je m'intéresse de près à la permanente + teinture des cils et voir ton résultat m'encourage encore plus : peux tu me conseiller ? J'aimerais faire la formation chez l'Atelier du Sourcil mais je risque de me retrouver "captive" de leurs produits non ?
Merci à toi pour les quelques précieux conseils que tu pourras me donner.
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Bonjour JADEVA 64, EVANIM 69 et REDA,
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
Pour répondre à JADEVA j'ai acheté mon kit chez CILFRANCE c'est bien car ils proposent un kit découverte pour 5 poses à 68€. J'avais déjà pratiquée la permanente de cils avec la méthode des bigoudis alors non ce n'est pas plus compliqué, seulement si tu n'a jamais pratiqué la permanente de cils je te conseillerais une formation.
J'ai une question pour EVANIM 69 qui pratique déjà la méthode sur la feuille que m'a envoyée CILFRANCE, ils disent de bien nettoyer le produit à permanente puis d'appliquer le second produit qui en fait est un fixateur. Mais tu rince avec des cotons tiges à peine humides avant d'appliquer le fixateur, non?
Bonne soirée à vous toutes.
Cristina
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Alors non! Moi je passe un coton de tige sec, afin de tout retirer le dernier produit. Puis je passe un carré de non tissé pour parfaire le nettoyage. Puis j'applique le fixateur. Voilà!! @+++
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Merci Evanim pour ta réponse.
Bon week-end.
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

oui il suffit d'enlever avec un coton tige sec, moi je conseille une formation car c'est quand meme une toute autre technique que la permanente. Mais il est vrai que les personnes pratiquant déja la permanente auront plus de facilités. Le résultat est super, les clientes essayant cette méthode oubli la permanente...
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Effectivement, sur la notice il est indiqué qu'il faut bien nettoyer le produit avant de mettre le 2ème. Il suffit de le retirer en l'essuyant avec un coton tige sec ou un coton coupé en deux propre.
Un conseil en plus; je pose également un morceau de kleenex coupé en rectangle et une rondelle de coton sur chaque phase, cela renforce l'action et la tenue du rehaussement.
Voilà, bonne journée
Laurence
 
Re : Besoin de vos avis sur permanente des cils

Effectivement, sur la notice il est indiqué qu'il faut bien nettoyer le produit avant de mettre le 2ème. Il suffit de le retirer en l'essuyant avec un coton tige sec ou un coton coupé en deux propre.
Un conseil en plus; je pose également un morceau de kleenex coupé en rectangle et une rondelle de coton sur chaque phase, cela renforce l'action et la tenue du rehaussement.
Voilà, bonne journée
Laurence

Je fais tout pareil sur conseil de ma formatrice Laurence avec qui j'ai voulu connaitre cette technique au mois de février dernier et moi j'ai de très belles tenues jusqu'à au delas de 2 mois....
 
Haut