quelle marque de gel choisir (meilleur rapport qualité prix) merci

maousse54

Sophie
Bonjour a toutes,

Voila quelques mois que je travail avec la marque nded, mes je souhaiterai changer, j'aimerai mettre 30, 35€ pour un pot de 50gr.
J'attend vos conseil car je suis vraiment perdu.....
 
en fait je me suis servi de la marque nded pour me lancer, car je debuter, mes dans 2 mois j ouvre mon institu et malgrer le fait de n'avoir jamais été decut avec leurs produits, je me demande ci je ne devrait pas prendre une qualité superieur...
 
Bonjour les filles, j'ai juste une question concernant la marque nded..... Les gels sont beaucoup moins chers, quand tu parles de qualité supérieure ces gels nded ont-ils des problèmes de tenue?
Tiennent-ils moins longtemps que d'autres marques ?
Je connais quelqu'un qui travaille avec la marque axess, elle dit que leur qualité est au top, et que ces poses tiennent au moins trois voir quatre semaines sans aucun problème de décollement. Les tarifs sont un peu chers mais il n'y a pas de gel de base, l'un dans l'autre elle s'y retrouve.:)
 
merci pour vos reponses.

reforma france : je ne connai pas vos produit y a t-il un site internet pour voir les produits ainsi que les tarifs ?

kumikoyuna : oui c sur qu'a l'heure ou j'ai poster mon com, les filles devaient toutes dormir....

Liroise : non je n'ai pas de souci avec cette marque c juste que sur ce forum, j'a trouver pas mal de files qui disent que c bien pour ce lancer mes qu'aprés il est conseillé de changer de marque.

Pouss : j'ai cherger dans recherche mes je ne trouve pas ce que je veut, c pour cela que j'ai ouvert une discusion, ensuite je commande deja des produit de chez ongle 24, mes je ne trouve pas genial leurs gel, et il y en a trop en choix, donc je ne c pas les quelle choirirs.... mes je vais aller voir les sites que tu a mie, merci
 
Il y à un site international : http://www.reformnails.com
Pour le site Français, je le lance d'ici la fin du mois.
Je ferais des prix spéciaux pour le lancement du site pour vous faciliter les choses et vous permettre de testés nos produits. Je ne peux pas vous dire le % de réduction que nous accorderons. Cela dépend des produits. Nous proposerons des gels, des résines, des accessoires...
REFORMA est une marque qui vaut vraiment le détour. Vous ne serez pas déçue.
Si vous avez besoin d'informations n’hésitez pas.
 
Cela fais 2 ans que je travaille avec OPI. Sincèrement j'ai eu maintenant 2 bilans comptable avec des marges plus qu’honorable, la dernière 0.94 % ce qui est excellent dans notre métier. Certes plus cher que ce que tu recherche mais tu as LA qualité et le rendement. Mes tarifs sont pas super hauts pour un institut d'ongles et je m'y retrouve. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas ;)
 
Pose complète 56E
Pose complète avec french 61 E
Remplissage 36 E
Remplissage avec french 41 E
Réparations gratuites si cliente habituelle
Déco 0.50 E par ongles (dessin main levé )

Tous mes produits c'est OPI, sauf désinfectant, cleaner, dissolvant.
 
Ah moi je débute tout juste et j'ai eu la chance de me faire faire une pose de vernis des pieds en australie avec la marque OPI, et elle tient encore depuis presque deux semaine ! Je suis donc ravie de voir les coms de Ptitbout98 !
Par contre j'ai pas saisi le 0;94% ?!
 
Tu as indigo nails er kodi qui sont 2 grandes marques de très bonne qualité
 
Pose complète 56E
Pose complète avec french 61 E
Remplissage 36 E
Remplissage avec french 41 E
Réparations gratuites si cliente habituelle
Déco 0.50 E par ongles (dessin main levé )

Tous mes produits c'est OPI, sauf désinfectant, cleaner, dissolvant.

mes tarifs :
45€ premiere pose
37€ remplissage
50€ extansion
0.5 € strass, stickers
1€ deco a la main
25€ vernis permanent

j'hesite vraiment car vous me conseiller toute des marque differente grrrrr pas evident
 
En fait il va te falloir en essayer plusieurs afin de trouver celui que tu préfères travailler, à moins d'avoir un coup de coeur de suite. Fait attention vu tes tarifs de ne pas prendre des gels trop chèr, tu vas manger ta marge. Bonne continuation))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut