Quelle marque pour gel de couleur??! :)

Mse sans aucune hésitation. ...choix de couleurs impressionnant,bien pigmentées ....excellent rapport qualité prix. ..
 
Mse et indigo nails. Indigo un peu plus cher mais des pots de 8 ml (au final même prix) et qui ne coulent pas contrairement au mse.
 
Ishvary a dit:
mse ne coulent pas

Ne coulent pas des pots car les mse les pots dégoulinent de partout et vu le nombre que j'ai ce n'est pas qu'un ! Mdr ! Les pots indigo nails eux sont tres haut donc pas de gels partout.
 
pouss a dit:
Ne coulent pas des pots car les mse les pots dégoulinent de partout et vu le nombre que j'ai ce n'est pas qu'un ! Mdr ! Les pots indigo nails eux sont tres haut donc pas de gels partout.

Bizarre j'en ai aucun qui coule moi
 
C'est vrai, j'en ai plein qui coulent et pourtant ils sont à plat dans un tiroir, je ne comprends absolument pas. Mais bon je les adore quand meme!!
 
pas de part non plus chez mse et c'est bien dommage ;) en tout cas jamais déçue par ces gels là , les couleurs sont magnifiques !
 
Moi j ai des gels couleurs flynails et ils sont super !!!!
les pailletés sont trop bien quand on ouvre le gel les paillettes ne sont pas au fond du pot et ça c est super agréable d avoir des paillettes bien partout lorsque l on pose
la dernière collection est juste magnifique et hyper pigmentée et franchement le prix est plus que raisonnable
 
johanna1131 a dit:
Moi j ai des gels couleurs flynails et ils sont super !!!! les pailletés sont trop bien quand on ouvre le gel les paillettes ne sont pas au fond du pot et ça c est super agréable d avoir des paillettes bien partout lorsque l on pose la dernière collection est juste magnifique et hyper pigmentée et franchement le prix est plus que raisonnable
Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut