Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Sans aucun doute je te conseille le maquillage ATELIER, très très bons produits et pas chers. Le souci est qu'il me semble qu'ils ne distribuent qu'à Paris (ca peut être fesable lors d'une journée sur Paris...) Mais l'avantage est que tu peux de faire maquiller gratuitement par les élèves de l'école, ca te permet de voir avant d'acheter. J'ai beaucoup de produits de chez eux, ils n'ont rien à envier aux grandes marques !!!! Atelier Maquillage

Bonne soirée
Biz
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Bonsoir,

Auriez-vous le site du vendeur ?

Les produits "maquillage" venant de la Chine sont t'ils de bonne qualité ?

Merci de votre réponse.
Pour Cherry Culture, tout est en anglais ... lol. N'y a t'il pas en Français ?

Merci encore.

Tu peux trouver la palette ici:
120 FULL COLOR PALETTE EYE SHADOW Eyeshadow Makeup R89 - eBay (item 300263745022 end time Oct-10-08 14:45:00 PDT)
Elle est vraiment bien, beaucoup de filles l'utilisent et l'apprécient.
Pour Cherry Culture, eh oui c'est en anglais et c'est aussi en dollars !
Surtout qu'en ce moment, le dollar est bas, donc c'est très intéressants pour nous .... :2-big-smile:
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Sans aucun doute je te conseille le maquillage ATELIER, très très bons produits et pas chers. Le souci est qu'il me semble qu'ils ne distribuent qu'à Paris (ca peut être fesable lors d'une journée sur Paris...) Mais l'avantage est que tu peux de faire maquiller gratuitement par les élèves de l'école, ca te permet de voir avant d'acheter. J'ai beaucoup de produits de chez eux, ils n'ont rien à envier aux grandes marques !!!! Atelier Maquillage

Bonne soirée
Biz

merci lorann excellent ton site dommage qui ne mettent pas les prix des formations. Connais tu les prix des formations? merci bizzz et bonne journée :fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Tu peux trouver la palette ici:
120 FULL COLOR PALETTE EYE SHADOW Eyeshadow Makeup R89 - eBay (item 300263745022 end time Oct-10-08 14:45:00 PDT)
Elle est vraiment bien, beaucoup de filles l'utilisent et l'apprécient.
Pour Cherry Culture, eh oui c'est en anglais et c'est aussi en dollars !
Surtout qu'en ce moment, le dollar est bas, donc c'est très intéressants pour nous .... :2-big-smile:


Y aurait t'il pas un souci dans le site ? :(
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Y aurait t'il pas un souci dans le site ? :(

Il faut enlever les langues du navigateur et aller sur ebay.com car en france ça marche pas on est bloqué avec les produits de beauté à cause des contrefaçons ...
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

merci lorann excellent ton site dommage qui ne mettent pas les prix des formations. Connais tu les prix des formations? merci bizzz et bonne journée :fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:
Si j'ai les prix, il y en a pas mal, tu sais quelle formation t'intéresserait Bosco ?
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Il faut enlever les langues du navigateur et aller sur ebay.com car en france ça marche pas on est bloqué avec les produits de beauté à cause des contrefaçons ...


D'accord, je vais faire cela, merci beaucoup, c'est gentil.

Qu'est-ce que c'est pénible en France de lutter contre les contrefaçons, les contrefaçons, c'est aussi beau pour les gens qui n'ont pas les moyens de se payer des produits à un tel prix ! ;) lol
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Oui mais il ne faut pas oublier que les contrefaçons peuvent être extrêmement dangereuses, notamment dans les produits de beauté
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

salut,moi j'utilise green gaia j'aime beaucoup c'est de trés bons produits je te mets le lien ci contre:[DLMURL="http://www.greengaia.fr/boutique/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=15&Itemid=87&vmcchk=1&Itemid=87"]Green Gaïa[/DLMURL]
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Bonjour,


Je souhaiterais changer de maquillage ( le tout au tout ) et tester d'autres mais à prix limité, malheureusement de nos jours en France tout est tellement cher.

Auriez-vous des sites étrangers qui vendent du bon maquillage ?
Quelle marque me conseilleriez-vous ?
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ce message.

Amicalement.


Moi c'est et ca restera RVB mais bon au niveau prix tu crèves le plafond mais qualité supérieure et résultats hyper bons...
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Si j'ai les prix, il y en a pas mal, tu sais quelle formation t'intéresserait Bosco ?


oui le module 1 - beauté 3mois mais j'ai trouvé les prix c'est pas donné
dommage parce que la formation est excellent

merci
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Sincèrerement vu les prix il vaut mieux faire celle de 9 mois!!! lol! Je suis sur ce projet en ce moment, j'hésite entre atelier et makeupforever. Mêmes tarifs mais évidemment plus grande renommée de makeupforever... On verra! biz
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Sincèrerement vu les prix il vaut mieux faire celle de 9 mois!!! lol! Je suis sur ce projet en ce moment, j'hésite entre atelier et makeupforever. Mêmes tarifs mais évidemment plus grande renommée de makeupforever... On verra! biz

c'est clair moi je pencherais plus sur Make up forever surtout sur un cv ça doit être plus facile pour trouver du travail et puis c'est quand meme leur specialité le maquillage. tu as des bases en maquillage?
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Pour moi c'est make up for ever .... Mac aussi est pas mal , alvarez également

C'est clair que sur un CV, MUFE est vraiment un reference
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Pour moi c'est make up for ever .... Mac aussi est pas mal , alvarez également

C'est clair que sur un CV, MUFE est vraiment un reference


je suis comme toi Make up for ever et mac aussi font de bon produit
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

art déco (c'est moi qui vend lol merci loona) et make up
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

moi j'apprecie peggy sage, c'est sympa et pas tres cher!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut