Quelle nuance majirel c'est à votre avis

soleilla

Membre récent
Bonsoir, j'aime beaucoup cette couleur, pouvez-vous me dire quelle est cette teinte chez majirel ?
C'est un châtain clair doré non ? On voit aussi un reflet cuivré, acajou...
Merci :)chatain doré.jpg
 
hello,

je dirais bien un 7.34 mais sans etre sure de moi a 100% !!
 
D'accord, merci, je vais chez le coiffeur à 12h30 je lui amènerais la photo !
 
Parce que j'ai toujours fait que des couleurs basiques qui ne se voyaient guère, sauf des reflets au soleil et que mon dernier balayage miel est ressorti cuivré !
Alors que là je veux vraiment éclaircir et des mèches claires non cuivrées et je vais demander en plus une mèche sur le coté, moi qui ai eu une frange une seule fois que j'ai de suite laissée repousser parce qu'avec mes épis de chaque coté je n'arrivais pas à la coiffer, j'ai la trouille que ça recommence, d'être déçue quoi, soit en sortant, soit au prochain shampooing.
Je vais voir si c'est mieux plein plein de mèches fines et pas trop espacées de la couleur de la photo de mon premier message ou carrément décolorer pour avoir cette couleur du premier coup et de fines mèches blondes.
Voilà pourquoi j'ai peeuuuuuuuuurrrrrrrr :(
 
lol oui je me souviens de tes aventures sur ton autre post !! Après il y a toujours la peur de la déception mais si on tente pas ben on fais jamais rien et voila :/
Mais si tu ne veux pas de cuivré il faut éviter les couleurs où il y en a ... là c'est le cas .. ou comme on te disais, miser à fond sur le roux dans ce cas !
 
Oui mais je la trouve tres lumineuse cette couleur. Je vais voir si il y a la meme sans reflets cuivres.
 
De retour avec une nouvelle coupe et de nouvelles mèches, je vous (te) mets des photos d'ici ce soir, c'est assez light les mèches, je pense en refaire viiiiite. Par contre j'adore la couleur qu'elles ont.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut