Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

Angelica07

Nouveau Membre
Bonjour toutes et à tous (il faudra un jour qu'on me dise si "tous" ici il y a ! :6-sunglasses:),

Ce 6 août, je suis passée d'une base d'environ 5-6 méchée 9 à une colo bicolore : brun 5 sur la nuque et blond 9 avec mèches de 10 sur le dessus.
Il se fait cependant que je ne me sens pas du tout l'âme d'une blonde :Dancing_tongue:(je me sens "fade", ne me reconnâit plus dans le miroir :wavecry:) : j'ai par conséquent décidé de tout recouvrir avec du foncé et de redevenir brune (hauteur de ton de 5 voire même 4, un peu comme ma couleur naturelle en fait).

Seulement voilà : il me faut absolument, afin d'éviter de virer verte, opter pour du rouge. Je me suis rendue dans une commerciale de coiffure : une coiffeuse m'y a déconséillé les cuivrés pour l'instant et conseillé d'opter pour de l'acajou (rouge donc anti-vert, logique donc) .
Voici les teintes que j'ai relevées en tenant compte de la situation et après observations des méchiers(L'Oréal Pro, Majirel. Cliché d'un méchier, qui vaut ce qu'il vaut ! MDR ! ) en pièce jointe, au cas où) :

Marrons-Beiges chauds

- 5.35

- 4.35


Marrons-Beiges Froids

- 5.15

- 5.25

- 4.15


Lesquelles seriez-vous plus enclines à me conseiller et/ou à me déconseiller, sachant que je recherche une couleur "chaude" (voir photos en pièces jointes).



Merci !
 

Pièces jointes

  • 4.15+6.23.jpg
    4.15+6.23.jpg
    32.8 KB · Affichages: 550
  • brun plus foncé mais chaud.JPG
    brun plus foncé mais chaud.JPG
    25.4 KB · Affichages: 373
  • brun cannelle.jpg
    brun cannelle.jpg
    20.4 KB · Affichages: 315
  • 3.23.jpg
    3.23.jpg
    25.5 KB · Affichages: 802
  • CASTING 4.15.jpg
    CASTING 4.15.jpg
    98.1 KB · Affichages: 530
  • Chocolat riche avec reflets chauds 5.35.JPG
    Chocolat riche avec reflets chauds 5.35.JPG
    12.9 KB · Affichages: 711
  • 4.32.jpg
    4.32.jpg
    20.3 KB · Affichages: 865
  • Photo1048yeux.jpg
    Photo1048yeux.jpg
    39.7 KB · Affichages: 276
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

Méchier ci-dessous (me réussit le blond, vous dis-je ! :)) !

Ou alors cliquer sur le lien suivant : Label Beauté


:idea:
 

Pièces jointes

  • MAJIREL MARRONS ET BEIGES CHAUDS-FROIDS.jpg
    MAJIREL MARRONS ET BEIGES CHAUDS-FROIDS.jpg
    42.9 KB · Affichages: 1,412
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

coucou moi j'aime bien le 5.35 c une joli couleur facile a porter maintenant je te conseillerai de précolorer tes cheveux avant ta couleur sinon 2ou3 shampooing plus tard adieu la couleur voila bonne soirée
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

coucou moi j'aime bien le 5.35 c une joli couleur facile a porter maintenant je te conseillerai de précolorer tes cheveux avant ta couleur sinon 2ou3 shampooing plus tard adieu la couleur voila bonne soirée

Oui, bien sûr, cela va de soi : pré-pigmentation/remontée de couleur avant tout ! :yes:

Le 5.35 donc : pourquoi ?



Merci ! :jump1:
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

c une couleur que je trouve trés jolie qui peut aller a presque tout le monde n'est pas trop foncé mais pas clair en meme temps c une bonne transition entre le blond et le foncéparce que quand on a ete blonde souvent c dur dur de se rehabituer a une couleur plus foncée voila j'espere t'avoir aider un petit peu biz
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

c une couleur que je trouve trés jolie qui peut aller a presque tout le monde n'est pas trop foncé mais pas clair en meme temps c une bonne transition entre le blond et le foncéparce que quand on a ete blonde souvent c dur dur de se rehabituer a une couleur plus foncée voila j'espere t'avoir aider un petit peu biz

Je te rassure : je n'aurai été blonde que 20 jours, et c'est déjà de trop ! :mdr:
J'avais une base de 5 max.6 jusqu'il y a peu et suis naturellement une 4-5 donc pas de souci, que du contraire : j'ai hâte d'enfin me reconnaître dans le miroir ! :holiday:



Merci.
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

ah bon dans ce cas la ca ne te fera pas bizarre de foncer tes cheveux moi aussi g ete blonde mais pas longtemps non plus lol en tout cas tu t'y connais deja bien en coiffure pourtant je vois que tu ne l'est pas c bien au moins tu ne fais pas de boulette sur tes cheveux
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

ah bon dans ce cas la ca ne te fera pas bizarre de foncer tes cheveux moi aussi g ete blonde mais pas longtemps non plus lol en tout cas tu t'y connais deja bien en coiffure pourtant je vois que tu ne l'est pas c bien au moins tu ne fais pas de boulette sur tes cheveux

Je ne pense effectivement pas que cela me fera "bizarre" : c'est, pour tout dire, plus à présent que ça me fait cet effet, lorsque je me vois blonde ! MDR !

Bien vu : je ne suis pas coiffeuse (loin de là : je suis plutôt ce que l'on appelle une littéraire ! LOL ! Je vois que tu es de Mons : c'est dans cette ville que j'ai étudié ! :sofa:) mais je m'y connais et étoffe chaque jour mes connaissances en la matière. D'ailleurs, l'envie de suivre des cours de coiffure en tant qu'élève libre ne me manque pas car le sujet m'intéresse et j'aime savoir où je vais, dans tous les domaines ! :)
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

tu as bien raison je suis pas vraiment de mons mais pas loin c a une vingtaine de km de chez moi j'ecris mons parce que là ou j'habite ya pas grand monde qui doit connaitre c un peu beaucoup la campagne lol par contre g travaillé chez un coiffeur de mons
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

tu as bien raison je suis pas vraiment de mons mais pas loin c a une vingtaine de km de chez moi j'ecris mons parce que là ou j'habite ya pas grand monde qui doit connaitre c un peu beaucoup la campagne lol par contre g travaillé chez un coiffeur de mons

Tu peux toujours me citer le nom de ta commune (par MP si tu préfères, c'est pareil pourmoi) : j'ai appris à connaître la région ! :detective:

Par contre, je n'ai jamais mis les pieds chez quel que coiffeur que ce soit à Mons ! MDR ! :)
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

alors j'habite harchies prés de bernissart et g travaillé chez olivier dachkin au grand prés voila:28-kiss:
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

alors j'habite harchies prés de bernissart et g travaillé chez olivier dachkin au grand prés voila:28-kiss:

Je connais Bernissart : j'ai une connaissance qui y habite. Un peu perdu comme coin par contre ! :plage:

Quant aux "Grands Prés", ils ont ouvert l'année où moi je finissais mes études : je n'y donc ai jamais mis les pieds (d'uatnt plus que je ne suis pas trop "centre commercial") ! Mais je connais très bien Mons Centre-Ville ! :drow:
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

Angelica07 je me reconnais en toi !! :-D
Il y a un moi ( a peu pres ) je voulais devenir blonde...
En sachant que j'avais les cheveux noir !
Alors j'ai fais color out, un produit pour enlever les pigments colorants, fin bref...
Ba lundi j'ai craquer, et je me suis teint les cheveux.
Impossible pour moi de garder du blond Eurk....
Donc voila, j'ai était acheter une teinture " Marron irisé " de chez Garnier.
Je me ressen enfin vivre MDR !
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

Angelica07 je me reconnais en toi !! :-D
Il y a un moi ( a peu pres ) je voulais devenir blonde...
En sachant que j'avais les cheveux noir !
Alors j'ai fais color out, un produit pour enlever les pigments colorants, fin bref...
Ba lundi j'ai craquer, et je me suis teint les cheveux.
Impossible pour moi de garder du blond Eurk....
Donc voila, j'ai était acheter une teinture " Marron irisé " de chez Garnier.
Je me ressen enfin vivre MDR !

LOL : vive les brunes ! :audi:

Pourrais-tu me donner la hauteur de ton et les reflets de ce produit stp ?
As-tu effectué une remontée de couleur au préalable ?


Merci et :ange:!
 
Re : Recouvrir mon blond : oui mais quelles nuances choisir ?

Oulala tu m'en demande de trop la... lol
J'y connais rien moi :-s
J'ai été au supermarché du coin, j'ai acheter une teinture de chez Garnier, 100%color, marron irisé et voila...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut