Quelle technique idéale pour ongles naturels????

fiona

Éclairée
Décidemment, encore moi,
Qui pourrait me donner la bonne techinque pour renforcement ongles naturels, moi j'utilise les produits professionails, primer, gel construction (couche légère) et finition, parfois, French en dessous de la construction et pourtant....chez certaine cliente, cela ne tient pas, la french craque, se décolle... et pour d'autres aucun soucis!!!! j'ai du mal à saisir le problème que je rencontre, si une "experte" peut me répondre. Merci d'avance de l'intérêt porter à cette discussion. Bz
 
Re : Quelle technique idéale pour ongles naturels????

est ce que tu prépares bien ton ongle avant de mettre tes gel
 
Re : Quelle technique idéale pour ongles naturels????

bin si tu prepar bien ton ongle ca devrai allé!
il faut metre une bonne couche quand meme (c'est pas du vernis)
mais tes etapes sont bonne!!
 
Re : Quelle technique idéale pour ongles naturels????

Tu fais exactement la meme chose que sur capsule ... sauf que la c'est sur ongle naturel!
 
Re : Quelle technique idéale pour ongles naturels????

merci les filles pour vos réponses, en effet, il me semblait bien que la technique était la même que sur ongles artificiels, à la limite je mets peut-être moins de gel de construction que sur capsules mais bon....bizarre cela ne tient pourtant pas chez certaine!!!!! ou elles ne disent pas tout (genre elles tripotent tout le temps), ou elles prennent des médocs!!! en tout cas merci, cela est rassurant quand même "je connais mon boulot"
 
Re : Quelle technique idéale pour ongles naturels????

Peut etre que tu borde mal...non?
 
Re : Quelle technique idéale pour ongles naturels????

C'est toujours risqué sur les ongles méga rongés!
Il y a souvent beaucoup de peaux qui ne sont pas évidentes à repousser donc la tenue y joue beaucoup!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut