Quelles genres de femmes etes vous !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Il y a quelques temps NANA31 a perdu un de ces enfants " Kyllian", je ne connais pas les circonstances de sa montée vers les anges, mais putain comment avez vous osez lui dire en mp que ce qu il lui est arrivait c etait bien fait!?Quelles genre de femmes etes vous donc pour proferer de telles paroles !!! vous me degoutez, je ne vous souhaite pas ce meme malheur mais si un jour dieu rapelle avant vous un de vos enfants , ce jour la pensez a nana;a la douleur supplementaire que vous avez osez lui infliger, toutcela car vous ne lapprecier ps vraiment , je savais ce forum borré de petasses en tous genres,car c est un monde de femmes ....mais la vous avez battue les records je ne connais pas dinsultes assez fortes pour votre mechanceté , vous me donnez la gerbe serieux
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

je ne savais pas que certaines filles ont oser lui envoyer de tels messages c'est honteux
je n'ai meme pas oser luji envoyer de messages pour lui montrer mon soutient car on seconnait pas vraiment alors j'imagine meme pas les gens qui ont pu profiter de ce moment dur pour l'insulter
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

olalala j'avais vu ce qui lui etait arrive je lui presente mes condoleances
concernant les mp c'est vraiment horrible de faire ca
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

je ne savais pas qu'elle avait perdu un de ces enfants, c'est horrible...toutes mes condoléances.....pour les mps celles qui ont osé faire ça n'ont pas de coeur....vous ne savez pas ce que c'est d'avoir un enfant....
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

oui c est deguelasse surtout que si elle a perdu son bb c est du au stress donne par l une d entre elles!!!!
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

faut vraiment etre sans coeur c'est horrible
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

naaaaaaaaan j savais pas non plus !!!!!!!!!!! je me demandais ou elle était passé!
oh putain j suis deg!

Y en a c'est vraiment des vipères, mais celles là finiront par s'étouffer avec leur venin, mon Dieu mais c'est incroyable d'etre aussi mauvaises!
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

désole pour nana toutes mes condoléances.
encore une fois on a la preuve que l'homme (par extension la femme) est bien le pire des tous les animaux et on ose se dire doué des consciences et de compassion ,avec de tel comportement j'en doute
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Ca vous étonne vous ce genre de réactions? Moi plus depuis quelques temps... Car certaines sur ce forum s'ennuient terriblement dans leur vie et leur seul moyen de s'occuper est de faire du mal aux autres...

De toute façon à part faire les belles sur ce forum et vouloir faire leur loi elle ne savent rien faire... et je plein leur entourage.
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Hallucinant ! Franchement y a rien de pire que de perdre un enfants , je n'ose même pas imaginer sa douleur !!!
Je ne le souhaite à personne hein , mais celles qui a ou qui on oser lui dire sa , sachez que la roue tourne , et que tout se paie un jour ou l'autre !!! C'est une honte ... pire même , mais j'ai pas les mots suffisant pour qualifier ce ou ces personnes, franchement chui blême !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

je ne savais pas non plus ...mes condoléances...soit forte...je savais pas qu'on pouvait etre méchante a ce point ...
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Ca vous étonne vous ce genre de réactions? Moi plus depuis quelques temps... Car certaines sur ce forum s'ennuient terriblement dans leur vie et leur seul moyen de s'occuper est de faire du mal aux autres...

De toute façon à part faire les belles sur ce forum et vouloir faire leur loi elle ne savent rien faire... et je plein leur entourage.


Franchement j'en ai vu des vertes et des pas mures comme on dit mais sur ce coup là j'arrive a etre choquée oui. Je pensais quand même qu'il y avait le respect de choses "sacrées" comme les enfants et qui plus est le décès d'un petit.
Meme au pire de mes ennemis je ne lui souhaiterais pas ça...
De la méchanceté sur le forum okok...mais là c'est vraiment ignoble.

Donne moi les noms Nini à celles là je vais leur montrer ce que c'est etre méchante, quand on touche à des choses comme ça y a plus de clavier y a plus d'écran faut arreter le délire!!!!!
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Franchement j'en ai vu des vertes et des pas mures comme on dit mais sur ce coup là j'arrive a etre choquée oui. Je pensais quand même qu'il y avait le respect de choses "sacrées" comme les enfants et qui plus est le décès d'un petit.
Meme au pire de mes ennemis je ne lui souhaiterais pas ça...
De la méchanceté sur le forum okok...mais là c'est vraiment ignoble.

Donne moi les noms Nini à celles là je vais leur montrer ce que c'est etre méchante, quand on touche à des choses comme ça y a plus de clavier y a plus d'écran faut arreter le délire!!!!!

et oui ma belle , c est une veritable abomination que de tels propos, car meme si ces personnes ( tres bien vu sur le fofo en plus) avec qui elle a eu des differents niveau ongles cela est tres grave d attaquer surtout que vous savez toutes que nana avait eu des soucis avec sa formatrice et que le stress du a des commerage a fait faire une montée de tension du au stress et lui a fait perdre son bb...et qu elle a elle meme failli perdre la vie et voyez vous j ai meme plus envie d etre sur ce forum cela me degoute de voir que des histoires d ongle on mené une femme a perdre son enfant

Je sais qui vous etes , je connais le contenu de vos mp, je ne dirais pas qui vous etes car c est pas a moi de le reveler et que nana a assez de soucis comme cela pour k ensuite vous saisissiez encore la perche pour labattre franchement cela me repugne ....

par contre meme si vous en avez le courage ne venez pas sur ce post je sais que vous en avez pris connaissance et je pense que toutes celles qui ont réagit a mon poste ne vous applaudirait pas et que vous descendriez bas dans l estime qu elles vous porte car j etais loin de m imaginer cela de votre part et perso venez pas en mp me voir car j hesiterais pas a faire copié coller ,quand a vous les modo fermez mon post si vous le voulez , bannissez moi si cela vous chante car je sais que je viens de deposer une bombe un post quipeut partir en sucette mais je ne pouvais pas le taire !!!

nana a perdu son bb a cause dune foforettes qui se mele des affaires qui ne la regarde paset qui en plus colporte de fausses affirmation ( mele toi de ton cul serieux et vis avec cela sur la conscience!) moi si j etais nana je porterais plainte pour prejudice morals avec pour preuve les mp recu!! tes trop gentille ma cherie
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Mais non c'est pas possible !!!! Je suis trop choqué !

Le forum c'est vraiment devenu du caca ! Et je pèse mes mots, y'a vraiment N'IMPORTE QUI qui vient ici, des gens qui ont carrément rien a voir avec l'esthétique et qui viennent foutre leur merde. C'était mille fois mieux avant !
Sans parler des jalouses qui rabaissent tout le monde.

Sérieux celles qui ont écrit ces MP vous faites pitiez, vous n'êtes que de la merde. Et je le pense sincèrement. Le jour ou vous vous en prendrez plein la gueule LA ça sera bien fait pour vous !!

J'espère que vous êtes bien tranquille derrières vos ordi, parce que ça changera un jour. Bande de laches !​
Franchement j'en ai vu des vertes et des pas mures comme on dit mais sur ce coup là j'arrive a etre choquée oui. Je pensais quand même qu'il y avait le respect de choses "sacrées" comme les enfants et qui plus est le décès d'un petit.
Meme au pire de mes ennemis je ne lui souhaiterais pas ça...
De la méchanceté sur le forum okok...mais là c'est vraiment ignoble.

Donne moi les noms Nini à celles là je vais leur montrer ce que c'est etre méchante, quand on touche à des choses comme ça y a plus de clavier y a plus d'écran faut arreter le délire!!!!!
+1​
et oui ma belle , c est une veritable abomination que de tels propos, car meme si ces personnes ( tres bien vu sur le fofo en plus) avec qui elle a eu des differents niveau ongles cela est tres grave d attaquer surtout que vous savez toutes que nana avait eu des soucis avec sa formatrice et que le stress du a des commerage a fait faire une montée de tension du au stress et lui a fait perdre son bb...et qu elle a elle meme failli perdre la vie et voyez vous j ai meme plus envie d etre sur ce forum cela me degoute de voir que des histoires d ongle on mené une femme a perdre son enfant

Je sais qui vous etes , je connais le contenu de vos mp, je ne dirais pas qui vous etes car c est pas a moi de le reveler et que nana a assez de soucis comme cela pour k ensuite vous saisissiez encore la perche pour labattre franchement cela me repugne ....

par contre meme si vous en avez le courage ne venez pas sur ce post je sais que vous en avez pris connaissance et je pense que toutes celles qui ont réagit a mon poste ne vous applaudirait pas et que vous descendriez bas dans l estime qu elles vous porte car j etais loin de m imaginer cela de votre part et perso venez pas en mp me voir car j hesiterais pas a faire copié coller ,quand a vous les modo fermez mon post si vous le voulez , bannissez moi si cela vous chante car je sais que je viens de deposer une bombe un post quipeut partir en sucette mais je ne pouvais pas le taire !!!

nana a perdu son bb a cause dune foforettes qui se mele des affaires qui ne la regarde paset qui en plus colporte de fausses affirmation ( mele toi de ton cul serieux et vis avec cela sur la conscience!) moi si j etais nana je porterais plainte pour prejudice morals avec pour preuve les mp recu!! tes trop gentille ma cherie
Tout à fait elle devrait porter plainte sans aucunes gène.

Tout mes condoléances en tout cas. :54-flower:​
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

je suis choquee!!!!!!!!!!!
Pourquoi un tel acharnement envers une personne qui souffre d'une perte douleureuse.
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

toutes mes condoleances aussi, c est tellement dur de perdre un enfant alors se servir de ca pour attaquer une femme qui a perdu son enfant c est vraiment deguelasse
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Moi j'ai halluciné de la réaction de ces personnes !! Extrêmement choquée j'en ai pleuré. Car c'est moi que nana a appelé sorti du bloc opératoire en pleurant à 1h30 du matin !! Et j'ai su de suite que ça venait du stress qu'elle avait eu à cause des mp d'une certaine personne qui se mêle de ce qui ne la regarde pas et qui colporte des fausses informations et accusations !! Moi j'ai eu marina au tel tout le week end et j'arreté pas de lui dire de penser à elle et au bébé et que tout ça c'était que du vent pour lui faire peur !! Ben Vis avec ça maintenant X car ton nom je le citerai pas !!
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

malheureusement une personne qui en arrive là c'est qu'elle a pas de figure! pas de conscience donc je pense qu'elle vit pépère avec cette idée...
Moi mes convictions c'est que tout ce que tu fais de bien ou de mal te reviens X10 comme un bommerang.
X je ne sais pas qui tu es mais j'aimerais pas etre à ta place! t'es bien partie pour morfler
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Je le répète ici, mes condoléances nana :(
Ces filles sont vraiment odieuses, c'est vraiment dingue!
Purée.. ou va t'on???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut