Quelles genres de femmes etes vous !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Il y a quelques temps NANA31 a perdu un de ces enfants " Kyllian", je ne connais pas les circonstances de sa montée vers les anges, mais putain comment avez vous osez lui dire en mp que ce qu il lui est arrivait c etait bien fait!?Quelles genre de femmes etes vous donc pour proferer de telles paroles !!! vous me degoutez, je ne vous souhaite pas ce meme malheur mais si un jour dieu rapelle avant vous un de vos enfants , ce jour la pensez a nana;a la douleur supplementaire que vous avez osez lui infliger, toutcela car vous ne lapprecier ps vraiment , je savais ce forum borré de petasses en tous genres,car c est un monde de femmes ....mais la vous avez battue les records je ne connais pas dinsultes assez fortes pour votre mechanceté , vous me donnez la gerbe serieux
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Coucou,

Je ne savais pas du tout que Nana avait perdu un de ces enfants, et que des filles étaient capable de dire des choses aussi horrible !!!!!!

C'est ignoble de dire de tel propos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour cette raison qu'elle ne se connecte plus ??
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Tout d'abord toutes mes condoléances à Nana31, une perte terrible dont je ne veux meme pas imaginer la douleur, que le ciel protège ma puce!

Après en ce qui concerne les nanas qui ont été plus que désagréable (ce n'est pas le bon mot mais je veux rester aimable!) Je trouve ce comportement tout simplement inhumain, comment peut-on etre aussi inhumain dans une épreuve aussi terrible que celle que vis actuellement Nana31?

Je pense que certaines devraient apprendre a tourner leur langues 7 fois avant de parler! il y as déjà assez de connards et connasses sur terre pour en rajouter!
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

rhoo ben merde alors, tout mes condoléances pour elle, rien ne pourra lui faire atténuer sa peine, franchement ici c rempli de vipère , je pense que faudrait pas que ca leur arrive un jour tiens ca m ecoeure tout ca ...........les gens sont de plus en plus mechants c bien pour ca que je prefere les animaux au moins avec eux t es pas decu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

toutes mes condoléances a nana31 pour commencer,

je ne comprend pas comment des personnes ont osés faire cela je suis choquée.

Ses personnes devraient tourner leurs langues 7 fois avant de parler
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Et bas je tombe de haut...!!!!! Carrement bien fais pour elle???? naaa mais elle sont serieuse laaaa?? Ba je sais pas qui et sur ce coup je vais bien etre mechante mais a toute celle qui lui ont dit que c'etai bien fait ba je vous souhaite de perdre un goss le plus rapidement possible et vous verrais dans quelle douleur vous serais!!! C'est vraiment honteux et pitoyable bande d'imbecile!!! On peut ne pas aimer une personne mais pas d'ateinte a la famille encore moin un enfant parti!!!!

Mentalité 3ans!!!!
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Toutes mes condoléances à Nana... Je ne sais quoi dire d'autre...
Et en ce qui concerne ces ... j'espère sincèrement qu'un jour ça ne leur arrivera pas, car même si on ne s'entend pas avec quelqu'un, dire de telles choses c'est inadmissible! Je me demande comment vous faite pour vous regarder dans un miroir?! pfff

Courage Nana
 
C'est juste hallucinant de voir autant de méchanceté! C'est dégoutant ... Toutes mes condoléances a Nana31 je lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Je n'étais pas au courant mais franchement là je comprend et partage ta colère nini !!!! Comment ces femmes, mères ou futures mères peuvent dire des choses ainsi ???? Pffffffffff ça m'écoeure !!!!!!!!!
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Je ne croie pas que quelqu'un ai pu écrire une telle chose. Personne ne peut souhaiter autant de mal.

Pour ma part on m'a injustement accusée, et je tiens à préciser que je suis profondément attristée pour Marina. Je souhaite vraiment qu'elle arrive à retrouver un équilibre et qu'elle trouvera enfin lorsque ces soucis actuels seront discipés, la paix intèrieure.

Lanini,tu m'accuse méchament de me méler de choses qui me regardent pas...

Je suis comme toi je prends partie pour des choses qui me tiennent à coeur c tout.

Donc si tu ne souhaite pas créer de polémique, je te retourne l'accusation, ferme ton post !
 
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

je n etais pas non plus au courant, oh non quelle horreur!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut