quelles huiles choisir ???

laetitia08

Membre récent
Coucou les filles, j'ai les cheveux très abîmés du aux colorations je pense les couper mais par la suite les entretenir avec des bain d'huile jai vu que l'huile de brocoli était pas mal pour la brillance et celle de ricin pour la pousse, quelles autre huiles me conseiller vous pour avoir des cheveux plus fort, brillant... Merci :)
 
Je te conseille l'huile d'avocat et l'huile d'argan
 
Moi j'utilise (en alternance ou mélange) : huile d'amande douce, huile d'argan et huile de monoï
Mes cheveux revivent ;-)
 
Merci pour vos reponse :) et elles ont quelles vertues toutes ces huiles ? Mes cheveux Sont très sec !! Vous les utiliser seules ou il faut les mélanger ?? Vous connaissez le site aroma zone c'est la haut que je pense les commander.
 
Bonjour,

vous n'avez pas cité l'huile de coco, c'est pas bon pour les cheveux?
sinon l'huile de monoi (la vrai à 99%) est top pour les cheveux, c'est vrai.

@Alexia1988 pour quoi alterner? qu'apporte chacune des huiles? et à quelle fréquence le fais tu?
 
Merci yankita :) , sa me fait une longue liste d'huile lol je sais pas lesquellrs choisir pour débuter.
Lhuile de coco moi le seul inconvénient que jai lu c'est pour les cheveux colorés sa fait dégorger la couleur c'est pas top
 
Kerazina vend de super huile naturel importé direct du Maroc pour les cheveux et le corps, sur le fofo pas mal de filles en ont pris chez elle, vois avec elle, elle est de bons conseils :)
 
[quoVa laetitia08, post: 5269450, member: 131467"]Ok merci beaucoup :) je vais aller jetter un oeil sur le site alors ^^[/quote]
De rien;)Tu vera y a que de bons produit
 
L'huile de ricin fortifiera tes racines et aidera tes cheveux à se sentir plus revigorés. Commence donc avec elle, en cataplasme avant shampoing. Pour la brillance et le soin des pointes, tu peux opter pour l'huile de pépins de raisins.
 
L'huile de ricin fortifiera tes racines et aidera tes cheveux à se sentir plus revigorés. Commence donc avec elle, en cataplasme avant shampoing. Pour la brillance et le soin des pointes, tu peux opter pour l'huile de pépins de raisins.

combien de temps on laisse poser et combien de fois le faire?
merci
 
évite d'appliquer les huiles sur tes racines, ou si tu veux le faire juste les racines "du dessous" genre nuque et tout sinon tu vas galérer pour bien rincer et t'auras les cheveux poisseux, pis ça sert à rien de faire des bains d'huile si c'est pour les réagresser parce que l'huile part pas ^^
Sinon moi je rejoins les filles, ricin, avocat, argan et coco, mais coco coupée avec une autre huile parce qu'elle peut être asséchante, tu peux aussi les prendre sur aroma zone :)
 
Tout dépend de la qualité des huiles utilisées.
Il faut que ce soit des huiles qui soient absorbées par la fibre capillaire.
A partir du moment où c'est absorbé, no souci pour le lavage!
 
Ok merci à toutes pour vos conseils :)
Du coup jai déja achète lhuile de ricin en pharmacie et le reste je pense prendre avocat et argan. Par contre lhuile de ricin pr quelle favorise la pousse il faut bien la mettre au racine ?? Au pire je ferais plusieurs shampoings ^^ mais c sir que sa sert à rien si c pr les graisser
 
En fait, tu peux utiliser l'huile de ricin et tes huiles, mais AVANT le shampoing, car le principe de ce dernier, c'est de nettoyer. Le bain d'huile a pour rôle de protéger la fibre capillaire de l'agression du shampoing. Quand on regarde bien, les shampoings classiques sont flingués aux sulfates, les agents nettoyants et desséchants par excellence. Or, en les laissant agir de la sorte, ils décapent le cuir chevelu en lui retirant tout son sébum au fur et à mesure, ce qui fait qu'on a les cheveux qui deviennent gras au fur et à mesure des shampoings; l'huile qu'on va venir mettre en externe va se faire capter par les sulfates du shampoing et permettra au sébum de ne pas être attaqué.
 
Haut