quelles sont les meilleures tips pour vous?

fanny59

Éméritée
Voila je voudrais vos avis je cherche quels sont les meilleurs tips niveau tenu pas de decollements je travaille avec celle de jean marin mais au niveau tenu elle sont pas top bisous
 
Re : quelles sont les meilleures tips pour vous?

C'est peut être la colle, ou la façon de limer la démarcation... non ?
 
Re : quelles sont les meilleures tips pour vous?

non je ne pense pas meme au niveau des remplissages elles ont tendance a s effriter au bout du 2eme rempli donc je pensais changer et prendre nsi mais je voulais savoir si au niveau tenu les nsi elles etait bien
 
Re : quelles sont les meilleures tips pour vous?

oui les nsi sont bien mais je les trouve un peu plus épaisses que celles de Magnétic par exemple.
 
Re : quelles sont les meilleures tips pour vous?

et au niveau prix les magnetics tu les payes combien je cherche des square naturels est ce qu elles vont bien a limer et tenu tu en pense quoi excuse toute ces questions je me renseigne
 
Re : quelles sont les meilleures tips pour vous?

et au niveau prix les magnetics tu les payes combien je cherche des square naturels est ce qu elles vont bien a limer et tenu tu en pense quoi excuse toute ces questions je me renseigne

Pour les prix, faut que tu ailles voir sur le site officiel
Magnetic-France:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique Capsules Limes Vernis a ongles Formation nails ongles nail art
Sinon limage rapide et tenue + que parfaite:drow:
 
J'utilise les peggy sage ( et pourtant j'aime pas vraiment cette marque ). Je les trouve très bien, se collent bien, se limes bien et tiennent. !
Pas très chère

Après il y a beaucoup la façon de faire
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 6
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut