quelqu n connait il beautynails a lille 59

isis62

Membre récent
bonjour
est ce que quelqu un connais des centres de formation ds le 59/62.que pensez-vous de beautynails a lille.
 
Re : quelqu n connait il beautynails a lille 59

bonjour moi je connais beauty nails rue de paris a lille pour y avoir fait ma formation du 4 aout au 8 aout, personnellement je n ai pas aimée du tout cette formation, je trouve que le salon est tres petit et que les formatrices sont pas souvent a coté de nous.:wacko:
 
Re : quelqu n connait il beautynails a lille 59

tout d abord merci pour votre reponse.
je suis allée la semaine derniere faire une pose en tant que modele,c est vrai que le salon estvraimen petit,apparement les filles on 2 voir 3 modeles par jour(ce que ma dit la jeune femme qui m a fais la pose) j imagine que c est bien pour la pratique.connaissez vous donc un autre centre dans notre region?Je sais qu il ya stylongle a arras mais bon c est 1500 pour 10jours ,alors je sais pas quoi faire.
 
Re : quelqu n connait il beautynails a lille 59

Bonjuur je connais a 20 mn de lille une formation que j ai vu sur ce forum nails'n beauty qui apparament a l'air d'être une bonne formation puisqu elle prend maximum 3 filles pour une cession, c est vrai que pour la pratique j en ai eu a beauty nails mais les filles sont un peu lachées dans la nature il vaut mieux avoir une certaine base pour pouvoir faire la formation beauty nail's fanny
 
Re : quelqu n connait il beautynails a lille 59

vous vous etiez du metier avant?
apparemnent ca fait 2mois que votre formation é finie,je souhaiterai savoir ou vous en etes ,reussissez-vous a vous faire une clientele ,combien de pose par jour faites-vous?je suis curieuse de savoir comment ca se passe ensuite lorsque l on é seule.ce matin suis allée a une reunion d information a la chbre des metiers,ouais....la dame etait tres sympa mais je trouve que cela manque d infos.
 
Re : quelqu n connait il beautynails a lille 59

Bonjour desolé de la reponse tardive mais tres occupée en ce moment oui cela fait 2 mois que j ai fait ma formation et depuis je n'ai pas arretée j en ai fait mon métier c est a dire que je suis en train de faire tout mes papiers pour ouvrir a mon compte mais a domicile je me suis beaucoup entrainée et mes poses aujourd hui dure 3 semaines sans casse je met 1h30 45 pour une pose complete en gel, la je vais me lancer en resine grace a tout les conseils qui a sur le forum ca nous aide bien, je connaissais bien la pratique des ongles en gel mais je n avais jamais fait de poses avant ma formation mais je me suis debrouillée comme j ai pu voila j espere avoir repondu a toutes tes questions bizzz fanny:hi:
 
Re : quelqu n connait il beautynails a lille 59

merci fanny de ta reponse,car serieusement tu me "remonte le moral".car je t explique sur le forum qui est genial j ai lu que certaine fille qui sont sortie de leur formation il y a 3 ou 6 mois en sont encore au stade de l entrainement !je sais qu il fo etre au top avant de realiser des poses sur de "vrais clientes" ca evite la mauvaise pub ,j en suis convaincu.Mais je me demande comment financierement elles vivent; j ai 37 ans ,mon conjoint bosse il a 2 petits garcons et ensemble on a 1 petite chipie,il faut bien nourrir tout ce petit monde!j etais agent commercial aupres des particuliers et je viens d arreter mon taf pour me lancer dans le metier de prothesiste mais je me dis qu il faut tout de meme que je travail apres mon stage rapidement sinon ca va pas le faire...En plus j ai tout de meme appele beauty nails pr la formation de 3 semaines ,il n y a de la place qu en janvier,olala .quelle aventure.....
je vais me rechercher un p tit taf en attendant la formation.
o fait avez tu fais un previsionnel avant ta formation ,moi pas encore je vais aller en faire un.fo que je me procure avant un livre de tarif.(quoi que je soi convaincu que c est un metier rentable si on arrive a une clientele fidele)
bon je te laisse ,bonne journée et je suis preneuse pour tout tes conseils .
desolée d avoir etais aussi pilplette .sabine
 
Re : quelqu n connait il beautynails a lille 59

pas de souci si je peux t aider j ai ma clientele qui est fidele et qui revient me voir tout les mois sans souci meme si au debut on me telephonait au bout d une semaine pour me dire que c etait un ongle cassé ou félé j ai eu des periodes comme toi ou je me suis dis mes poses ne tiendront jamais et avec la pratique elles tiennent sans probleme il faut travailler et y croire hesite pas a me demander si tu veux des conseils j avais fait un previsionnel et oui c est un metier qui est rentable mais il faut finir tard des fois 20h 21h le soir mais c est tellement bien comme travail bizzz fanny
 
Re : quelqu n connait il beautynails a lille 59

hello
j ai vu ton annonce sur le bon coin ,de ce fait je suis allée voir ton site:c est top.!!!!!
mais concretement quand t'es tu lancé et dans quel l ordre as tu fais les choses je te dis ce que je compte faire ,dis moi si tu trouve que c est bien ou si je devrais modifier ou si j ai oublié un truc.
1-faire un previsionnel avec un organisme d aide a a creation d entreprise
2-faire mon stage(beautynails qd meme puisqu en plus le resultat de ta formation est motivant).
3 -m entrainer en faisant ma pub,je suppose qu au centre il donne des conseils pour se faire connaitre.
4-faire le stage obligatoire de gestion et donc s immatriculer.tu t es enregistrer a la chbre de metier immediatement apres ta formation?Parceque si on bosse pas reellement difficile de deja commencer a payer les charges.(suis bete tu ma dis que tu faisais tes papiers ,dons tu as attendu d avoir un peu de clients.)
pour ton previsionnel tu t es servi du livre de tarif de beautynails(peut etre questions bete) car je suppose que tu as besoin des prix des matieres premiere.,au passage quels st les autres charges eventuelles a prevoir.
pour m entrainer avant meme la formation,apparemment c est que font beaucoup de filles,quel kits me conseil tu (en admettant qu il existe des kits pas trop cher qui permette de s exercer pour debutant.
tu vois je suis novice de chez novice et je souhaiterais ne pas faire trop de betises....ton aide m est precieuse.
 
Re : quelqu n connait il beautynails a lille 59

coucou fanny
t es plus la .j espere que mon avalanche de questions ne t as fais fuir (lol).
bonne journée en tous cas.
sabine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut