Quelqu'un connait les gels sibelnails!?

bevy

Membre Populaire
Coucou les filles! Encore et toujours moi avec les gels..!!
Toute perdue -.-"

Est-ce que l'une de vous connais la marque sibelnails!??

Mercciii
 
Je demande ça, car moi j'utilise les gels la en attendant de trouver mon bonheur mais le soucis c'est que la construction que j'ai est trreeees rose et le gel en le manipulant est assez epais mais alors en le posant sur l'ongle c'est pas evident du tout!! Il coule sur les bord je retouche a droite ca tombe a gauche et pour faire le bomber c'est dur dur deja que j'ai du mal!

Je sais qu'il y a beaucoup d marques mais je suis indecise car comme je mets encore un peut trop de temps a faire une pose (notament a cause de mon gel) je voulais une constru un peux rose et facile a travailler !

Ou je vis malheuresement il n'y a presque pas de boutiques ni de choix de marques! Merci
 
Pourquoi tu n'essaye pas le wrap de ongle24 en construction Transparent et ne coule pas
 
Car je voulais un gel constru rosé mais pas d'un rose a un point a meme cacher ma couleur french comme celui que j'ai maintenant si je fait une french en noir, quand je passe ma constru ca camoufle le noir -.-" ! Et puis la plupart des gens me disent que les gel constru d'ongle24 chauffe bcp sous les uv ..
 
Ba ecoute en gel ongle24 en mettant le makeup je n'ai aucun souci il ne chauffe pas du tout. En tapant ongle24 tu verra il y a pas mal d'avis ils ont également des nouvelles si tu regarde leur site. Niveau qualité prix je les trouve bien après c'est différent pour chacun faut essayer pour se faire l'avis mais je comprend que on ne veut pas acheter si on est pas sur d'aimer
 
Oui j'ai vu leur site plusieurs fois et il me plait,
J'avais meme vu un gel constru rose translucide je pense je sais que j'en ai vu un mais part a port au echauffement j'ai vu qu'il y avait plusieurs filles qui disait que ca brulle pas mal, et j'ai pas penser au make-up car comme je vais chez des clientes aussi j'ai pas envie de trainer avec 4 ou 5 pots lol alors j'ai opter pour un constru un peux rosé j'aime bcp le rendu, et pour le gel mask je ne sais meme pas choisir les couleurs (honte a moi) lol
 
Le make up que j'ai est de la couleur la, je l'ai acheter quand il n'avait que celui ci.

Je comprends que avoir pleins de pot ce n'est pas super pratique en tout cas le make up fais un super rendu je le met à chaque fois maintenant tellement j'en suis contente. Mais je ne suis pas pro après ;)
 

Pièces jointes

  • image-1156805739.jpg
    image-1156805739.jpg
    134.7 KB · Affichages: 94
Moi non plus je suis pas pro lol! Je viens de voir sur leur site un gel modelage rose et il me plait bcp mais je crois qu'il y a que de 5ml car apres je vois pas le meme en pot de 15ml ou 30ml, juste le fibergel ggrrrr! Lool je sais plus quoi commander, ou bien je commande un gel mask eu une constru transparent ou je continue a chercher mon rose lol
 
Ça peut être une solution le maSk + constru transparente. Mse bijouterie tu a regarder ? J'ai pas testé encore
 
bevy a dit:
Celui la que t'as c'est le quel des make up? Il me parait tres joli. Curieuse moi!

Ba ecoute je pourrai pas te dire car avant il n'avait que celui la et ils ont sorti des nouveaux je dirai que celui qui se rapproche le plus est le milky rose
 
Oui c'est ce que je me disais aussi le milky rose est tres beau aussi! Non je ne connnais meme pas ce site lol, et plus j'en vois moin je sais les quel prendre.. Mais je viens de voir sur ongle24 celui que je disais qu'il y avait en petit pot finalement quand on clique pour les details on peux choisir les pot d 5ml 15ml ou 30ml, je vais tenter le coup! Et derniere question hein (je suis chiante) tu sais si on peux payer par virement bancaire?
 
Oui c'est ce que je me disais aussi le milky rose est tres beau aussi! Non je ne connnais meme pas ce site lol, et plus j'en vois moin je sais les quel prendre.. Mais je viens de voir sur ongle24 celui que je disais qu'il y avait en petit pot finalement quand on clique pour les details on peux choisir les pot d 5ml 15ml ou 30ml, je vais tenter le coup! Et derniere question hein (je suis chiante) tu sais si on peux payer par virement bancaire?

En tout cas chez nous tu peux si jamais tu ne peux pas chez eux.... bonne réflexion.....
 
Haut