Quelque chose de tout simple...

merci pour l'info

De rien. C'est aussi à ça qu'il sert ce forum, à partager nos expériences en matière de marques de produits... Y en a tellement sur le marché que j'aurais envie de pouvoir tout essayer... Un vrai casse-tête...
 
Je suis que "futur" débutante et franchement, j'adore ce que tu as fait et j'espère pouvoir faire pareil un de ses jours!!!
 
Je suis que "futur" débutante et franchement, j'adore ce que tu as fait et j'espère pouvoir faire pareil un de ses jours!!!

Oh la la !!! Merci JessHug... Si on est passionnée, je pense qu'on peut arriver à tout mais il faut persévérer et s'entrainer... Prendre le temps de le faire, ce qui n'est pas toujours facile et moi je souffre d'un cruel manque de temps pour l'entraînement... C'est frustrant... Merci beaucoup pour ton avis. Ca fait chaud au coeur. Bonne soirée à toi.
 
Oh la la !!! Merci JessHug... Si on est passionnée, je pense qu'on peut arriver à tout mais il faut persévérer et s'entrainer... Prendre le temps de le faire, ce qui n'est pas toujours facile et moi je souffre d'un cruel manque de temps pour l'entraînement... C'est frustrant... Merci beaucoup pour ton avis. Ca fait chaud au coeur. Bonne soirée à toi.


Mais de rien, c'est fortement pensée... et ta galerie, que je viens d'aller voir, j'adore aussi!!! Moi je suis passionnée aussi mais j'attends de faire ma formation pour commencer mon entrainement car je ne voudrais pas prendre de mauvais pas en le faisant toute seule...
En attendant, je regarde beaucoup de pas a pas ici, vos photos, les débutantes, vous les pros...et je rêve qu'un jour sa sera moi qui vous postera une photo pour les futur critique,conseil, et voir peut etre des compliments...

Bonne soirée a toi aussi!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut