ma nouvelle pose pour une fois ma main droite ressemble a quelque chose

passionmangue

smartnailsart
rallongement chablons je suis devenue addict j'avais refait avec les capsules mais donc c'est fini j'aime plus !!!!
il n'y a pas le pouce de la main droite car :)gathering2:je suce mon pouce) donc je ne le construit pas sous peine de m'arracher le palais ;)
je suis contente de ma main droite même si elle est pas parfaite elle est bien car c'est ma mauvaise main je suis contente

la main gauche j'ai eu envie de tester un peu mes liners par contre j'ai failli tourner de l'œil tellement ils sentent fort pfioooo

voila j'ai besoin de vos avis négatifs et positifs n'hésitez pas je le prendrais pas mal ;)

merci
 

Pièces jointes

  • P1070631.jpg
    P1070631.jpg
    78.3 KB · Affichages: 127
  • P1070632.jpg
    P1070632.jpg
    62.9 KB · Affichages: 121
  • P1070633.jpg
    P1070633.jpg
    71.6 KB · Affichages: 112
  • P1070634.jpg
    P1070634.jpg
    82.1 KB · Affichages: 109
  • P1070635.jpg
    P1070635.jpg
    82.4 KB · Affichages: 118
Re : ma nouvelle pose pour une fois ma main droite ressemble a quelque chose

Novice donc pas avis technique, mais c'est fort joli
 
Re : ma nouvelle pose pour une fois ma main droite ressemble a quelque chose

Coucou. C'est joli et tes sourires sont bien mais tu es dans les cutis miss.
Pas facile la mauvaise main hein! lol

 
Re : ma nouvelle pose pour une fois ma main droite ressemble a quelque chose

Très joli, tu utilises quel gel pour la french ?
 
Re : ma nouvelle pose pour une fois ma main droite ressemble a quelque chose

merci les filles choute oui pour la main droite chui dans les cutis mais bon j'ai tenter de limer mais je me suis fait mal aux cutis donc j'ai laissé tomber (sur le petit doigts ) et sur l'index c'est le sealer qui a couler (et j'avoue j'ai eu la flemme de relimer ;) ) comme tu dis dur dur la mauvaise main ;)

katinha merci j'utilise le gel french tres blanc de mon premier kit sur nails . fr (en fait le gel c'est nails.de ) j'en ai un plus soft mais il est un peu trop liquide et pas assez couvrant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut