quelque chose pour remplacer nail prep?

ana73

Super experte
je n'ai pas encore reçu on nail prep est ce que je peut le rempacer par autre chose en attendant ?
 
Re : quelque chose pour remplacer nail prep?

c qoui le nail prep ?
 
Re : quelque chose pour remplacer nail prep?

c'est ce qui se met avant le primer le deshydratant
 
Re : quelque chose pour remplacer nail prep?

c'est koi??? un deshydratant, non??? moi, je viens d'en commander, je l'ai pas encore recu , pour l'instant, j'utilise de l'acetone
 
Re : quelque chose pour remplacer nail prep?

oui c'est ça donc tu prend de l'acetone en attendant oki je note
 
Re : quelque chose pour remplacer nail prep?

en tout cas, c'est ce que je fais moi, je sais pas si c'est ce qu'il faut.... je suis encore une debutante :)
 
Re : quelque chose pour remplacer nail prep?

Je n'aime pas bosser avec l'acétone,perso j'attendrais ma commande.
 
Re : quelque chose pour remplacer nail prep?

bonjour alors les filles est-ce que vous avez un produit qui peut remplacer le nai prep svp (à part l'acétone car moi aussi je n'aime pas ce produit) ? je suis bientôt en rupture et je n'ai pas envie de passer une commande juste pour un petit produit !!! est-ce ke de l'alcool à 70° peut suffir ou bien il faut autre choz ?
merci
 
Re : quelque chose pour remplacer nail prep?

Salut les filles je sais que le post date de longtemps mais moi aussi j'aimerai savoir par quoi on remplace le nail prep???
 
Re : quelque chose pour remplacer nail prep?

BONJOUR ?MOI J AI DU PRE NAIL PREP QUE J APLIQUE SUR l ongle naturel en tant que anti bacterien je sais si tu parles de la meme chose??
 
Re : quelque chose pour remplacer nail prep?

les filles ont tout dit acétone mais c'est bof bof car le nail prep est un mélange d'acétone et d'alcool isopro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut