Quelques conseils de votre part svp ♥

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles !!
Je viens vous parler un peu de moi ... Alors voilà, je suis en couple depuis bientôt 3ans, il travail et moi de mon côté je me concentre sur mon projet d'onglerie. On habite ensembles, tout se passe bien ! J'aimerai vraiment avoir un bébé mais ce n'est pas facile donc je me tourne vers vous et je vous explique :
J'ai arrêté la pilule ça fait quelques temps déja ce désir d'avoir un bébé est là et c'est difficile car je n'arrive pas à tomber enceinte, même si je sais qu'il faut beaucoup de temps et que tout se passe dans la tête mais c'est dure de ne pas y penser ... Je suis trés mal réglée, j'ai déja fais des tests de grossesses il y a environ 6 mois et c'était négatif, au jour d'aujourdhui je n'ai plus eu mes régles depuis le 12 Décembre ! J'attends mais rien ! Je ne fais pas de tests tout de suite car je sais qu'il y aura déception ! Je préfére attendre un peu, le temps de voir si à la fin du mois je n'ai toujours rien !
Il faudrait que je consulte un gynéco, ça je le sais ! Mais une fois j'y suis allée pour régler justement mon probléme de déréglement mais le gygy n'a rien compris et m'a donné des cachets pour déclencher mes ranianias, ça allait ! Mais depuis que j'ai stoppé la pilule bah c'est du n'importe quoi, mes rrr font ce qu'elles veulent ! Là elles ne viennent pas, je pourrai me dire que c'est chouette je suis enceinte mais je sais que ce n'est pas le cas ... à savoir que je suis déja resté plusieurs mois sans voir mes rrr et que je n'étais pas enceinte, que peut bien être le probléme ? J'aimerai vraiment savoir si certaines d'entre vous a déja connues ce probléme, ou bien des amies à vous ... J'attends vos conseils merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire bonne journée à vous.
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

salut peux pas vraiment t'aider. Je peux juste te dire que j'ai eu de aménorrhée ou absence de règle pendant 5 mois quand j'étais en angleterre et quand je suis rentrée sitôt le pied sur le sol Suisse en descendant de l'avion ben paf mes raniania était là. L'absence de règle peut venir de beaucoup de chose. Je ne peux que te conseiller d'aller consulter.
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

Coucou! Je ne suis pas mère, mais je pense qu'il faut simplement être patiente! Comme tu le dis toi même tu es mal réglée, donc j'imagine à chaque fois tu crois que c'est la bonne. Ne t'inquiètes pas ca va venir! Essaye de penser à autre chose, change toi les idées, et c'est quand tu t'y attendras le moins que ca arrivera! Au pire si vraiment tu trouves que ca prends du temps, fais des examens pour savoir s'il n'y a pas de soucis. Mais je pense juste qu'il faut être patiente!
Courage! Piouk
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

coucou !

comme tu le dit plus haut , il serait preferable d aller discuter avec ton gygy , ou ton medecin traitant .....
nous avons toute un cycle different donc je ne pourrais pas t aider mais je te souhaite bon courage ;)
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

la seulechose que je peux te dire c est qu il est difficile de tomber enceinte si on est dereglée, donc deja ben change de gygy et explique lui comme il faut , il te faut faire des analyses hormonale et ca c avc un endocrinologue qu il faut le faire car il y a plein de raison possible ace dereglement , et tant que tu n auras pas regler ce soucis tu ne pourras pas etre enceinte
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

Les filles merci beaucoup pour vos aides et vos soutiens qui me touchent beaucoup !

Sandra, je suis moi aussi restée 6mois sans voir mes rrr :frown: merci pour ton aide !

Mélanie merci pour ton soutien ma belle =) j'essaierai de moins y penser et pour ça je ferai les ongles d'avantage :34-yes: merci encore !

Lauréne merci à toi aussi pour ton soutien :49-sun: bisous

Virginie, je crois aussi qu'il serait plus raisonnable de changer de gygy et puis aussi d'aller voir mon médecin car beaucoup de soucis :9-blush: Un endocrinologue ?!! Ok !! Je passe par mon gygy et aprés je verrai ce endocrinolgue merci à toi ...

:augie:
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

Juste une question au fait, lorsque tu prenais la pilule est ce que ca t'es arrivé de ne pas faire arriver tes règles et donc de prendre la pilule continuellement? Car j'ai une amie qui a fait ca, et lorsqu'elle a arrêté sa pilule, elle était très déréglée
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

Mélanie, non je ne faisais pas ça !
Je prenais la pilule chaque soir, des fois je l'oubliais c'est vrai mais jamais je reprenais celle que j'oubliai ... je respectai bien aussi les 7 jours de repos aussi :wavecry: voilou !! Jusqu'au jour ou j'ai tout arrêté :21-crazy:
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

Ok ok
Et bien soit patiente et ne perds pas espoir! ;)
Ça arrivera! bisous
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

Je suis comme toi complètement déréglée. J'ai arrêté le pilule début octobre et presque deux mois sans règle. J'ai été voir ma gygy qui m'a fait une écho mais rien (grrr). Elle m'a donné le médicament Duphaston et le mois suivant j'avais me règles au 29ème jour. Nickel.
Il faut aller voir ta gygy, d'une part pour qu'elle te fasse un petit examen et d'autre part pour qu'elle te donne quelquechose pour te régler sinon tu sauras jamais où est ton ovulation, à moins qu tu fasses ta courbe de température.
je crois qu'on est toute pareille, on manque de patience. Mais je me dis que ça viendra quand ça devra venir. No stress.
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

moi je suis resté 10 sans regles ct suite a mon diabete et aussi a mes surrenales( qui deconnent),et aussi a un poids trop impirtant , des ke g commencé a migrir mes regles sont devenue reguliere pire qu une horloge!!mdrr donc oui va d abord voir ton generaliste pour un premir bilan sanguin, et il te dirigera vu les resultats il te dirigera soit vers un gygy soit un endocrinologue, mais il faut aussi que tu cesse de focaliser la dessus car on sait tous ke lesprit est facetieux et plus tu y penses moins ca colle
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

Va voir une gygy la premiére a peut etre donner des cachets pour avoir les régles pour voir si tu ovulais quand tu les avais moi la mienne a fais ça aprés vu que je n'ovulé pas même avec les regles elle m'a doné des cachets pour ovulé mais je te cache pas que ça a été trés long 1 an et demi pour le premier prend ta température chaque matin par voie anal avant de te lever si ça dépasse 37 c'est que tu ovule et la il faut y aller au rumrum il faut que tu épuise ton homme bon courage et surtout essaye de ne pas te prendre la tête avec ça car souvent c'est ce qui nous bloque ( je sais c'est tres difficile voir impossible on y pense tout le temps)
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

une amie a eu le même soucis , et en faite elle focaliser trop sur son envie de bébé et le jour ou elle a changer de boulot donc elle ne penser quasi plus a cette envie , 10 avant de signer le contrat elle a appris sa grossesse de trois mois , trois mois avec règles je précise !!

aller courage miss même si c'est dur de tenir !!
bisous
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

nous n avons pas toutes des cycles de 28 jours une de mes amies ne les a que deux fois par an ...donc déjà change de gynéco pour qu il évalue la durée de ton cycle et donc ta période la periode la plus fertile ...je ne connais pas ton âge mais si tu as plus de 30 OU 35 consulte vite car après ça peût être plus difficile ..mais c est pas impossible ...il te faut juste un medecin plus compétent ...c est pas avec un médoc qui déclenche des règles artificielles que ça va marcher ...il faut vraiment analyser ton cycle ....
courage tu vas y arriver bises
 
Re : Quelques conseils de votre part svp ♥

premiere chose a faire, aller chez le gygy pour lui parler de ton soucis. Car comment veux tu tomber enceinte si tes cycles ne sotn pas réguliers?

Note tes dates de regles etc... ( change peut etre de gygy...)

Ensuite il aurait du te consseiller de prendre de l'acide follique ( enfin moi on m' a prescrit ca lorsque j'ai decide d'arreter ma pillule)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut