Quelques idées de tatoo...

Is@Nails

Membre Populaire
J'arrive pas à choisir... loool
 

Pièces jointes

  • 400_F_20291684_wJPznl0JZta63h8Ip09a4FppHfBCKcI6.jpg
    400_F_20291684_wJPznl0JZta63h8Ip09a4FppHfBCKcI6.jpg
    27.8 KB · Affichages: 284
  • 400_F_15663537_nk5wju4xRif8qArCwAK7jjYmcSnduaSX.jpg
    400_F_15663537_nk5wju4xRif8qArCwAK7jjYmcSnduaSX.jpg
    26.8 KB · Affichages: 301
  • 400_F_16456488_sf36Tw2JljS4OztwDedRcFB9fPR3fHpN.jpg
    400_F_16456488_sf36Tw2JljS4OztwDedRcFB9fPR3fHpN.jpg
    23.3 KB · Affichages: 321
Re : Quelques idées de tatoo...

coucou ma belle :) sa va ???
J'ai une grosse préférence pour le premier , il est pas trop chargé simple et élégant ^^
 
Re : Quelques idées de tatoo...

1er aussi, mais si c'est pour un vrai tatoo, il vaut peut etre mieux y réfléchir plus, et le personnaliser :)
 
Re : Quelques idées de tatoo...

coucou ma belle :) sa va ???
J'ai une grosse préférence pour le premier , il est pas trop chargé simple et élégant ^^

Coucou ma belle, oui oui ça va bien :)
Ouiii j'ai un coup de coeur aussi pour le 1er !!! ^^
Merciiiiii

1er aussi, mais si c'est pour un vrai tatoo, il vaut peut etre mieux y réfléchir plus, et le personnaliser :)

Oui c'est pour un vrai tatoo ! Pour le personnaliser, je demanderais au tatoueur de voir ce qu'il peut faire...
Merci !
 
Re : Quelques idées de tatoo...

Je préfere aussi le 1, mais bon le 3 est pas mal aussi ! (le papillon du 1 est trop gros lol)
Après, pk pas faire un mélange des deux ?
Enfin comme c'est personnel enfet, rien ne t'empeche de voir ca avec un tatoueur ou un ami qui as un bon coup de crayon ! ;)
Et de bien réfléchir !!! :D
 
Re : Quelques idées de tatoo...

le 2ème mais à la place des fleurs des petits papillons ou d'autres fleurs. j'aime beaucoup ce genre d'arabesque. c'est très beau. c'est pour faire où?
 
Re : Quelques idées de tatoo...

j'aime bien la 3 ème un mélange de la 2 et 3 magnifique, tu vas le faire où?
 
Re : Quelques idées de tatoo...

vote pr le 1er, fai le un endroit que tu ne vois pas trop pr éviter de t'en lasser
 
Re : Quelques idées de tatoo...

Moi j'aime le 2ème. Les papillons en tattoos, franchement... C'est vu-vu et re-re-revu !

Pour ne pas t'en lasser, fais un tattoo qui signifie réellement quelque chose pour toi.
 
Re : Quelques idées de tatoo...

Moi j'aime le 2ème. Les papillons en tattoos, franchement... C'est vu-vu et re-re-revu !

Pour ne pas t'en lasser, fais un tattoo qui signifie réellement quelque chose pour toi.

j'ai un papillon et si je l'ai fais c'est pas pour faire comme tout le monde c'est parce qu'il signifie quelque chose pour moi, peut être pour elle c'est pareil.
 
Re : Quelques idées de tatoo...

Merci à toutes pour vos idées les filles ! Cela m'a beaucoup aidé vu que je n'ai aucune personnalité... ;-)
 
Pourquoi ne demande tu pas a ton tatoueur de te le faire sur mesure par raport a ce qui te plait ca coute pas lus cher et tu prux mettre un peu des trois!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 4
Tatouages 2
Tatouages 28
Tatouages 36
Tatouages 27

Ca peut vous intéresser:

Haut