quelques poses et decos sur tips...

C

codrawz

Guest
Rien de bien special donc...
honte a moi pour la premiere ce sont des tips (j'étais pressée et la grosse fleme... :/ ) ...
ensuite un vernis noir mat Claire's sur une pose gel simple...
quelques decos sur tips a la peinture (rien de bien merveilleux,je manque serieusement de temps en ce moment!!! :/)
puis quelques poses Nobility (soak off lechat) franchement agreable a poser vu que c'est un format vernis!!! :)

voila!
bonne journée a toutes!!:julie93:
 

Pièces jointes

  • P1280153.jpg
    P1280153.jpg
    117 KB · Affichages: 249
  • matnoir.jpg
    matnoir.jpg
    63.1 KB · Affichages: 230
  • paint.jpg
    paint.jpg
    136.6 KB · Affichages: 197
  • PAINT2.jpg
    PAINT2.jpg
    153.7 KB · Affichages: 189
  • P1280223.jpg
    P1280223.jpg
    45.3 KB · Affichages: 182
  • P1280226.jpg
    P1280226.jpg
    60.9 KB · Affichages: 166
Re : quelques poses et decos sur tips...

chouette taf miss!)
bisous!
 
Re : quelques poses et decos sur tips...

la premiere j'aime pas du tout ,les autres les decos sont joli
 
Re : quelques poses et decos sur tips...

c'est superbe j'adore :D j'ai une petite question pour la 2eme pose (la pose vernis noir) le vernis il faut l'appliqué après la construction et avant la finition si je ne me trompe pas ??

ton travail est magnifique je suis fan de tes décos ;)
 
Re : quelques poses et decos sur tips...

beau resultat le nobility, bien fin !!
tu le soak off en combien de temps ??? il faut limer le top caot avant ou c'est soak off 100% ???
merci !!!
 
Re : quelques poses et decos sur tips...

c'est superbe j'adore :D j'ai une petite question pour la 2eme pose (la pose vernis noir) le vernis il faut l'appliqué après la construction et avant la finition si je ne me trompe pas ??

ton travail est magnifique je suis fan de tes décos ;)

merci!!
et bien comme c'est un vernis mat,surtout pas de finition!!! et effectivement après construction,comme sur ongles naturels! ;)

beau resultat le nobility, bien fin !!
tu le soak off en combien de temps ??? il faut limer le top caot avant ou c'est soak off 100% ???
merci !!!

en un temps record (pour moi en tout cas lol),a peine un peu plus de 15min (prep comprise)!
le top coat ne se lime pas,il faut juste le degraisser et ca briiiiiiillllle! :42-baby:
donc oui 1OO% soak off!::)
 
Re : quelques poses et decos sur tips...

merci!!
et bien comme c'est un vernis mat,surtout pas de finition!!! et effectivement après construction,comme sur ongles naturels! ;)



en un temps record (pour moi en tout cas lol),a peine un peu plus de 15min (prep comprise)!
le top coat ne se lime pas,il faut juste le degraisser et ca briiiiiiillllle! :42-baby:
donc oui 1OO% soak off!::)

heu je reformule ;): en combien de temps fondent-ils ?? faut-il limer le top coat avant de les faire fondre ??
merciii !! (je permet de t'embeter, les infos c'est mieux à la source;))
 
Re : quelques poses et decos sur tips...

heu je reformule ;): en combien de temps fondent-ils ?? faut-il limer le top coat avant de les faire fondre ??
merciii !! (je permet de t'embeter, les infos c'est mieux à la source;))

ha pardon,je me disai bien... lol
oui,la finition se dissout aussi car elle fait partie de la gamme soak off!
perso,j'ai mis a peu près 15min pour tout dissoudre (je ne trempe pas,j'utilise la "methode papillottes") ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut