Quelques questions sur la permanente

Cha-nail's

Nouveau Membre
Bonjour,
Voila je voulais avoir plusieurs petits renseignements à propos des permanentes.
Tout d'abord existe t'il des permanentes ondulées?
Combien de temps ça tiens?
Est-ce qu'on peut lissé sur une permanente par exemple pour une soirée et après que ça redevienne comme avant?
Est-ce que ça abime les cheveux?
Et quels sont les prix approximatifs?

Merci d'avance :1-smile:
 
Re : Quelques questions sur la permanente

en ce moment, vs etes toutes branchées permanente, pourtant ce n est pas a la mode été 2009. je n aime pas la permanente, pas du tout,
 
Re : Quelques questions sur la permanente

Non je pose la question comme ça pcq j'avais pensé en faire une mais il y a déjà quelque temps car j'ai les cheveux lisse et je voulais avoir plus de volume mais on m'a dit que ça abimais très très fort les cheveux donc j'ai laissé tombé l'idée.. Non pour le moment je suis branchée extensions..
 
Re : Quelques questions sur la permanente

il y as eu plusieurs posts sur la permanente, c est une pure horreur, par contre une belle longueur avec des extensions, top du top
 
Re : Quelques questions sur la permanente

alors la permanente consiste a rompre tes fibres afin de leur donner une nouvelles formes!!! oui sa abime fort le chev je deconseille puis si tu fais une permanente tu pourras plus du tout les avoir lisse c est pas le but dois opte plus tot pour une mise en plis avec des gros rouleux
 
Re : Quelques questions sur la permanente

franchement je sait pas ce que vous avez contre la perm, moi j'en ai dejà fait plusoeur et ça m'a jamais bousillé les cheveux... oui ça tenait longtemps, ça les desseché un peu, mais de la à les "cramer", non ...faut entretenir et faire des soins mais c'est comme tout ....enfin ce que j'en dit ....
 
Re : Quelques questions sur la permanente

en ce moment, vs etes toutes branchées permanente, pourtant ce n est pas a la mode été 2009. je n aime pas la permanente, pas du tout,

MDRRRR mais la mode on s'en fiche c'est tout! Perso quand j'ai envie de quelque chose je fonce je me demande pas si c la mode ou pas... Enfin si demain c la mode de la boule a zero jme laisserai peut etre tenté MDRR:2-big-smile:
 
Re : Quelques questions sur la permanente

bah moi ça y est j'ai repassé le pas hier et j'en suis plus que satisfaite ! donc voilà, tous les avis son tdans la nature mais pour moi la perm sur cheveux fins, c'est 0 defaut !
 
Re : Quelques questions sur la permanente

j ai eu la boule a zero suite a un cadeau de ma petite maman lorsque j étais adolescente, une permanente, j ai tout coupée,
 
Re : Quelques questions sur la permanente

Chaque experience est propre a chacune et ca na rien a voir avec la mode. Toi taime pas nous on aime voila. Tous les gouts sont ds la nature et heureusement.
 
Re : Quelques questions sur la permanente

choupinette il n y en as pas beaucoup qui aime, regarde les avatars,
 
Re : Quelques questions sur la permanente

il y as sur les avatars, les photos des filles du forum(certaines), magnifique sans permamente
 
Re : Quelques questions sur la permanente

bah moi j'ai une perm mais je lisse mes cheveux ....ce que je recherchais c'etait le volume pas les boucles, alors tu vois ça veut rien dire ...mais enfin bref, comme on le dit, chacune son avis ....sur ce ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut