quelques videos de mon remplissage de ce matin

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

Merci pour le pas à pas ;-)
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

merci nini pour ce pas a pas
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

de rien je ferais d autres avec ma grande fille car la cest mal filmé
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

coucou
je trouve que ta fille a super bien filmé:p . genial le pas a pas ;merci
lisa
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

oui mais cest un remplissage sans french car cette cliente prefere un gainage naturelle et ensuite french en couleur , donc des ke jai un remplissage french je le ferais
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

super nini mais la prochaine fois dis a ta puce de mettre la cam en face des doigts de ta cliente ptdr!!! on y vois riennnnnnnnnnnnnnn big bisous
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

Merci, c'est cool !
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

merci nini c etait tres interrsant je suis nouvelle et je fouine partout pour les videos de remplissage de french.. je vins tout juste de commander mon kit que j attends avec impatience... mais je sais que rien ne vaut le terrain et ta video va bcp m aider merci encore :comando:
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

super merci bcp ma belle ;)
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

merci pour la video, :gathering2:et pour info les vacances c'est jusqu'au 4/05 et pas jusqu'au 10/05 (c un dimanche en plus) mdr
Bizz
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

salut super ta vidéo , on participe même a ta conversation ! lol , bravo a ta fille
sandydu13
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

:) Merci beaucoup ! car je n'avais pas trouvé de video de remplissage a la résine trop cool !!!:hi:
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai déjà appris un million de choses merci à tous
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

Merci beaucoup pour ces vidéos ninie :hi::+1:

En tout cas moi, pour ce que j'ai pu faire jusqu'à présent si on retire les bombés, ça va de mieux en mieux.

Mais le plus grand des mystères qui persiste pour moi c'est LE PINCEAU !! Ton pinceau ne change pas... il reste intact et tous les poils restent unis dans la pose:) lol. Moi mon pinceau, durant les poses, en plein milieu y'a toujours un peu de résine qui traine... si j'arrive pas à tout poser correctement et parfois j'arrive pas non plus à aplatir comme il faut et me résine à limer...

En tout cas encore bravo ! Et je ne relâcherai pas mes efforts ^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut