quelques videos de mon remplissage de ce matin

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

Merci beaucoup pour ces vidéos ninie :hi::+1:

En tout cas moi, pour ce que j'ai pu faire jusqu'à présent si on retire les bombés, ça va de mieux en mieux.

Mais le plus grand des mystères qui persiste pour moi c'est LE PINCEAU !! Ton pinceau ne change pas... il reste intact et tous les poils restent unis dans la pose:) lol. Moi mon pinceau, durant les poses, en plein milieu y'a toujours un peu de résine qui traine... si j'arrive pas à tout poser correctement et parfois j'arrive pas non plus à aplatir comme il faut et me résine à limer...

En tout cas encore bravo ! Et je ne relâcherai pas mes efforts ^
tout depends du pinceau aussi ma belle , c est sur faut pas prendre des pinceau bas de gamme qui tiennent pas moi je bosse avec celui de peggy sage reference 141004 ;)
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

bonjour,je viens a vous car peut etre pourriez vs me venir en aide,voila je me suis pris par passion de m'interesser a la beauté des ongles ,j'ai bcp visionner comment faire la french,le remplissage,les decors et j'ai investie de l'argent pour avoir le necessaire,donc j'ai acheté le blanc pr la french,le gel de remplissage;le gel de finition et la machine a uv pr secher les ongles,je reussi les etapes mais une fois fini le tout s'enleve,c comme si j'avais fait un faux ongle,ca ne tien pas sur l'ongle naturelle alors pourriez vs me donner conseil merci
 
Re : quelques videos de mon remplissage de ce matin

Tout ne s'apprend pas sur des vidéos et des forums.......
je pense qu'il te manque l'étape de préparation de l'ongle.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut