quelqun connait il le bac a shampooing gonflable pour coiffure a domicile ??????

salon gled's

lucinda
coucou tout le monde j'ai une question, il existe des bacs gonflables pour les domiciles j'aurais aimé savoir si quelqun en avait deja utilisé car ca a l'air pratique mais j'ai des doutes pour l'utiliser ;est ce vraiment bien ??????
:Dancing_o_O::Dancing_o_O:
 
Re : quelqun connait il le bac a shampooing gonflable pour coiffure a domicile ??????

Bonjour, je travaille pour une société de coiffure à domicile, toutes les coiffeuses utilisent un bac gonflable, à priori ça se passe bien.
fournisseur auquel nous faisons appel : Bienvenue chez Anne-Marie Beauliet

j'espère que ça t'aidera
 
Re : quelqun connait il le bac a shampooing gonflable pour coiffure a domicile ??????

merci beaucoup !
 
Re : quelqun connait il le bac a shampooing gonflable pour coiffure a domicile ??????

coucou !!!!! je viens de lire vos messages sur le bac gonflable, et je suis sur le point d'en commander un , est ce qu'il est bien et pratique ?? j'aimerais bien avoir d'autres avis svp , merci
 
Re : quelqun connait il le bac a shampooing gonflable pour coiffure a domicile ??????

je fais remonté ce post car cela m'interresse aussi: comment il se fixe and co...
 
Re : quelqun connait il le bac a shampooing gonflable pour coiffure a domicile ??????

je suis coiffeuse à domicile et ma cliente en à un pas tellement pratique pour nous je trouve
 
Re : quelqun connait il le bac a shampooing gonflable pour coiffure a domicile ??????

cc suis pas dans la coiffure du tout,juste pour donner mon avis en temps que cliente de coiffure à domicile.

pour le bac en question il était en plastique,ce n'étai pas du tout agréable.
j'ai eu mal à la nuque plusieurs jours.

les fabriquants non pas du le testé,manquerai juste un petit renfors en mousse ou autre?
je ne suis pas douillette du tout!!!

j'espère ne pas avoir vous dérangez dans mon blabla!!!
juste un avis de cliente les miss.

biseeees
 

Ca peut vous intéresser:

Haut