Qui connait le lisseur de chez italian design???

teddye

Confirmée
Coucou j'aimerai m'acheter le lisseur GHD mais je n en ai pas les moyen pour le moment :-(
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour un lisseur pas trop cher en attendant lol connaissez vous celui ci:(il est vendu sur e bay 12.45 aulieu de24.90€)
Merci d'avance.

4c7cae3c77f5678f26e98fd6981f6833.jpg
 
Re : Qui connait le lisseur de chez italian design???

et bien oui le mien vient de chez ebay, aucun probléme a ce jour,
 
Re : Qui connait le lisseur de chez italian design???

Quelqu'un a deja utilisé ce lisseur ?? Je voudrais savoir si il n abime pas les cheveux merci
 
Re : Qui connait le lisseur de chez italian design???

coucou teddy, alors le lisseur que tu as mis en photo est pour cheveux long, tu as les cheveux de quelles longueurs?
mon lisseur est un uki mafra il est top je l'ai acheté chez hairs store il est absolument fabuleux ! je peux te faire profiter d'un code promo de 20% que j'ai recu par mail si tu veux.
 
Re : Qui connait le lisseur de chez italian design???

ok merci oui j'ai les cheveux long mais tres sec et abimé par les couleurs c'est pour ca je voudrai pas les "tuer" lol encore plus avec un lisseur qui brule le cheveux et les sensibilise d'aventage...
 
Re : Qui connait le lisseur de chez italian design???

ok mais rassure toi que celui que je t'ai cité ne brule pas mais c toi qui voit, voila.
pour en revenir a celui que tu as vu sur e-bay oubli le a ce prix la ca ne peut que bruler les cheveux lol
 
Re : Qui connait le lisseur de chez italian design???

hello miss de toute maniere tout les lisseur brule a force et a force de repeter sa les abimes. met un soins pour commencer et economise un peu avant d acheter n importe quoi il y a deja de tres bn lisseur a 35 e .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut