quelqu'un connait ce site : www.shinko-online.com?

Re : quelqu'un connait ce site : www.shinko-online.com?

non désolée :(
 
Re : quelqu'un connait ce site : www.shinko-online.com?

Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à aller jeter un oeil, le site semble bien fait et ils vendent des articles KONAD pas trop cher par rapport aux autres sites...

Voilà
:)
 
Re : quelqu'un connait ce site : www.shinko-online.com?

Si vous ajouter encore les frais de port et de douane vous avez tout intéret de vous servir chez AN Paris
 
Re : quelqu'un connait ce site : www.shinko-online.com?

Si vous ajouter encore les frais de port et de douane vous avez tout intéret de vous servir chez AN Paris

Coucou crissi, en effet j'ai été moi aussi surprise quand j'ai vu le prix ds frais de port !! Je me suis aussi vite rabattue sur www.manucure-beaute.com !!
C'est exhorbitant !!!:hi:
Mais ça avait l'air tellement bien... je me suis faite une fausse joie toute seule...
 
Re : quelqu'un connait ce site : www.shinko-online.com?

ils ont ds super stikers mais comment faire ils n'y a pas les tarifs et je n'arrive pas a voir comment commender
 
Re : quelqu'un connait ce site : www.shinko-online.com?

ils ont ds super stikers mais comment faire ils n'y a pas les tarifs et je n'arrive pas a voir comment commender

Normalement, y'a les tarifs sur le site !! Et pour commander, faut t'inscrire avant...
Mais les frais de ports sont très chers !!
Bisous
:)
 
Re : quelqu'un connait ce site : www.shinko-online.com?

merci alors tres peu pour moi je trouve que les trois quar exagerent pour les frais de port
 

Ca peut vous intéresser:

Haut