Quelqu'un Saurait Dire Dans Le Precis 8e Ed Ce Qui Est Et N'est Pas Au Programme Cap?

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
Bonjour

Voila Je Viens De Recevoir Le Precis 8eme Edition Et Preparant Le Cap En Candidat Libre Je N'ai Aucune Info, Quelqu'un Saurait Dire Dans Ce Precis 8e Ed Ce Qui Est Et Ce Qui N'est Pas Au Programme Cap? Car Le Livre A L'air Tres Complet Mais Je Pense Trop Meme!!

Merci!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Quelqu'un Saurait Dire Dans Le Precis 8e Ed Ce Qui Est Et N'est Pas Au Programme

    le soin paraffine.
     
    Re : Quelqu'un Saurait Dire Dans Le Precis 8e Ed Ce Qui Est Et N'est Pas Au Programme

    MERCI A TOI
    IL NY A QUE LE SOIN PARAFINE QUI NEST PAS AU PROGRAMME??

    LA DERMATO Y EST PAR EXEMPLE?

    :duss300: MERCI....
     
    Re : Quelqu'un Saurait Dire Dans Le Precis 8e Ed Ce Qui Est Et N'est Pas Au Programme

    Dans le nouveau référentiel tu dois avoir la réponse. Si tu as le courage de tout lire parce que c'est prise de tête.
     
    Re : Quelqu'un Saurait Dire Dans Le Precis 8e Ed Ce Qui Est Et N'est Pas Au Programme

    Mdr Oui Je My Perds Tellement C'est Long!!!
     
    Re : Quelqu'un Saurait Dire Dans Le Precis 8e Ed Ce Qui Est Et N'est Pas Au Programme

    Pourtant c'est le referentiel qui te donne exactement se qu'il y a à savoir donc imprime le même si c'est long et attaque!!!!
     
    Re : Quelqu'un Saurait Dire Dans Le Precis 8e Ed Ce Qui Est Et N'est Pas Au Programme

    Le precis est à jour pour le nouveau référentiel...Donc pas de soucis.
    Il ne parle meme pas de la parafine dedans...
    Tu peux apprendre tout le bouquin !!:)
     
    Re : Quelqu'un Saurait Dire Dans Le Precis 8e Ed Ce Qui Est Et N'est Pas Au Programme

    Ok Jmy Attele Des Ce Soir
    Merci Les Filles!
     
    Haut