quels achats pour faire remplissages soit même ?

sweetfingers

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je me fais poser des ongles en gel depuis plusieurs années et j'aimerais me lancer et le faire moi même pour faire des économies et pouvoir aussi faire les "réparations" immédiatement moi même.

Je pensais m'acheter un kit à 35 euros sur ebay avec la base : appareil uv, capsules, limes, gels, colle et nettoyant.
Je me doutes bien que le gel ne doit pas être terrible dans ces kits. Ma manucure utilise CLN, c'est donc ce que j'ai sur mes ongles.
Que me conseillez vous d'acheter comme gel pour que je puisse faire mes remplissages ?

Actuellement je n'ai quasiement plus de capsules, le gel est directement posé sur mes ongles.

Pensez vous que je doive acheter une ponceuse pro ?

Et où trouver l'outil qui sert à "tourner le gel" :2-big-smile: j'suis pas pro pardon, je ne connais pas le nom de cet outil.

J'ai bq de questions je sais :2-big-smile: mais je vous serais super reconnaissante de me donner vos avis et conseils, merciiiii d'avance !
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

les kit eabay connais pas ,LCN, super marque mais aussi tres chère....
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

J'ai commandé mon kit sur ebay en mai aussi... si tu peux voir la marque des gels sur la photo et que c'est SINA >>> poubelle directement !!! Ça ne tient pas du tout et le gel jaunit à force.
Sinon il y a d'autres choses utiles dans le kit !!!
Moi je commande mes gels chez Rydnails.be et j'en suis entièrement satisfaite (bon rapport qualité-prix).
Pour ce qui est du ponçage, j'utilise la bonne vieille lime comme je suis débutante et que je ne sais pas comment utiliser la ponçeuse pour le moment je fais comme ça et ça me convient assez...
Voilà miss.
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

J'ai commandé mon kit sur ongle24.com et franchement rien à redire. Très satisfaite.

Mais dans le kit? il manque l'huile à cuticule !
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

Oui oui c'est sina la marque des gels dans le kit. Je me doutais bien que c'était pourri :)
par contre même sans les gels, le kit vaut le coup, y'a la lampe a uv et des accéssoires.
Je crois qu'il manque juste qqs bricoles.

Je comptais acheter le gel monophase de ongles 24.

Le kit sur ongles 24 fait quand même 100 euros, moi je ne suis pas pro, c'est pour me faire les ongles à moi et éviter de payer la manucure toutes les 3 semaines :D
C'est pour ça que je cherches les meilleurs plans possibles. Si vous avez des idées je suis preneuse :)
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

je cherches, je cherches tout ce qu'il me faut,
est ce qu'il faut un primer obligatoirement ?
Et un top coat uv ?

Avez vous un autre site à me conseiller que ongles 24 ? je cherches encore une lampe a UV car sinon je prends le kit d'ebay, mais c'est bête , je n'aurais besoin de rien d'autre dans le kit.
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

va voir sur naildesigneurodiscount, il y a des kits pas cher!!
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

Pour le kit ongles24, moi non plus je ne suis pas pro, je ne fais les ongles que sur moi. Mais tu sais il est vite amorti !!!

Je payais 45 € le remplissage toutes les 3 semaines, et franchement, le résultat n'est pas très pro, malgré qu'il soit fait dans une onglerie.
Alors en 3 mois, ton kit est remboursé !!!!
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

Oui c'est trop cher pour ce que c'est, moi je payes 38, la nana bosse super bien par contre, mais bonmes ongles poussent vite et du coup au bout de 15J, ça ne ressemble plus à rien !

vous savez où je peux trouver une liste complète de ce qu'il faut et un pas à pas détaillé du remplissage ? j'ai pas encore trouvé sur le forum.
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

est ce que quelqu'un connait le détail du kit de chez naildesigneurodiscount a 49,50 euros ? y'a rien de marqué sur le déscriptif.
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

c'est exactement celui que je comptais prendre ;)
ça me conforte dans mon choix qu'une pro me le conseille ;)
les gels aussi sont corrects dans ce lot ou faut que j'en prenne ailleurs ?
Qu'est ce qu'il manque encore en plus ?
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

c'est exactement celui que je comptais prendre ;)
ça me conforte dans mon choix qu'une pro me le conseille ;)
les gels aussi sont corrects dans ce lot ou faut que j'en prenne ailleurs ?
Qu'est ce qu'il manque encore en plus ?
non, leur gels sont nickels, je viens de les tester et je les adopte, j'avais ouvert un post compratif
http://forum.manucure.info/produits...-nailaurodiscount-et-comparatif-onglerie.html
par contre je te conseille leur gel make up il est top!
 
Re : quels achats pour faire remplissages soit même ?

Merci pour les comparatifs, très instructif !
Je viens donc de commander le kit que tu m'as conseillé + le monophase +tips french.
Merci beaucoup pour votre aide les fillles !

Par contre maintenant que j'ai décidée de me lancer vous n'allez plus pouvoir vous débarasser de moi, je ne vais pas arrêter de vous poser des questions sur comment faire :) lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut