Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

marie-annecy

Accro à 200%
:)Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aimerais me lancer dans la pose d'ongles Gel Uv !!
Je vais faire une formation mais avant de me lancer j'aimerais être sur de pouvoir assurer l'investissement de départ !
J'ai préparer une petite liste avec les tarifs du site de vente "ongle24" et j'aimerais avoir votre avis !! Mes questions sont peut-être un peu complexe et peut-être dur à répondre comme ça mais j'ai besoin de me rassurer et de me dire que je ne fais pas n'importe quoi !!
Même si vos réponses sont approximatives elles sont les bienvenues et je vous en remercies d'avance !!

J'espère avoir poster au bon endroit en tout cas merci encore,à très vite ! :hi:

  1. Est-ce que je choisis les bon produits ?
  2. Est-ce que pour débuter en entraînement les quantités sont suffisantes?
  3. Avec ces produits la et ces quantités vous pensez que je peux faire (environ...) combien de pose ?
  4. Est-ce que les produits utilisés sont fiables ?
  5. En combien de temps et à quel tarif je pourrais amortir mon investissement si je fais participer mes modèles
Voici ma liste :

* Une lampe UV 36 Watt 1 = 39.95€
* Une pince guillotine - coupe ongle 1 = 4.95 €
* Limes ( à gros grains & grains fin ) 5 unités = 3.50€ / 5 unités = 3.50€
* Capsules 5.59€ les 100 pièces
* Colle capsule 2.50 € = 7.5g
* Pinceau gel taille 4 = 4.99€ taille 6 = 4.99 €
* Gel de base 5g = 2.99€ 15g= 7.95€ 30g= 14.95€
* Gel de construction
5g = 2.99€ 15g= 7.95€ 30g= 14.95€
* Gel french 5g = 2.99€ 15g= 7.95€ 30g= 14.95€
* Gel de finition 5g = 2.99€ 15g= 7.95€ 30g= 14.95€
* Bloc polissoire (buffer) 5.50€ les 10
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis 3.85 € les 12
* Cleaner 500ml = 5.99 €
* Désinfectant en pharmacie environ 4.50€
* Huile cuticule 15 ml = 2.95 €
* Eau émoliante 15ml = 2.95€
* Rouleau de coton 1x500 = 3.59€
* Brosse à ongle 1 = 1.10 €
* Top coat 15 ml = 5.50€
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Coucou,
Je connais pas du tout cette marque mais je te conseille de prendre les gels en 15 gr pour commencer, ainsi tu verra si ses gels te convienne histoire que tu ne prenne pas un gros pot qui ne te convient pas ;).
Un Primer aussi peut-être utile ( tu peu le remplacer par le gel de base qui en contient mais sa fait une épaisseur de plus ... )
Tu ne pourras pas faire 50 modèles etant donné que tu n'aura que 100 capsules, que certaine ne seront jamais utiliser & d'autres plus souvent ... Je sais pas si tu me comprends lol .
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Merci de ta réponse !!
Si je vois pour les capsules c'est que j'ai réaliser après coup !!
Avec des pots de 15gr je peux faire environs combien de pose tu penses ?
Moi avec cette quantitée de produits (hors capsules) j'aimerais faire une centaine de pose pour me rembourser tu en penses quoi ??
Mercii !! :)
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

salut,
je pense que si tu debute le mieux serait de prendre un kit de démarrage ( qui te reviendra moins cher ) plutot que de tout acheter au detail.

moi j'ai prit le mien chez flynails, il y a ce qu'il faut pour demarrer ( gels, pinceaux, capsules ) bien sur tu devras t'équiper petit a petit.

mais ca te permet d'avoir qd mm une certaine approche du "métier" !

j'espère avoir pu t'aider
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

coucou
il te manque aussi le nail prep (pour apres avoir matifer ton ongle )
un no line est bienvenue aussi pour la faciliter le limage de la demarcation
un gel mask (make up chez ongles24) pour cacher les default
tes gels pareil je te conseil de les prendre en 15 gr
avec 5gr tu ne fera pa beaucoup de poses mais avec 15 gr ne t attends pas a faire 100 poses que tu le veut
as tu deja fait des poses ????
pour les limes j en prendrais un peu plus
et aussi un spot(dotting )pour la french mais sa apres c est une question de gout pour bosser
voila miss
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Merci de vos réponses avant d'attaquer ma formation je vais m'acheter un mini kit gel pour m'entraîner pour le plaisir et voir ma patience en la matière ;-)
J'aimerais réellement savoir même si je concois que c'est compliqué de me répondre qu'elle quantitée de produits (tous confondus enfin surtout les consommables gels, huiles, capsules...) il faut pour une centaine de pose environ.
Merci vous êtes super !!
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

puis je te poser une question????
pourquoi tu veux absolument faire 100 poses ?
je te dirais de deja faire ta formation et le reste viens apres
les modeles etc... et puis en voyant ceratine utiliser tel ou tel marque tu voudras peut etre changer moi avant j avais ongles24 maintenant onglerie.be
essai deja de commander un kit pour la pose d ongles gel et fait ta formation ou alors un essai sur quelqu un de ton entourage et tu verras ensuite
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Je veux savoir ca car enfaite je veux me rendre de quel investissement je vais devoir assumer pour 100 poses et pour quel "benefice" !! Je n'ai que 19 ans et ma maman va beaucoup m'aider et c'est pour nous rendre compte et avoir une idée de la rentabilité de l'activité !! Si tu as une idée je prends !! J'ai déjà fais un dossier béton pour ma mère avec tout le côté administratif (auto entrepreneur) ca va la rassurer et me rassurer mais bien entendu demain je vais m'acheter un petit kit pour massacrer les ongles de mes copines !!! ;-) LoL !!! Après la formation je pourrais la faire que si ma mère m'aide et donc elle m'aidera que si elle considère que c'est un "bon" investissement !! je suis pas sure de bien m'expliquer en tout cas merci de me répondre je suis hyper motivée mais un peu déboussolée !!
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

C'est pas avec 15 gr que tu vas faire une centaine de pose puis pour faire une centaine de pose il faut les clientes pour :) & quand tu débute tu peu pas faire payé 30 € la pose car elles ne seront pas encore parfaite ....
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Et bah justement j'aimerais savoir combien de produits il me faut pour réaliser 100 poses pour que je calcules combien je vais dépenser et donc calculer combien je fairais payer mes modèle j'ai dit 100 comme j'aurais pu dire 50 si tu as une idéee plus facilement :) !! Tu sais les 100 modèles je l'ai aurait entre les copines les cousines les tata et les collègues j'ai fais le tour et j'aurais de la demande !!
Merci de ta
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

moi perso a ta place au debut je ne ferais pa payer vu que tu ne sais pas poser
maintenant pour 100 poses je ne sais pas vu que j achete par pot de 30GR et je fais beaucoup de resine donc sa ne m as jamais vraiment interesser a savoir combien de gr pour combien de modeles
apprends deja a faire des poses qui tienne et qui sont de VRAI POSES avant de calculer car si jamais cette marque ne te conviens pas tu vas faire quoi?
enfin c est un peu bizzarre cette histoire de 100 poses mais bon ce n est que mon avis
surtout ne te vexe pas il n y a rien de mechant dans mes propos mais quand j ai commencer j avais hate de savoir poser convenablement avant de me poser la question a savoir combien de matos pour combien de modele
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

moi perso a ta place au debut je ne ferais pa payer vu que tu ne sais pas poser
maintenant pour 100 poses je ne sais pas vu que j achete par pot de 30GR et je fais beaucoup de resine donc sa ne m as jamais vraiment interesser a savoir combien de gr pour combien de modeles
apprends deja a faire des poses qui tienne et qui sont de VRAI POSES avant de calculer car si jamais cette marque ne te conviens pas tu vas faire quoi?
enfin c est un peu bizzarre cette histoire de 100 poses mais bon ce n est que mon avis
surtout ne te vexe pas il n y a rien de mechant dans mes propos mais quand j ai commencer j avais hate de savoir poser convenablement avant de me poser la question a savoir combien de matos pour combien de modele

Sa c'est parcequ'en pensant comme sa sa veut tout dire ...
C'est pas par passion qu'elle veut apprendre les ongles mais juste pour se faire de l'argent :) enfin rien ne l'en empeche

Si tu pense avoir 100 modèles tant mieux mais dit toi bien que tes premiere pose risque bien d'etre moche et ne tiendrons pas & si tu demande de l'argent les gens veulent une VRAI pose !
Donc résultat tes copines collegues ou tout ce que tu veux entre elle vont parlé et finalement ne voudrons peut etre pas te payer si sa tient pas plus de 1 semaine ....

Après tu fais ce que tu veux mais j'te dis ce que j'en pense.... Puis serieux tu veux faire un stock pour 100 pose ? Personne peut te dire combien de pose tu vas faire avc un pot parceque X va mettre moins de gel de constru que y et y va mettre plus de gel french que x et ainsi de suite .
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Je crois que vous avez pas du tout mais alors pas du tout compris ma demande !!
Je suis passsionée par l'esthétisme et je veux poser des ongles depuis longtemps seulement la formation coute 900€ et c'est ma mere qui va m'aider à payer donc je voulais juste me rendre conte de l'investisssement que j'allais devoir faire et savoir si je resterais longtemps dans le vide c'est tout !!
Je ne vois pas pourquoi je serais pour ca une personne intéréssée !! Je veux absolument faire cette formation mais qu'elle est l'intéret de la faire si derrière je ne peux pas réinvestir dans les produits pour lancer mon activité ? vous arrivez mieux à suivre mon résonnement comme ca ??
Je voudrais faire de l'argent j'aurais choisis une activité qui demande moins de temps moins de précision et moins de patience !! Je suis vraiment touchée et bléssé par vos remarques seieusement à 19 ans j'esseye juste d'être sur de pas me lancer dans quelque chose que je ne pourrais pas poursuivre faute de moyen !!
ll est évident que je ne vais pas faire payer des gens quand mes poses seront médiocres c'etait pour l'apres formation et l'apres entrainement que j'estimais a 2 mois apres la formations qui correspondrait à la fin de ma grossesse donc des entraînements étendu sur la durée et lancé l'activité quelque temps près la venue du bébé bref pour vous dire j'étais en ville faire les boutiques voir les produits comparer à l'achat en ligne j'ai rappeler une fille de ma région qui fait ca a domicile pour qu'elle me donne des conseils et je lis tous les pas a pas je me suis fais des dossiers avec l'explications des poses pour commencer avant la formtion si je la fais et j'y ai passé des heures !! Alors Non je ne suis pas intéréssé !
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Bonjour à toutes,:lol:

Il est évident que même si on se lance dans quelque chose par passion, on dois aussi vivre donc faire payer. Je pense que tout travail mérite salaire et que tu dois te faire payer à la hauteur de ton travail. Dis-toi bien une chose, toute cliente gratuite ne t'amènera jamais de cliente payante. Alors mieux vaut une petite participation (au moins pour payer le matériel) que rien du tout.
Concernant le matériel, prends plutôt un kit de demarrage (tu auras tout sous la main) et après au fure et à mesure de tes moyens tu investiras dans d'autres produits.
Si tu as la passion et la niaque, tu y arriveras. Il faut juste du temps et de l'entrainement.
J'espère t'avoir aidé.
Biz. Caro:)
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Bonjour à toutes,:lol:

Il est évident que même si on se lance dans quelque chose par passion, on dois aussi vivre donc faire payer. Je pense que tout travail mérite salaire et que tu dois te faire payer à la hauteur de ton travail. Dis-toi bien une chose, toute cliente gratuite ne t'amènera jamais de cliente payante. Alors mieux vaut une petite participation (au moins pour payer le matériel) que rien du tout.
Concernant le matériel, prends plutôt un kit de demarrage (tu auras tout sous la main) et après au fure et à mesure de tes moyens tu investiras dans d'autres produits.
Si tu as la passion et la niaque, tu y arriveras. Il faut juste du temps et de l'entrainement.
J'espère t'avoir aidé.
Biz. Caro:)


Merci c'est gentils ca me fait du bien de lire ton message car j'etais presque en larme (les hormones de grossesse :9-blush:) parce que j'ai trouvé la réaction des filles assez dur par rapportà moi surtout que je suis pas une personne qui aime l'argent mais qui aime ce qu'elle fait être auto entrepreneuse c'est mon rêve faire des poses à faire pâlir de jalousie toutes mes copines :5-tongue-out: je suis prête à y passer des heures mais si je n'ai pas les moyens de réinvestir dans des produits pas je pourrais toujours espérer c'est tout !!
La j'ai étudié sur le forum et des tas de site la pratique pour une pose en gel capsule et chablon, je me suis fais un super récapitulatif avec photos petites notes et lexiques, un mode d'emploi, j'etais en ville voir pour un kit mais j'ai rien trouvé et les produits à l'unité était que en grosse quantité donc trop cher donc la je pianote sur Internet pour trouver celui qu'il me faut un basique avec très peu de chose ensuite je vais m'entaîner déja comme ca sans formation, apres j'espere faire LA formation en sortir m'entraîner 2 mois avec faible participation quand je commencerais à poser plutot bien pour rembourser mes produits ensuite acceuillir mon pti chou et et continuer un peu d'entraînement sur les coupines et si tout va bien me lancer après si tout va bien avec le petit et que me sent prête !!
Mercii de ton post vraiiment !! :42-baby::hi:
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

De rien ma belle, tu sais sur le fofo (comme sur tous les forums), il faut en prendre et en laisser.
Fais comme tu le sens et le reste suivra si la passion est là.
Donne-moi de tes nouvelles et pose des questions en mp si tu veux.
Gros bisous.
Caro:)
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Merci !! je vais surment commander sur Flynails et je vais commencer à m'entraîner donc quand j'aurais tout recu j'aurais peut etre des questions mais j'ai bien buché avc les pas a pas et les video je me suis fais un récapitulatif avc d foto trouver sur le net les pti truc d'un peu tlm et un lexiique aussi j'ai mis deux heures mais je penses que ca va vraimen m'aider !!
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Bonjour
je suis nouvelles sue ce forum.. je suis esthéticienne est je vais me lancer dans la pause de gels UV, comme bcp d'entre nous :)
Connaissez vous le fournisseur "Comptoir du monde" (vente directe sur E Bay) ainsi que la qualité de leur gels?
Je ne voudrai pas me tromper...
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
 
Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !!

Je connais pas tu pourrais donner le lien ebay ? qu'on voit les produits .
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut