Quels gels utilisez-vous avec vos lampes LED ??

PinkNenette

Membre Actif
Coucou ,

La question est dans le titre ;)

Je viens d'acquérir une lampe led , qui me sert pour les vernis permanents pour le moment car mes gels ne sont pas compatibles , alors le temps de finir mon stock je voulais savoir quelles marques vous preniez avec vos lampes led , celles que vous recommandez ou au contraire déconseillez ;)

merci a toutes pour vos temoignages :D
 
IBD à part les cover tu oublies en led
Harmony structure soak off passe sous led
Sinon, j'ai un cover CND qui passe sous led
Un cover de chez nsi tu oublies
 
merci je vais aller voir pour perfect nails tu as deja testé AlovP ? ils sont bien ?

A moi ils me conviennent tout à fait, je ne faisais plus de gel car je suis une résineuse accomplie mais ils sont vraiment toppissime.

En faisant une ptite recherche sur le forum tu auras pas mal d'avis favorable à cette marque.
 
Les gels de chez Harmony sont compatibles, je les utilise et j'en suis très contente; pour la french je ne travaille qu'avec le builder, je n'ai pas testé leur gel paint.
 
Tu peux les trouver sur le site d'arthystyle:
http://arthystyle.fr/fr/

Il faut t'identifier en tant que pro pour avoir les bons tarifs car ceux affichés au premier abord sont les tarifs pour les particuliers...En tant que pro on a environ 20% de remise qui sont visibles dans ton panier et pas sur la fiche produit.

Niveau texture leurs builders ne sont pas très compacts, mais pas fluides non plus, ce sont des gels qui ont une bonne solidité.
Ils en vendent en petite quantité 27,90 € HT les 15 ml si tu veux en prendre pour tester.
Prends le temps de bien regarder leur site, il y a même des vidéos explicatives quant à l'utilisation de leur produits.

Niveau livraison ils sont aussi super sérieux. Le franco est à 150 € si je me souviens bien. J’essaie toujours de l'atteindre quand je passe une commande et du coup, j'ai ma livraison en 24H chrono gratuitement. Il m'est même arrivé de passer commande avant 16 heures et d'être livrée le lendemain dans la matinée.
Bref je n'en pense que du très bon, et non, je n'ai pas d'actions chez eux :p

Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
 
Je crois savoir que les gels de couleurs mse ouest passent sous les lampes led...attention juste les couleurs. ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut