Qu'en pensez-vous?

S

SALANCHAT

Guest
Je suis toute nouvelle sur le forum...J'ai l'intention de faire une formation pour apprendre le métier! J'ai ma prothésiste qui me propose de me formé pour 2000 sur 5 jours avec remise d'un diplome professionnails...Qu'en pensez -vous est-ce sérieux, je trouve le prix enorme???Non?
Merci de vos réponses
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Bin non en plus le matériel n'est pas compris!
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Ca me parait cher s'il n'y a aucun produit
 
Re : Qu'en pensez-vous?

euh.....2000euros pour 5 jours?!!!!! J'ai bien compris?!!!! Mais c'est pas que c'est pa donné, c'est que c'est vraiment abusif!!!!! Pour le même prix tu fais 4 semaines ailleurs!!!
 
Re : Qu'en pensez-vous?

c de l arnaque , enfin chacun fait ce qu il veu ms c tres tres abusif.... :hammer:
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Fais des recherches ,pour le meme prix tu peux avoir une super formation de 3 a 4 semaines avec materiel inclus . Elle t arnaque claire ta prothesiste .Tu es dans quelle région ?
 
Re : Qu'en pensez-vous?

bienvenue:flower:
elle t'a vue venir avec sa form de 4 jours elle:ranting3:
 
Re : Qu'en pensez-vous?

t'es sur que c'est pas 200 euros:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Merci de toutes vos réponses! Je suis en Languedoc Roussillon à Narbonne précisèment! Et oui cé clair que je trouve ça abusé aussi...Quelqu'un pourrait me conseiller un centre de formation correct près de chez moi???
Merci
 
Re : Qu'en pensez-vous?

bienvenue2.gif



perso je pense comme les filles, c'est trop trop chère, tu peux trouver aussi bien et moin cher c sur!!!!!!!!
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Bienvenue ! ses 5 jours de formations à 2000 euros, dis-lui de se les coller sur l'oeil. :grin:
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Pour 1100euro chez abalico ta 10 jours de formation. Je pense que 2000 euro c raiment cher qd mm!
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Merci de toutes vos réponses! Je suis en Languedoc Roussillon à Narbonne précisèment! Et oui cé clair que je trouve ça abusé aussi...Quelqu'un pourrait me conseiller un centre de formation correct près de chez moi???
Merci



Viens me voir!je te forme.Je suis à perpignan,trois quart d'heure de chez toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut