qu'est ce que je fais mal???

cerise

novice mais s'améliore!!!
voilà tout est dans le titre.

j'ai fais plusieurs poses à mes copines et elles me disent que des les premiers jour il y a des décollement au bord des ongles. et la j'en ai une qui ma appelé en me disant qu'elle a perdu 5 ongles et si je m'en souvient bien sa pose date d'une semain ou un peut plus.

pourtant je fais attention à ne etre trop près des cuticules!

je vais vous mettre mon protocole (chablons) je dois surement me tromper:

1) repousse des cuticules
2) passage du bloc polissoir pour lever la couche grasse.
3) dissolvant (remplace le cleaner)
4) gel de base.
5) gel de construction. et passage du dissolvant pour lever le gars car sinon ma french coule

6) french. j'essuie au dissolvant
7) je poli pour ne pas que la french soit trop épaisse.
8) fine couche de construction.
9) gloss de finition.
10) dernière couche de dissolvant
11) huile pour cuticules.

voilà dites moi ce qui ne vas pas s'il vous plait!! merci beaucoups:brunette:
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

BEAU BB !!!!!

voilà tout est dans le titre.

j'ai fais plusieurs poses à mes copines et elles me disent que des les premiers jour il y a des décollement au bord des ongles. et la j'en ai une qui ma appelé en me disant qu'elle a perdu 5 ongles et si je m'en souvient bien sa pose date d'une semain ou un peut plus.

pourtant je fais attention à ne etre trop près des cuticules!

je vais vous mettre mon protocole (chablons) je dois surement me tromper:

1) repousse des cuticules
2) passage du bloc polissoir pour lever la couche grasse. LE BRILLANT SURTOUT
3) dissolvant (remplace le cleaner)SANS ACETONE
4) gel de base.
5) gel de construction. et passage du dissolvant pour lever le gars car sinon ma french coule
SI TU ESSUIS, FAUT MATIFIER DE NOUVEAU !
6) french. j'essuie au dissolvant
7) je poli pour ne pas que la french soit trop épaisse.
8) fine couche de construction.POURQUOI?
9) gloss de finition.
10) dernière couche de dissolvant
11) huile pour cuticules.

voilà dites moi ce qui ne vas pas s'il vous plait!! merci beaucoups:brunette:
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

PS , tres bon choix du prénom.... jmappelle Gabrielle Lolll
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

Il manque le primer non??? Avant le gel de base??

Enfin ca m''est déjà arrivé d'oublier et mes poses ont tenu quand même,

Je cherche encore loll
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

lol merci pour mon bb. pour le dissolvant oui je prend du sans acetone. la fine couche de construction c'est pour bien consolider: c'est des boucans mes copines hihihihi. quand tu dit que si j'essuis il faut matifier c'est que je dois repasser un coups de bloc polissoir????

merci pour tes reponses
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

alors quand je parle bord de l'ongle en fait je veux dire à la base vers les cuticules; pourtant je passe toujours un ptit pinceau fin pour pas que le gel coule sur la peau et ne touche les cuticules.

quand tu veux dire border l'ongle c'est bien faire repasser la couche de french par dessus la couche de construction sur le bord libre? si c'est ca oui je le fait.


pour le primer je pensais qu'on mettait soit le primer soit le gel de base. c'est pas ca?
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

au fait mon gel de base c'est peggy sage et mon gel de construction ongle24 et ma french onglerie
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

matifier c'est que ca brille plus, sinon ca tient pas ; tu peux laisser de coté la fine couche de constru a la fin; le gloss fera ce taf ;-}
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

et pour le gel de base je dois quand meme mettre du primer avant?
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

ben en fet moi je mets les 2 mais a ce que g entendu, un suffit;
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

bon ben je vais essayer les duex on verra bien. en plus je ne comprend pas sur moi ca tiens bien bon c'est vrai y a un peu des decollements mais ça se vois à peine
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

voilà tout est dans le titre.

j'ai fais plusieurs poses à mes copines et elles me disent que des les premiers jour il y a des décollement au bord des ongles. et la j'en ai une qui ma appelé en me disant qu'elle a perdu 5 ongles et si je m'en souvient bien sa pose date d'une semain ou un peut plus.

pourtant je fais attention à ne etre trop près des cuticules!

je vais vous mettre mon protocole (chablons) je dois surement me tromper:

1) repousse des cuticules
2) passage du bloc polissoir pour lever la couche grasse.
3) dissolvant (remplace le cleaner)
4) gel de base.
5) gel de construction. et passage du dissolvant pour lever le gars car sinon ma french coule

6) french. j'essuie au dissolvant
7) je poli pour ne pas que la french soit trop épaisse.
8) fine couche de construction.
9) gloss de finition.
10) dernière couche de dissolvant
11) huile pour cuticules.

voilà dites moi ce qui ne vas pas s'il vous plait!! merci beaucoups:brunette:
il est ou ton primer ???
pour le dissolvant regarde la composition car beaucoup de dissolvant contiennent des agents gras ( huille )
si c'est le cas ton décollement viens de là
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

bon ok alors je met le primer avant le gel de base. j'en ai deux en stylo ca va??? pour le dissolvant glycerin c'est gras non???
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

Le primer se pose AVANT le gel de base
Il ne se catalyse pas, tu laisses secher qq instants

Du dissolvant a la glycérine??? C pas ce qu'il ya dans les savons ca??? Donc c gras.
C du dissolvant qui vient d'ou???
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

ethyl acetate, alcohol denat, aqua, glycerin, parfum, propylene glycol, panthenol, tocopheryl acetate, retinyl palmitate, benzyl salicylate, geraniol, butylphenyl methylpropional, linalool.

voilà la composition de mon dissolvant
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

ethyl acetate, alcohol denat, aqua, glycerin, parfum, propylene glycol, panthenol, tocopheryl acetate, retinyl palmitate, benzyl salicylate, geraniol, butylphenyl methylpropional, linalool.

voilà la composition de mon dissolvant


de la glycérine c'est gras donc si tu met du gras entre tes couches de gel c'est un peu normal que ça tiens pas .
si tu n'a pas de cleaner essaie avec de l'alcool 70% et du primer avant ta base.
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

ok je vai faire ca merci nellyv2005.

et merci a vous toutes pour ces reponses rapides
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

Salut Céline, j'espère que tu vas trouver la solution, en tout cas moi ça s'était pas décollé!
Bises
 
Re : qu'est ce que je fais mal???

bon je vais changer de dissolvant car quand je t'ai fait ta pose c'était pas le meme dissolvant. je vais tenter ma prochaine pose avec alcool a 70 et primer avant gel de base on verra bien... je vous tiens au courant merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut