QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ?

M

Ma-mao

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà des années que je passe par différentes couleurs, coupes, mèches etc ...
Et je commence a me perdre dans tout ce remue ménage capillaire.
Je vous poste quelques photos, merci de me donner votre avis sur ce qui me va le mieux car à force je ne sais plus trop dans quelle voie aller.

Blonde ? Brune ?
Très court ? Mi-long ? Long ?
Mèches ou non ?

Merci de votre aide, j'en ai bien besoin !!
QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ? QU'EST CE QUI ME VA LE MIEUX ?

gela745

gela745

Membre récent
Coucou ! Je vais être la première à donner mon avis.

Moi j'aime bien quand tu es blonde, et une coupe comme la dernière. ^^

saina1313

saina1313

Membre Populaire
bonjour,
déjà le court te va super bien ! tu le porte bien ! le blond te va bien ça fait bien ressortir la couleur de tes yeux

sami76

sami76

Coiffeuse
salut,

Je trouve que tout te vas assez bien , j'aime bien les couleur un peu plus foncé qui font ressortir tes yeux plus que le blond.

mayalabulle

mayalabulle

Membre Populaire
Ma-mao a dit:
Bonjour à toutes,

Voilà des années que je passe par différentes couleurs, coupes, mèches etc ...
Et je commence a me perdre dans tout ce remue ménage capillaire.
Je vous poste quelques photos, merci de me donner votre avis sur ce qui me va le mieux car à force je ne sais plus trop dans quelle voie aller.

Blonde ? Brune ?
Très court ? Mi-long ? Long ?
Mèches ou non ?

Merci de votre aide, j'en ai bien besoin !!
Perso la 1ère et la 8 c'est la ou ça te conviens le mieux
Après tu est très bronze sur les photos et malheureusement on garde pas notre teint comme cela tt l'année

s-amrd

s-amrd

Nouveau Membre
Pour moi aussi c'est la première qui te va le mieux ! La couleur fait ressortir ton teint et tes yeux. La forme de la coupe met en valeur ton visage donc c'est parfait ^^