Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

Leilani

Nouveau Membre
Je n'ai pas bien compris, qu'est ce qu'un rallongement de la plaque?
Comment fait on ?
Merci.
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

c'est quand tu rallonge ta plaque , ta base en fait! comme pour les ongles rongés

c'est ce qui est rose sur ton ongle!!!!!!!
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

ahhhhh tu veux dire qu'avec des capsules par exemple tu met du cover pour prolonger et ensuite seulement la french ou autre?
Si c'est ça merci de m'avoir éclairée ^^
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

oui c'est ca poulette!!! de rien!!!!
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

un rallongement de plaque se fait en général au gel, pas vraiment avec des capsules, surtout sur des ongles rongés car les capsules tiennent pas
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

je viens de commander un kit chez ongle 24. je debute et j'ai un peu de'imcomprehension quelle est la difference entre une pose ou on met le tips et un rallongement?merci de votre aide
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

BUTTERFLY le rallongement de plaqur se fait aussi avec de la resine flawless et ca marche super bien
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

oui oui, je voulais dire par rapport aux capsules sur ongles rongés il valait mieux rallongement gel, mais résine aussi (mais je ne travaille pas la résine, je vais peut-être essayer du coup!)
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

est ce que quelqu'un peut m'aider difference entrerallongement de la plaque et pose avec tips est ce pareil? desolé mais je debute
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

non pas du tout
le rallongement de plaque tu le fais au gel ou à la résine sur chablons, et les tips se collent simplement sur l'ongle
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

desolé c'est quoi la difference? est plus solide ou autre?
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

Entre tips et gel ou entre gel et résine?
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

non pas du tout
le rallongement de plaque tu le fais au gel ou à la résine sur chablons, et les tips se collent simplement sur l'ongle
tu peux egalement faire un rallongement de plaque sur des tips..... ;)
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

en fait la jai commander un kit pour faire des ongle en gel cest quoi la diffderence avec les rallongement ? merci de vos reponses
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

Moi je fais u, allongement de plaque au chablon ! C facile, rapide et super naturel ! C mon avis ! Maintenant les gouts et les couleurs, tu sais .....!:worthy:
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

en fait je sais pas trop ce que sais le rallongement
on l'a expliquer juste au dessus!!!
la plaque, c'est le rose de l'ongle... en fonction des personnes, elle est plus ou moins longue.... tres courte sur ongles rongés... rallonger la plaque, c'est mettre un gel (ou resine) couvrant couleur peau pour donner l'illusion d'une plaque plus grande, ca se fait soit sur tips, soit sur chablon.... ca donne de meilleures proportions :)
 
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

ah ben je te remercie beaucoup parce que au dessus j'avais pas compris la c'est clair pour moi et le gel cest quoi? apres promis je tembete plus rire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut