Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

lol... :nawouak: :gysmo13:

Elsa je trouve que ce que tu dis est vrai mais vraiment quand quelqu'un te gonfle comme par exemple Sheitaness et moi bah tu peux pas la fermer et la laisser tu vois t'es obliger a un moment ou un autre de lui faire fermer sa gueule parce que t'en peux plus mdr en même temps j'ai le sang chaud ^^


Ma belle moi j'ai le sang qui est plus que chaud il boue et fait 20 fois le tour dans mon corps. Mais désolé les insultes ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, et ce n'est pas de cette facon que tu reussiras a vanner la personne !!
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

attention je ne fais pas ma COSETTE ou CALIMERO bien sur, vous me connaissez mais il est vrai parfois que nous avons à faire à des gens qui pensent ne rien craindre mais parfois j'ignore comme vous pouvez le constater!!!

Simplement quelques fois notre démangeaison est voué à notre pulsion féminine il est vraie et que celà fais du bien quand c'est justifié bien entendu!

Bé voyez que nous pouvons discutez sans que celà dégenere :) :) et je vous en remercie d'ailleurs
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Ma belle moi j'ai le sang qui est plus que chaud il boue et fait 20 fois le tour dans mon corps. Mais désolé les insultes ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, et ce n'est pas de cette facon que tu reussiras a vanner la personne !!


Arrf et moi aussi, une vrai chaudière LOOL mais j'arrive à me contenir, enfin des fois LOOOL :12-angel::12-angel:
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Ma belle moi j'ai le sang qui est plus que chaud il boue et fait 20 fois le tour dans mon corps. Mais désolé les insultes ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, et ce n'est pas de cette facon que tu reussiras a vanner la personne !!

a aucun moment je parle d'insulte yadefa , je dis juste que ignorer la personne c'est impossible t'es forcé de répondre a un moment ou un autre
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Nan z avez pas le droit d être vulgaire
Croyez moi ;)
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

a aucun moment je parle d'insulte yadefa , je dis juste que ignorer la personne c'est impossible t'es forcé de répondre a un moment ou un autre


ah oui par contre pour repondre je repond, de toute facon si on me calme pas demande aux filles, je pourrais y passer la semaine :hi:
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Bon les filles je vais dodo demain je commence tot lol gros bisou et EMBROUILLEZ-VOUS mdrrrr et toi Magic "crotte" pas trop ^^
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

c est vrai que desfois ca demange !!!!! surtout quand dans la vraie vie on a l insulte facile mdr!

Ou sinon tu peux marquer "niktaracegrosseputedemerdetusersariensalope !!!!" peut etre les modos croiront que c est une faute de frappe ... MDRR :)
Bisou

mdrrrrrrrr
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Bon les filles je vais dodo demain je commence tot lol gros bisou et EMBROUILLEZ-VOUS mdrrrr et toi Magic "crotte" pas trop ^^

Bonne nuit, bon vais m'embrouillez avec mon assiette de pate :wavecry:
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Bonne nuit, bon vais m'embrouillez avec mon assiette de pate :wavecry:


Bonne nuit Ma yaya :48-moon:Bonne nuit Toutes:48-moon: moi aussi, un peu de sérieux je décroche..LOOOOOOOOOOL.:harhar::harhar::harhar::harhar:Vraiment de voyelles LOL:eek:neko:
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

attention je ne fais pas ma COSETTE ou CALIMERO bien sur, vous me connaissez mais il est vrai parfois que nous avons à faire à des gens qui pensent ne rien craindre mais parfois j'ignore comme vous pouvez le constater!!!

Simplement quelques fois notre démangeaison est voué à notre pulsion féminine il est vraie et que celà fais du bien quand c'est justifié bien entendu!

Bé voyez que nous pouvons discutez sans que celà dégenere :) :) et je vous en remercie d'ailleurs

Je sais bien en général d'ailleurs t'es plutôt zen.
Mais la question c'est évaluer le rapport bénéfice/ risque.
Et sauf erreur de ma part vous n’êtes pas au même niveau et c'est d'ailleurs bien pour toi. Au risque de me répéter tout le monde te connait ici , tu as ton site , tes produits, tes clientes qui te font confiance. Moi je peux me lâcher, me faire virer et changer de pseudo j'm'en fous j'ai rien à perdre pas toi.

D'ailleurs je trouve plus percutant une réponse construite et argumentée plutôt qu'un"cassetoipauvreconne" :)

Au final on est là on lit toutes et nous sommes suffisamment intelligentes pour faire la différence avec les filles à embrouilles. Si elles agressent au final on le voit toutes.
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Bonne nuit les filles qui mangent des pates!!

elsa, je suis d'accord avec toi mais sauf sur un point, mon but ici n'est pas de vendre puisque je ne sais pas qui est du forum ou pas lors de mes ventes et en prestations, tres peu de clientes le consultent!!

Simplment mon but est de rétablir des vérités, évitez les pieges, conseillez en toutes objectivité et non faire du commerce , que nous soyons bien d'accord!!

Mais le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est le harcelement d'une personne qui pense que les montagnes ne se rencontrent pas , a qui je pense j'ai du detruire son bizzz malhonnète , et là ou je me dis ,non ne reponds pas , ensuite je comprends qu'elle a mauvaise ^^

Je dois avoir des contrats sur ma tête lol

Je te rassure les filles speudos machins, je l'ai voit de loin :)
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Même si tu ne vends pas ici une cliente passera peut être consulter ton profil par curiosité.
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Bonne nuit les filles qui mangent des pates!!

elsa, je suis d'accord avec toi mais sauf sur un point, mon but ici n'est pas de vendre puisque je ne sais pas qui est du forum ou pas lors de mes ventes et en prestations, tres peu de clientes le consultent!!

Simplment mon but est de rétablir des vérités, évitez les pieges, conseillez en toutes objectivité et non faire du commerce , que nous soyons bien d'accord!!

Mais le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est le harcelement d'une personne qui pense que les montagnes ne se rencontrent pas , a qui je pense j'ai du detruire son bizzz malhonnète , et là ou je me dis ,non ne reponds pas , ensuite je comprends qu'elle a mauvaise ^^

Il n'y a parfois rien à comprendre parfois il y a des cons partout :)
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Je sais bien en général d'ailleurs t'es plutôt zen.
Mais la question c'est évaluer le rapport bénéfice/ risque.
Et sauf erreur de ma part vous n’êtes pas au même niveau et c'est d'ailleurs bien pour toi. Au risque de me répéter tout le monde te connait ici , tu as ton site , tes produits, tes clientes qui te font confiance. Moi je peux me lâcher, me faire virer et changer de pseudo j'm'en fous j'ai rien à perdre pas toi.

D'ailleurs je trouve plus percutant une réponse construite et argumentée plutôt qu'un"cassetoipauvreconne" :)

Au final on est là on lit toutes et nous sommes suffisamment intelligentes pour faire la différence avec les filles à embrouilles. Si elles agressent au final on le voit toutes.

Arrfff, j'allais me mettre au calme, mais en te lisant l'envie de te mettre
+1000 m'a prise....

Bises elsa
 
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

Bonne nuit les filles qui mangent des pates!!

elsa, je suis d'accord avec toi mais sauf sur un point, mon but ici n'est pas de vendre puisque je ne sais pas qui est du forum ou pas lors de mes ventes et en prestations, tres peu de clientes le consultent!!

Simplment mon but est de rétablir des vérités, évitez les pieges, conseillez en toutes objectivité et non faire du commerce , que nous soyons bien d'accord!!

Mais le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est le harcelement d'une personne qui pense que les montagnes ne se rencontrent pas , a qui je pense j'ai du detruire son bizzz malhonnète , et là ou je me dis ,non ne reponds pas , ensuite je comprends qu'elle a mauvaise ^^

Je dois avoir des contrats sur ma tête lol

Je te rassure les filles speudos machins, je l'ai voit de loin :)

+ 10000 aussi..

Bonne nuit et bises Drena, LOOOL:sleep::sleep::sleep:

 
Haut