Lissage Brésilien Question déroulement lissage ?

Mo08

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voilà j'ai reçue le lissage Fruity de lissage de cheveux. Avant de le faire je voudrais avoir les réponse aux questions que je me pose.

  • Comment faire la mèche test ? Et combien de temps a l'avance ?
  • Si je ne me trompe pas je me lave les cheveux au clarifiant, je sèche à +- 80%, je passe les plaques ensuite j'applique la kératine je laisse poser 1 heure et ensuite je dois rincer ou pas ? Pour passer les plaques ensuite il faut que mes cheveux soit sec quand meme donc je les sèche de nouveau au sèche cheveux ?
  • Et pour finir, je lave mes cheveux le plus longtemps possible après pour que le lissage dure plus longtemps ?
J'ai bien tout compris lol ? Je voudrais pas me lancée dedans et tuer mes cheveux surtout que je le fais pour le coté soin.
 
salut momo!!!

alors tu laves tes cheveux avec le clariant (2 ou 3 fois)
ensuite tu seches a 80% sans les peigner ni passer les plaques!!!
ensuite tu partage tes cheveux en quatres pour pouvoir appliquer la keratine meche par meche !!!
tu applique avec un pinceau et la tu peigne ta meche avec un peigne fin pour retirer l'exedent de keratine!! (n'oubli pas de porter des gants)
tu laisse poser 1h
ensuite ou tu seche a 100% ou tu fait un brush leger!
tu passe les plaques et tu laisse poser 2 ou 3 jours comme tu veux !!! moi le fruity je l'ai lavé le jour meme (j'aime pas trop garder le produit sur la tete!!!)

pour la meche test tu peux la laver le jour meme!!!!
 
salut momo!!!

alors tu laves tes cheveux avec le clariant (2 ou 3 fois)
ensuite tu seches a 80% sans les peigner ni passer les plaques!!!
ensuite tu partage tes cheveux en quatres pour pouvoir appliquer la keratine meche par meche !!!
tu applique avec un pinceau et la tu peigne ta meche avec un peigne fin pour retirer l'exedent de keratine!! (n'oubli pas de porter des gants)
tu laisse poser 1h
ensuite ou tu seche a 100% ou tu fait un brush leger!
tu passe les plaques et tu laisse poser 2 ou 3 jours comme tu veux !!! moi le fruity je l'ai lavé le jour meme (j'aime pas trop garder le produit sur la tete!!!)

pour la meche test tu peux la laver le jour meme!!!!

Merchiiii ^^
Ah ben heureusement que j'ai demandée, par contre je n'ai pas de pinceau c'est indispensable ? Ou bien je peu l'appliquer avec les mains et ensuite passer le peigne pour enlever l’excédant ?
Et la mèche test je fais exactement le même protocole que celui que tu viens de me dire ?
 
Merchiiii ^^
Ah ben heureusement que j'ai demandée, par contre je n'ai pas de pinceau c'est indispensable ? Ou bien je peu l'appliquer avec les mains et ensuite passer le peigne pour enlever l’excédant ?
Et la mèche test je fais exactement le même protocole que celui que tu viens de me dire ?
oui pour la mèche test idem, et le pinceau c mieux ce qui permet de mettre la bonne dose et partout et surtout mets des gants pour protéger tes mimines
 
Moi je prefere avec le pinceau mais tu peux faire sans !!!
 
Ca va ^^ vais essayer de faire la mèche test cet aprem alors :) et je ferai mon lissage weekend prochain comme sa je peu le laisser poser 2 jours sans sortir lol :p
 
Mo08 a dit:
Ca va ^^ vais essayer de faire la mèche test cet aprem alors :) et je ferai mon lissage weekend prochain comme sa je peu le laisser poser 2 jours sans sortir lol :p

Coucou
Moi aussi je compte faire le fruity dis moi t cheveux sont comment? Coloré , decoloré, meche? Ou rien
 
Coucou
Moi aussi je compte faire le fruity dis moi t cheveux sont comment? Coloré , decoloré, meche? Ou rien

Moi j'ai les cheveux coloré c'est pour ça que j'avais prise celui-là ^^
J'avoue que les avis divergent un peu sur le Fruity donc je croise les doigts pour qu'il se passe bien lol
 
Mo08 a dit:
Moi j'ai les cheveux coloré c'est pour ça que j'avais prise celui-là ^^
J'avoue que les avis divergent un peu sur le Fruity donc je croise les doigts pour qu'il se passe bien lol

Merci pour ta reponse parce que je compte refaire des meches avant de faire le fruity
Tu nous diras le resultat que ta eu bon courage
 
Moi aussi je l atten impatiemment je le recois normalment cet semaine
 
  • Like
Reactions: Yna
Moi javais fait ma meche test sur cheveux mechés comme ça c'est bien passé j'ai fait ensuite une colo unie marron chocolat et j'ai enchainé direct le lb fruity!!!!
 
nanime a dit:
Moi javais fait ma meche test sur cheveux mechés comme ça c'est bien passé j'ai fait ensuite une colo unie marron chocolat et j'ai enchainé direct le lb fruity!!!!

Ah cool et ta pas eu de souci de cheveux bruler? Ou casse? Sa a bien fonctionner ?
 
lalie-89 a dit:
Sajeda t'a pas fais le dream hair récemment?

Et Yna ta fait une déco??

Oui je l ai fait mercredi et j ai laver samedi trop contnte cheveux doux et detendu pas de volume
 

Ca peut vous intéresser:

Haut