Question idiote sur le lissage brésilien???

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
j'ai une petite question idiote sur le lissage brésilien mais faut t'il refaire les racines comme pour une coloration ? car mes cheveux repoussent très vite et j'ai peur qu'ils soit lisse mais qu'il refrisote sur le dessus et que cela fasse moche. Pouvez vous m'en dire plus ? merci d'avance!;)
 
Re : Question idiote sur le lissage brésilien???

up!!!
 
Re : Question idiote sur le lissage brésilien???

Bonjour,
j'ai une petite question idiote sur le lissage brésilien mais faut t'il refaire les racines comme pour une coloration ? car mes cheveux repoussent très vite et j'ai peur qu'ils soit lisse mais qu'il refrisote sur le dessus et que cela fasse moche. Pouvez vous m'en dire plus ? merci d'avance!;)


Coucou

Non parce que ce n'est pas un lissage permanent et au fur et a mesure des shampooing les cheveux comment a reprendre forme doucement avec une meilleur texture et sont bien plus doux !!
Le LB selon les cheveux a une duree de vie entre 2 mois et 4 mois, peut etre un peu plus si bien entretenue avec les produits adaptess !!!

Bisousssssssssssssssssssssss
 
Re : Question idiote sur le lissage brésilien???

Coucou!
ah ok tu me rassure!!! Merci de ta réponse.Donc une fois l'effet du lissage brésilien fini on retrouve nos cheveux comme auparavant c'est ca ? Une fois fini ca ne va pas me les casser comme pour une coloration par exemple ?
 
Re : Question idiote sur le lissage brésilien???

Coucou!
ah ok tu me rassure!!! Merci de ta réponse.Donc une fois l'effet du lissage brésilien fini on retrouve nos cheveux comme auparavant c'est ca ? Une fois fini ca ne va pas me les casser comme pour une coloration par exemple ?

Non t'inquiete tu es comme moi toi, une simple coloration casse mes cheveux !!

J'ai fait des meches en salon je te raconte meme pas, j'arrete les meches a vie :confused: !!!!

Je continuer a aller chez ma coiffeuse pour faire un marron moyen, je ne descend pas plus bas au niveau couleur, cheveux trop fragile !!!!
Regarde ma belle ce que j'ai mis a aglaée !!!

bisoussssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut