question local

Re : question local

:) Je te donne ma facon,après tu vois.
J'ai une voiture de location à l'année,pour faire passer mes frais dans les charges.Sa me permer de ne pas avoir de frais de révisions,ni de pneus,les kms,c'est la voiture de loc qui les prends et pas la mienne.Tout les mois,je peux changer de voiture,j'ai deux possibilités:classe A ou B.Pour le meme tarif.Je roule avec toute la semaine,meme si je pars en voyage,kilométrage ILLIMITé.
Dans mes frais,je passe,la location,les frais d'assurances,et l'éssence.Pour la somme de 360 euros par mois ttc.A la sortie,je suis largement gagnante.Ma propre voiture ne roule pas.Pas d'assurance,à peine.RIEN.A la sortie la loc me coute,lorsque je me fais rembourser mes frais A PEINE 200 euros.Qui dit mieux????

Coucou,

Tu vas penser que je fais la curieuse mais ce que tu dis m'intéresse en sachant que j'utilise ma voiture perso (break 306 ; grosse voiture donc pas mal de frais...) mais je voulais savoir quel est ton imposition : tu es en micro-entreprise ???

Merci d'avance
 
Re : question local

Coucou,

Tu vas penser que je fais la curieuse mais ce que tu dis m'intéresse en sachant que j'utilise ma voiture perso (break 306 ; grosse voiture donc pas mal de frais...) mais je voulais savoir quel est ton imposition : tu es en micro-entreprise ???

Merci d'avance

Oui très indiscret ta quéstion.
 
Re : question local

Merci pour cette réponse mais en réfléchissant un peu : j'ai trouvé la réponse toute seule comme une grande...:grin: :happydance: :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut