Question ponceuse et gel!

Aphrodite83

Membre récent
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut aussi utiliser les ponceuse de manucure qu'on trouve dans toutes les commerces pour limer les gels ou il faut vraiment la ponceuse exprès? Et mon autre question c'est à propos de mes gels, j'ai l'impression que sur les faux ongles le gel tient,mais sur les vrai ongles pas,ils se décollent, mais je ne comprends pas pourquoi?? Merci d'avance
 
Re : Question ponceuse et gel!

les ponceuse qu'on trouve partout sont pas assez puissantes pour limer le gel

pour ton probleme de gel sur ongle naturel, il faudrait que tu nous dise ouca se decolle
 
Re : Question ponceuse et gel!

AH ok, j'avais essayé une fois, mais j'arrivais pas bien, et ça chauffait pas mal, donc je vais voir pour acheter une ponceuse exprès car avec les limes ça devient chiant :)

En fait il se décolle de partout, d'abord en bas près des cuticule, mais je ne touche pas avec le gel donc c'est pas ça le problème, la dernière fois il suffisait juste de mettre un ongle dessous que tout le gel partait,il se cassait meme pas il s'enlevait de l'ongle. J'utilise créative nail c'est en Suisse
 
Re : Question ponceuse et gel!

pour les décollements ,sa peut venir de la préparation,il faut bien dépolir l'ongle et enlever toutes peau morte ,quand tu met ton gel borde bien ton ongle naturel, bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut