Question précoloration

Elonatonine

Membre récent
Bonjour,

Il y a quelques mois je me faisais des mèches blondes chez le coiffeur, mais vu les contraintes, j'ai préféré abandonné et ai décidé de refaire une couleur. La coiffeuse m'a appliqué un 7 + 7.31 de chez INOA directement. Certaines mèches n'ont pas bien pris la coloration et évidemment comme il s'agissait d'une 1ere coloration, celle-ci a dégorgé rapidement.

Aujourd'hui je me retrouve comme ça :
http://www.casimages.com/img.php?i=12071902262913122710121354.jpg

J'aimerais retrouver une couleur très naturelle et qui tienne le mieux possible. J'ai hésité entre Inoa et Majirel mais étant donné que certains avis sont plutôt négatifs pour la tenue d'Inoa, j'ai préféré me tourner vers Majirel. J'ai pris le 7.0 comme me l'a conseillé la grossiste.
Comme des mèches très claires sont réapparues, j'aimerais tenter de les précolorer mais il ya quelque chose que je ne comprends toujours pas...

Pour la prépigmentation, je peux utiliser directement la couleur de mon tube 7.0? Ou alors il faut absolument que je recrée un fond de déco artificiel avec un 7.34 par exemple?
J'ai aussi lu que certains préconisent d'utiliser une colo sans amoniaque pour la préco...

Et quelle est la différence entre un 7 et un 7.0?

Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien éclairer ma lanterne! :)
 
Coucou pour répondre à ta question de la préco tu la fait avec la même couleur que tu appliquera ensuite alors la préco c couleur + eau chaude sur les endroits qui ont du mal à prendre les parti les plus claire donc les longueurs et 7.0 et 7 c la même chose naturel tous les deux voilà j espère t avoir aider
 
Bonjour,

Finalement après réflexion, je n'ai tjs pas fait ma coloration. Ayant les cheveux plutôt abimés, j'ai préféré me tourner vers essensity, j'ai pris le 7.00 : puis-je faire ma préco avec ce type de coloration (il n'y a rien sur le sujet dans la notice)? Je ne risque pas de reflets verts sur du doré?
 
pour refoncerl'ideal est une colo ton/ton comme diacolor par ex pour 2 raisons:
*oxydant plus faible qui n'eclaircira que tres peu ta base naturel
*formule plus douce qui permet de refoncer dans de meilleur condition
apres il faut juste faire le bon melange mais la nuance eclaircira toujours , un cheveu meche est tres oxydé et retient mal les pigment de couleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut