question sur les aides aux formations professionnelles

ofelay

Habituée
je voudrais savoir si les auto-entrepreneur ont droit au aide pour les formation professionnelle car je suis perdu le rsi me dit oui, les organisme de formation me dise non.
 
Re : question sur les aides aux formations professionnelles

je voudrais savoir si les auto-entrepreneur ont droit au aide pour les formation professionnelle car je suis perdu le rsi me dit oui, les organisme de formation me dise non.


non aucune aide a la formation vue que on ne fait pas partie de la chambre des metiers donc on cotises pas au faf miss
 
Re : question sur les aides aux formations professionnelles

oui mais le rsi m'a dit qu'il avait changer le avis qu'on aurait le droit aux aide
 
Re : question sur les aides aux formations professionnelles

si tu et declaree pas de probleme c pri en charge en parti ou entierement moi j en fait ont a droit a 148heures a l annee renseigne toi :):):)

non en auto entrepeneur nous ne cotisons pas pour la formation miss donc je pense que toi tu es pas en auto donc normal tu cotises pour ....
 
Re : question sur les aides aux formations professionnelles

oui mais le rsi m'a dit qu'il avait changer le avis qu'on aurait le droit aux aide



non car tu dois cotiser au faf miss donc c pas possible , si tu n as pas 71e et des poussieres demander pour l annee en cotisation pour la formation , ils te feront pas de prise en charge gratuite
 
Re : question sur les aides aux formations professionnelles

moi je comprend plus rien personne dit pareille





ecoute non c la meme chose miss en auto pas le droit a la formation c ainsi tout les organismes a qui tu pourras faire appel te diront la meme chose c ainsi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut