question sur les produits aprés LB

grosse216

Membre récent
Je n'ai pas encore fais mon Lb mais j'envisage.
alors aprés avoir vu que le lissage de evenly a durée 8moi je l'ai questioné a mort et ma dit qu'elle utilisé le shampooing cattier extra-doux ainsi que le masque ultra cholestérol de dark and lovely.
J'ai trouvé de la keratine liquide pas cher sur le net alors je l'ai pris ainsi un masque a la keratine et au jojoba et une Creme lissante Activ liss'.j'ai trouvé ce site qui a l'air pas mal quelqu"un a déja essayé ses produits?
Le site ou il y'a un shampooing a la keratine ainsi qu'un masque a la keratine vraiment pas cher.
avez vous déja testé? si oui sont-il bien??

LISSAGE, LISSAGE BRESILIEN, LISSAGE CHEVEUX, LISAGE KERATINE
 
Re : question sur les produits aprés LB

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

et shampoing sans sodium laureth sulfate pour l'entretien : 17 euros la bouteille de 320 ml.

Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut