Question Sur Les Produits Onglerie.be

dorothée49

Nouveau Membre
bonjour je viens d'aller faire un tour sur le site onglerie.BE et j'arrive pas à trouver la réponse à ma question.en effet je n'arrive pas à savoir de quelle contenance sont les pots de gelsque ce soit les gels "normaux" ou de couleur,il n'est écrit nulle part la contenance...pas très pratique pour comparer les prix....alors si vous pouviez m'aiguiller ça serait sympa!merci
 
Re : Question Sur Les Produits Onglerie.be

C'est marqué en dessous du descriptif de chaque gel normalement, tu peux cocher si tu veux le 15, le 30 ou le 50gr à chaque fois, il me semble... et il est d'ailleurs mis entre parenthèse à côté, chaque fois + .....€ ( le prix à ajouter au prix de base si tu augmente la contenance, j'espère que tu me comprends...)
 
Re : Question Sur Les Produits Onglerie.be

merci ça y'est g trouvé!par contre c koi leur système de points là?

sms-sucks.gif
 
Re : Question Sur Les Produits Onglerie.be

De points ? Je comprends pas. Tu dois juste cocher la contenance que tu veux, et pour connaître le prix de chaque différente contenance, tu regardes il est mis entre parenthèse le nombre d'euros que tu dois ajouter au prix de base( qui est le prix du pot le plus petit proposé ) pour connaître le prix...

Exemple :

15 gr : 10€

30gr ( +3 € )
50gr ( +6 € )

Cela veut dire que le 30gr, tu dois ajouter 3€ au pris du 15gr, cela fait le 30gr à 13 euros... et le 50gr à 16 euros... ( c'est une exemple évidemment lol )
 
Re : Question Sur Les Produits Onglerie.be

ok ça y'est j'ai compris!!!lol je suis blonde et sur ce coup là j'avoue que j'ai eu un peu de mal ;-) encore merci
 
Re : Question Sur Les Produits Onglerie.be

merci ça y'est g trouvé!par contre c koi leur système de points là?

sms-sucks.gif

Ce qu'elle demande c'est les points ( je n'ai jamais compris le principe non plus d'ailleur ) Lorsque l'on achete un article, il fait mis cet article vous raporte X point . Et je pense qu'au bout de X points tu as une réduction . . .

Jespere que je me suis faite comprendre
 
Re : Question Sur Les Produits Onglerie.be

ok!!!oui je ne comprenais pas non plus mais je suppose que ça doit etre un systeme de reductions en effet.....rien n'est expliqué alors.....merci!!
 
Re : Question Sur Les Produits Onglerie.be

Ahhhhhh ok, lol, je n'avais jamais vu cette histoire de point... Enfin, il faut dire que ça fait un an que je ne commande plus là, donc bon, j'ai expliqué selon mes souvenirs loool.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut