Question sur magic powder/ANS

bindhy

Membre récent
:comando:les filles ...

bon alors moi je suis super débutante si vous voyez le truc et en fouinant sur le net je suis tomber sur les kits magic powder ! j'ai trouvé ca vraiment très chouette mais je me pose encore pas mal de questions !

peut etre pourriez vous m'aider avant que je ne me lance dans cet achat !

1. j'ai vu 2 kits (american nails et onglerie.be) le prix passe du simple au double et je me demande bien pourquoi ?
lequel me conseillez vous ???

2. pour la pose avec faux ongles j'ai à peu près tout compris :fool:mais si je veux poser sur ongle naturel c'est la que pour moi ca se corse :Dancing_angry:

3. quand mettre ma french ? si je veux mettre de la couleur ou des paillettes c'est possible ? quand

4. dois je mettre un mask ?

5. comment enlever tout ça ? je demande ca car les premiers temps ca risque de pas être super beau alors si je ne sais pas l'enlever suis bien de le C...

voila déjà quelques questions ! je sais qu'elles ont déjà été posées sur le forum mais y'a tellement de post que je ne m'y retrouve pas ...

merci pour ceux et celles qui voudront bien m'aider !

:happydance:
 
Re : magic powder ! ANS !

personne pour me répondre ???
 
Re : magic powder ! ANS !

kikoo!!alors moi j'ai la magic powder de american nails!!que je trouve tres bien mais effectivement onglerie be en fait et pas mal de fille ont l'air satisfaite egalement donc peut etre pour t'entrainer prends le moins cher et une fois que tu maitrise tu peux investir!!!!regarde sur le forum pas mal de filles en parle!!!
la french pailleté tu peux la mettre apres ton gel de base, moi je fais mes french au vernis ou liner pour eviter une epaisseur et je la fais avant mon gel de finition!!!!