Question sur magic powder/ANS

bindhy

Membre récent
:comando:les filles ...

bon alors moi je suis super débutante si vous voyez le truc et en fouinant sur le net je suis tomber sur les kits magic powder ! j'ai trouvé ca vraiment très chouette mais je me pose encore pas mal de questions !

peut etre pourriez vous m'aider avant que je ne me lance dans cet achat !

1. j'ai vu 2 kits (american nails et onglerie.be) le prix passe du simple au double et je me demande bien pourquoi ?
lequel me conseillez vous ???

2. pour la pose avec faux ongles j'ai à peu près tout compris :fool:mais si je veux poser sur ongle naturel c'est la que pour moi ca se corse :Dancing_angry:

3. quand mettre ma french ? si je veux mettre de la couleur ou des paillettes c'est possible ? quand

4. dois je mettre un mask ?

5. comment enlever tout ça ? je demande ca car les premiers temps ca risque de pas être super beau alors si je ne sais pas l'enlever suis bien de le C...

voila déjà quelques questions ! je sais qu'elles ont déjà été posées sur le forum mais y'a tellement de post que je ne m'y retrouve pas ...

merci pour ceux et celles qui voudront bien m'aider !

:happydance:
 
Re : magic powder ! ANS !

personne pour me répondre ???
 
Re : magic powder ! ANS !

kikoo!!alors moi j'ai la magic powder de american nails!!que je trouve tres bien mais effectivement onglerie be en fait et pas mal de fille ont l'air satisfaite egalement donc peut etre pour t'entrainer prends le moins cher et une fois que tu maitrise tu peux investir!!!!regarde sur le forum pas mal de filles en parle!!!
la french pailleté tu peux la mettre apres ton gel de base, moi je fais mes french au vernis ou liner pour eviter une epaisseur et je la fais avant mon gel de finition!!!!
sur ongle rongés ou si ta plaque est rouge et que tu veux cachee de petites imperfections tu peux mettre un gel mask moi je l'applique apres gel de base sans degraisser je met mon mask catalyse tu degraisse et la tu commence ton protocole gel/poudre!!
et pour enlever bah tu lime!!!
voila j'espere avoir repondu a tes attentes si tu as d'autres questions n'hesites pas !!biz et bon entrainement!!!;-)
 
Re : magic powder ! ANS !

merci beaucoup beaucoup beaucoup !

je vais acheter le kit et dès que je le reçois je reviens t'appeller au secours :)

@++
 
Re : magic powder ! ANS !

Coucou!

Alors, pour une pose avec capsules, sa se passe comme ça !

PRÉPARATION DE L'ONGLE:

- Tu pousse tes cuticules avec un outil adapté
- Tu lime légèrement ton ongle naturel, faut qu'il soit mate
- Tu passe ta brosse

CAPSULES:


- Tu choisi la taille de ta capsule en fonction de ton ongle naturel, si ton ongle est entre les deux tailles, prend le plus grand. Mais généralement il n'y as pas de probléme.
- Tu met de la colle sur la capsule, et tu colle sur ton ongles, pour éviter les bulles tu pose pas la capsule d'un coup, tu commence par l'extrémité, et au fur a mesure tu colle.
- Tu lime la démarcation, et donne forme souhaité à ta capsule. Attention à ne pas limer ton ongle naturel, sinon tu risque d'abimer ta plaque naturel et tu aura des rougeurs, et surtout ca te fera mal.
- Tu applique du bond base OU un gel de base ( pour le gel de base tu catalyse, mais ne dégraisse pas ), je te conseille quand même le bond base, c plus pratique, sa sèche tout seul assez rapidement.
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure << Le bond base

GEL:

- SI BESOIN, un gel mask, ( si par exemple tu veux rallonger ta plaque, ou si il y a des bulles sous tes capsules. ) Tu pose une couche, tu catalyse, si besoin tu en repose une sans dégraisser entre les deux.
- Tu fais ta french avec ton gel french blanc, tu catalyse.
- Tu pose une couche de gel de construction, en faisant attention à ne pas toucher tes peau sinon risque de décollement, tu trempe ton doigt dans le magic powder entierement, et tu catalyse, pas obliger de faire doigt par doigt, tu peu faire tout les doigt d'un coup.
- TU NE DÉGRAISSE SURTOUT PAS.
- Tu repose une couche de construction sur l'ongle entier, et tu trempe ton ongle dans le magic powder seulement à la MOITIER de l'ongle, et tu catalyse.
- Tu fini par poser une dernière couche de construction, et tu catalyse.
- TU DÉGRAISSE.

PONCAGE:

- Tu ponce toute la surface de ton ongles très légèrement, limite au bloc blanc ca suffit, par contre les cotés tu peu prendre ta lime, pour évité les pattes de canard.
- Tu passe un coup de brosse, et tu applique un gel de finition, tu catalyse, dégraisse et c'est finish.

=)

Sur ongle naturel, c'est exactement pareil sauf que tu enlève l'étape CAPSULE !

Pour les paillettes, tu le fait après ton ponçage et avant le gel de finition.

Pour l'application de paillette, tu peu par exemple, appliquer un peu de gel de finition sur l'endroit voulu, et faire tomber un peu de paillette dessus, si tu en met trop, refait tomber le tout dans le pot en tapotant ton doigt, ensuite tu catalyse, et tu applique ta couche de finition.

J'espère que ça va t'aider :) tu vas galérer au début, mais t'y arrivera avec de l'entrainement et beaucoup de patience.:audi:



Bisous xx
 
Re : magic powder ! ANS !

salut a toi
pour la magic powder j ai achete celle de american nail et j en suis tres satisfaite mais chacun c est gout
j ai des gels de professionail que je me sers avec la poudre et ca marche tres bien
je trouve que ca solidifie tes poses en gel
j ai eu des deposes a 5 semaines avec la poudre
pour ce qui est de la pose je fais pose normal sauf que j inclue la poudre juste apres mon gel de base et qu ensuite je fais ma french et gel de construction pour le bombeet poudre a moitie de l ongle et re construction en couche fine etc
voila si sa peut t aider tant mieux
bizz:draculax:
 
Re : magic powder ! ANS !

Merci meliie et Talia ...

Je vais suivre vos conseils ! bon avec tout ca je ne sais toujours pas quel kit acheter
je vois que namoussa et talia ont le american mais toi meliie ??

en tout cas encore merci ...
 
Re : magic powder ! ANS !

Bon les filles, après des recherches longues et fastidieuses j'ai (je pense) fais mon choix !

Je vous met la liste et vous me dite si elle est complète ...

Achat chez onglerie.be

1. le kit powder gel (spécial débutant) qui comprend :
  • 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 coupe prothèses
  • 500 prothèses french
  • 1 repousse cuticules en plastique
  • Cleaner 100ml avec spray.
  • 1 colles
  • 1 limes banane (grain & couleur selon stock)
  • 1 blocs polissoirs
  • 1 primer Ultrabond 12ml
  • 1 Gel Powder Gel 12ml (black bottle avec pinceau)
  • 1 Poudre UV 50ml
  • 1 Vernis de finition 12ml
+ 1 sealer UV finish
+ 1 confort gel mask
+ gel french Xtrème white ou ultra white (je ne sais pas lequel choisir)
+ 1 glitter
+ des strass

alors ma liste complète ou pas ???

merci pour votre aide ...
 
Re : magic powder ! ANS !

Bon les filles, après des recherches longues et fastidieuses j'ai (je pense) fais mon choix !

Je vous met la liste et vous me dite si elle est complète ...

Achat chez onglerie.be


1. le kit powder gel (spécial débutant) qui comprend :
  • 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 coupe prothèses
  • 500 prothèses french
  • 1 repousse cuticules en plastique
  • Cleaner 100ml avec spray.
  • 1 colles
  • 1 limes banane (grain & couleur selon stock)
  • 1 blocs polissoirs
  • 1 primer Ultrabond 12ml
  • 1 Gel Powder Gel 12ml (black bottle avec pinceau)
  • 1 Poudre UV 50ml
  • 1 Vernis de finition 12ml
+ 1 sealer UV finish
+ 1 confort gel mask
+ gel french Xtrème white ou ultra white (je ne sais pas lequel choisir)
+ 1 glitter
+ des strass

alors ma liste complète ou pas ???

merci pour votre aide ...


il te faut aussi
des pinceaux pour le gel et la decos
dissolvant sans acetone
:welcome:
 
Re : magic powder ! ANS !

Moi, je travaille avec le magic pouder et je suis très satisfaite. En ajoutant de la poudre, mes pose sont plus solides et mois épais.
Je travaille avec la marque américain nails. Je ne connais pas la marque onglerie.be, donc je ne peux pas de donner plus d'info.
Mais la marque américan nail est très bien.
Bonne continuation.
Céline
 
Re : magic powder ! ANS !

Moi, je travaille avec le magic pouder et je suis très satisfaite. En ajoutant de la poudre, mes pose sont plus solides et mois épais.
Je travaille avec la marque américain nails. Je ne connais pas la marque onglerie.be, donc je ne peux pas de donner plus d'info.
Mais la marque américan nail est très bien.
Bonne continuation.
Céline

:augie:merci beaucoup pour l'info
 
Re : magic powder ! ANS !

oui pas mal le kit !!
mais il te faut les a coté pinceaux gel (4 ou 6),coton,tu peux aussi prendre un spot (pour faire tes french),y a un bloc blanc dans le kit???sinon il t'en faut un egalement ideal pour enlever les ptit coup de lime!!!
 
Re : magic powder ! ANS !

nail prep (bon c'est pas obliger) mais c'est bien pour enlever toute la brillance de l'ongle et prepare l'ongle au primer pour une bonne adhérence du gel!!!apres a toi de voir avec quel pinceau outil tu es le plus a l'aise!!!bizzzzz.....
 
Re : magic powder ! ANS !

oui pas mal le kit !!
mais il te faut les a coté pinceaux gel (4 ou 6),coton,tu peux aussi prendre un spot (pour faire tes french),y a un bloc blanc dans le kit???sinon il t'en faut un egalement ideal pour enlever les ptit coup de lime!!!


pour les pinceaux y'a plus de 4 ou 6 pour gel alors j'ai pris un pack de 10 nail art j'ai l'impression qu'il y a de quoi faire dedans !
j'ai pris en plus un pinceau magique french (c'est le spot dont tu parles ?)
oui y'a bloc blanc et j'en ai pris 1 second pour la route :)
cotons y'a
g pris un doigt d'entrainement, un mask, 1 sealer Uv, 1 gel french Xtrème blanc, des strass et glitter, de la colle, des guide pour la french !

pour enlever au cas ou c'est moche (et ca risque lol) je prends quoi ???

alors complet mon kit cette fois ci ???

merci
 
Re : magic powder ! ANS !

euh oui je pense que c'est un bon debut pour commencer!!!pour les pinceaux normalement il doit il y en avoir un plat petit moi aussi je l'utilise des fois pour mes poses !!!
pour faire une belle french tu met ta french comme tu peux et aprés avec pinceaux propre imbibé de cleaner tu dessine ton sourire pour qu'il soit bien net!!!;-)
le spot c'est le dotting pen il me semble!!!attends vais voir a quoi ca ressemble ton magique french lool!
 
Re : magic powder ! ANS !

1 x Kit de Powder Gel (spécial débutant)
1 x Sealer UV Finish 12ml - black bottle
1 x Confort Gel (MASK) - dispo uniquement en 15gr
1 x Gel French Xtrème white (very thin gel)
1 x Pinceau Magique French
1 x Set 10 pinceaux nailart
1 x Strass mini Rose Pastel (en sachet)
1 x Glitter Baby Rose (079)
1 x Doigt en plastique
1 x Colle PINK
1 x French Manicure Guide (pack 2 feuilles)
1 x Bloc polissoir blanc
1 x Nail Preparator - 12ml


ca y est je pense que c'est ok !!!
vais faire péter la CB ... lol
enfin j'attends ta réponse namoussa !

je sais pas si je dois rajouter le pinceau french ou si y'a tout dans le kit de 10
et manque le produit pour tout dissoudre ... c'est quoi ???
 
Re : magic powder ! ANS !

a voui ca m'a l'air pas mal!!!en fait je pense qu'avec ce pinceau pas besoin de mettre le cleaner son embout "gomme" le gel pour dessiner ton sourire!!
 
Re : magic powder ! ANS !

a voui ca m'a l'air pas mal!!!en fait je pense qu'avec ce pinceau pas besoin de mettre le cleaner son embout "gomme" le gel pour dessiner ton sourire!!

ah oki ... j'ai fais ma dernière récap et après je capitule lol !!!!

manque juste pour tout enlever !!!!
 
Re : magic powder ! ANS !

il est pas indispensable ca remplace un pinceau simple imbibé de cleaner mais bon!!je sais pas j'ai jamais tester ce pinceau "magique"!!!;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut