Question sur magic powder/ANS

Re : magic powder ! ANS !

il est pas indispensable ca remplace un pinceau simple imbibé de cleaner mais bon!!je sais pas j'ai jamais tester ce pinceau "magique"!!!;-)


ben je vais tester je te dirais !!!! lol
je suis plus à ca près ...
 
Re : magic powder ! ANS !

peut etres des limes aussi!!!??tu en as??
 
Re : magic powder ! ANS !

mdr!!oki!tention je voudrais pas que ton banquier m'appelle hihihiihi;-)
 
Re : magic powder ! ANS !

peut etres des limes aussi!!!??tu en as??

ouais ca c'est bon j'ai ... et y'en a dans le kit je pense que ca suffira pour débuter !!!

bon ben maintenant que j'ai tout le matos (enfin presque) avec tous les produits que je rajoute au protocole normal faudra que je fasse un protocole spécial bindhy lol !!!
jamais je m'en sortirais ... lol

:danse::danse::danse::danse:

en tout cas merci beaucoup les filles spécialement à Talia Méliie et Namoussa

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
:nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd:
 
Re : magic powder ! ANS !

moi j'ai testé avec gel monophase et "poudre de résine classique" a la place de la magique powder ca as tenus super!


tu as pris bcp d'articles lol?
 
Re : magic powder ! ANS !

moi j'ai testé avec gel monophase et "poudre de résine classique" a la place de la magique powder ca as tenus super!


tu as pris bcp d'articles lol?

ok et ben j'essayerais à l'occaz vais déjà essayer de m'en sortir avec ce que j'ai pris la !!! vu ma liste je ne sais même plus qui va ou !!! lol
 
Re : magic powder ! ANS !

Bon les filles, après des recherches longues et fastidieuses j'ai (je pense) fais mon choix !

Je vous met la liste et vous me dite si elle est complète ...

Achat chez onglerie.be

1. le kit powder gel (spécial débutant) qui comprend :
  • 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 coupe prothèses
  • 500 prothèses french
  • 1 repousse cuticules en plastique
  • Cleaner 100ml avec spray.
  • 1 colles
  • 1 limes banane (grain & couleur selon stock)
  • 1 blocs polissoirs
  • 1 primer Ultrabond 12ml
  • 1 Gel Powder Gel 12ml (black bottle avec pinceau)
  • 1 Poudre UV 50ml
  • 1 Vernis de finition 12ml
+ 1 sealer UV finish
+ 1 confort gel mask
+ gel french Xtrème white ou ultra white (je ne sais pas lequel choisir)
+ 1 glitter
+ des strass

alors ma liste complète ou pas ???

merci pour votre aide ...
coucou tant que tu y est prend un easy2 au cas ou tu n'aime pas la methode avec poudre
au moins 5 limes..
et 3 bloc blanc

pour la french je te conseille l'ultra white c'est du gateau... trops facile a poser comme french
 
Re : magic powder ! ANS !

ouais ca c'est bon j'ai ... et y'en a dans le kit je pense que ca suffira pour débuter !!!

bon ben maintenant que j'ai tout le matos (enfin presque) avec tous les produits que je rajoute au protocole normal faudra que je fasse un protocole spécial bindhy lol !!!
jamais je m'en sortirais ... lol

:danse::danse::danse::danse:

en tout cas merci beaucoup les filles spécialement à Talia Méliie et Namoussa

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
:nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd:


Je te remercie aussi et je te repete je suis disponible pour toi
quand tu en as besoin
bizz:)
 
Re : magic powder ! ANS !

une question a laquelle personne n'a répondue :

comment enlever ma pose ??? avec quel produit ??

merci
 
Re : Question sur magic powder/ANS

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.


Bise :)
 
Re : Question sur magic powder/ANS

Bonjour à toutes,

Moi j'ai essayé le magic powder de onglerie be, c'est vrai qu'il est bien mais je trouve qu'il décolle assez rapidement sur les petits coins des cuticules pourtant je fais bien attention de depolir, dégraisser et ne pas toucher avec le gel, quelqu'un à t-il ce probleme?
Merci
Isa
 
Re : magic powder ! ANS !

une question a laquelle personne n'a répondue :

comment enlever ma pose ??? avec quel produit ??

merci

Tu limes !!!

Tres bien ta liste mais moi aussi j'aurais pris un monophase :audi: ok ok on va pas t'embrouiller :Dancing_biggrin:
 
Re : Question sur magic powder/ANS

hello,

ok merci

bye





Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.


Bise :)
 
Re : magic powder ! ANS !

hello namoussa tu va bien ???

ok je poncerais :laugh:

je crois que je vais aussi investir dans une ponceuse electrique du coup :laugh:

bizzzzz



gel tu dois poncer!!maintenan y a aussi les gel soak off qui se fond dans l'acetone!!!!et la resine lime et acetone!!!!
 
Re : magic powder ! ANS !

merci pour ta réponse ...

un monophase ???? mais je sais même pas le poser alors c'est mort !!! :hi:

le magic powder c'est pluqs facile pour commencer je pense ... :josubie::josubie::josubie:


Tu limes !!!

Tres bien ta liste mais moi aussi j'aurais pris un monophase :audi: ok ok on va pas t'embrouiller :Dancing_biggrin:
 
Re : Question sur magic powder/ANS

ca va bien merki!!!;-)
monophase c'est un gel que tu utilise comme base ,construction et finition!!!non c'est pas plus compliquéfaut juste maitriser le bombé:audi: regarde sur le forum t'as plein de pas a pas!!t'as recu ton colis deja???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut