question sur maquillage

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pouvez-vous me donner des idées de couleurs pour maquiller une femme de 50ans (asser jeunes dans sa tête lol ) blonde au yeux bleu..??
 
Re : question sur maquillage

Bonjour,

Je ne suis pas une pro mais je pense que pour une jeune femme de 50 ans ;-) il faut que ça reste discret.

Perso je mettrai :

Pour les yeux : Du blanc léger sur l'arcade afin d'attirer la lumière et ensuite pourquoi pas tenter un dégradé léger lui aussi de rose ou de gris...Pour quelque chose de plus marqué, pour les fêtes par exemple, je vois bien un smoky eyes.

Pour le visage tout dépend si elle a beaucoup de rides ou pas. De toutes façons la règle d'or c'est de la crème anti rides et un bon démaquillage matin ET soir !!! Ensuite un peu de stick vert si elle a des rougeurs ou de la couperose. Je suis une inconditionnelle du blanc de chanel et des météorites de guerlain pour unifier et illuminer le teint. Ensuite un fond de teint liquide, couvrant mais pas trop afin qu'il ne rentre pas trop dans les ridules. Une poudre légère pour matifier le tout et un blush rosé en couche pas trop épaisse.

Pour les lèvres tout dépend des yeux. Une couleur claire (mais pas nacrée) si le maquillage des yeux est foncé et une couleur plus foncée si le maquillage des yeux est plus clair.

Voilà...J'espère t'avoir aidé un peu et surtout ne pas avoir raconté trop de betises ;-)

Caro
 
Re : question sur maquillage

c'est gentil merci, est-ce que tu aurais un exemple en photo ??
 
Re : question sur maquillage

Un smoky eye pour une femme de 50 ans ??
Je dirais des tons beiges orangés..?
 
Re : question sur maquillage

merci pour vos réponses, si vous avez des photos en exemples n'hésitez pas ^^
 
Re : question sur maquillage

C'est pas parce qu'une femme a 50 ans qu'elle n'a plus le droit d'oser le smoky les filles...!
 
Re : question sur maquillage

Elle a le droit d'oser chez elle, mais évidemment, ca dépend de la personne. si elle a les traits marqués, de suite ca va les marquer et la durcir encore plus. Si elle a une peau très bienpourquoi pas, mais ca reste plus difficile à porter
 
Re : question sur maquillage

ohh Snookette tu es de strasbourg j'avais pas vu ^^ je suis née là-bas et toute ma famille y est lol ca fait plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut