Question sur technique chablons

Zarounette

Chevronnée
Bonjour a toutes
en regardant les pas pas pose chablons je suis tombé sur la video de Tammy taylor ou elle fait une pose sur ongles tres rongés ,dc elle met de la resine sur la peau pour creer un ptit bord libre pour mieux poser son chablon
Tammy Taylor Teaches You How To Do A Full Set of Sculptured Nails For Nail biters

Je n'ai encore jms fais de chablon et je voulais essayer car une amie a moi a les ongles tres rongés , faite vous toutes comme ca ou alros mettez vous direcctmetn le chablon et construisz comem ca?

Est il vraiment impossible dutiliser des capsules meme les capsules speciale ongles rongés?

Merci
 
Re : Question sur technique chablons

coucou,

Difficile une pose sur rongeuse avec des capsules, ça rebique vers le haut bien souvent, et le bord libre est démesuré par raport à la plaque. En plus nieau tenue c'est pas le top.


Donc le mieux est bien souvent le chablon. ET oui, moi j'utilise la technique d'agrandir la plaque d'abord avec de la résine cover, puis je place mon chablon et la je construis la french , etc ...

En espérant t'avoir aidée

Bizzz
 
Re : Question sur technique chablons

sur ongles rongés je posais des capsules, elles sautent les unes après les autres! donc je te le déconseille. la techniqu de leelounath est la meilleure je pense mais il faut quand même pas mal de maitrise pour allonger la plaque de l'ongle avec le chablon
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 6
M
Ongles en résine 13
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut